AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5448
Date d'inscription : 13/08/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:32

exact Pat ! Peut etre un ptit truc en plus concernant Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:36

oui peut être ^^ mais une "attraction" tout de même reste une attraction pas un petit supplément ^^ enfin je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:38

je le souhaite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:45

ouaip comme des fois ils disent "attraction" comme pour la photo-location de Mickey a Fantasyland ^^ des fois ils exagèrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:48

ôh hate de savoir la deuxiéme attraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:31

Disney Village : Petit incident mercredi 14 mars !

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Hablemosdedisney

Les boutiques et restaurants suivants furent privés d’électricité (et donc d’éclairage ) pendant l’heure du repas:

* Café Mickey

* Sports Bar

* New York Style Sandwichs

* World of Toys

* Hollywood Pictures

* The Disney Gallery

* Disney Fashion

Lors de la coupure de courant, les blocs d’éclairages de sécurité se sont activés permettant un éclairage partiel des boutiques et restaurants le temps de rétablir l’alimentation électrique.

La coupure électrique du bâtiment a eu lieu suite à l’activation accidentelle d’un bouton d’arrêt d’urgence par un Cast Member.

Cet incident sans gravité est particulièrement problématique du fait qu’il a eu lieu juste après l’ouverture des restaurants aux guests (ouverture à 12h, incident à 12h30).

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/disney-village-petit-incident-mercredi-14-mars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:16

merci de l'info

Pas cool cette panne surtout à cette heure là le cast va se faire remonter les bretelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:53

Merci Seb info poster par Dory hier en section Village ^^ pas de soucis une touche de rappel est toujours bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:20

Bon alors je ne sais pas où poster ceci:

http://www.20minutes.fr/article/898361/vingt-ans-mickey-fait-trou

Un petit article sur notre parc cheri dans le 20min de ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:23

merci lorena et sébichou!
petite info press du jour

A l'occasion du 20ème Anniversaire de Disneyland® Paris, Dingo débarque lui aussi à Tignes pour la 3ème édition des Winter X Games!

En 2012, Disneyland Paris fête ses 20 ans à travers une célébration étincelante, riche en magie. De nombreuses surprises et nouveautés ponctuent cette année exceptionnelle, dévoilant une explosion de magie, de lumières et de couleurs.

Une surprise attend les fans de glisse, avec la visite de Dingo le 15 et 16 mars prochain. Il sera présent pour encourager l’élite des freestylers durant les Winter X Games de Tignes, mais aussi pour rencontrer le public. En effet, Dingo partira à la rencontre des petits et grands lors de ces deux jours.

Deux grands champions des Winter X Games seront les invités d’honneur du Parc Disneyland le 18 mars 2012. L’occasion pour eux de célébrer leur performance et de se détendre en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:26

oui lorena juste ici ^^ lu ce matin
comme quoi ... les articles se suivent et se ressemblent concernant les retombées quels soient financières ou dans la création d'emploi ...
Disneyland paris atteint l'age de raison et maintenant on commence a bien voir qu'il apporte beaucoup a la région ou il est implanter ...

sympa Dingo en balade ^^ merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:57

Merci pour toutes ces infos Very Happy

Et pour nous "FANS" de la 1ère heure il n'y avait pas de doute permis quand au résultat positif de l'installation de DLP (économique........ mais surtout affectif I love you ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:21




il y a également une rose disney qui devrait apparaitre pour le mois de mai pour le parc et on pourra l'acheter également !!!

http://droit-finances.commentcamarche.net/news/106473-une-rose-creee-pour-les-20-ans-de-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:09

Merci Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:50

une rose c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:11

merci pour les infos !! pour une fois que j'ai pas pris le 20 min faut qu'ils parlent de disney ! rgghhh
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:02

La meme rooo!
Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:38

des photos de dingo au ski
Le Kiosque aux infos  - Page 38 41764710
Le Kiosque aux infos  - Page 38 42264910
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:41

chouette merci

ce soir je les montre à mon ptit loulou
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:54

anniversaire des studios!
(source facebook characterphotoblog)
Le Kiosque aux infos  - Page 38 43047110
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:56

merci pour la photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:59

sympa la photo on en attend plus pour savoir et voir sur cette journée anniversaire cheers merci Clochette
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:50

Qu'elle est belle cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:51

Les 20 ans mais à quel prix ! Armageddon, Captain EO


Le Kiosque aux infos  - Page 38 4355996713_c660114d21


Nous avons appris il y a quelques semaines une modification des horaires de fermeture des parcs qui fermaient auparavant à 19h00 pour le Disneyland Parc la semaine et 22h00 le week-end. Nous tablons actuellement, pour les 20 ans du Resort, sur une fermeture entre à 21h30-22h00 la semaine voire 23h00 le week-end.

Au regard des comptes de l’entreprise, on peut se demander comment Disneyland Paris compte assurer une année complète de Magie en plus, de rallongement des horaires de fermeture et d’un nouveau show qui nécessite des employés expérimentés. Et compter en plus les rénovations diverses qui ont fait l’objet de plusieurs mois de travail et de quelques millions d’euros d’investissements et coûts. Ces dépenses augmentent donc naturellement dans le but d’entretenir et de continuer le grand projet de Philippe Gas qui est de prolonger la durée moyenne passée dans les Walt Disney Studios avec la création de nouvelles attractions depuis les 15 ans. Pour ce faire, Disneyland Paris a obtenu un crédit de la maison mère d’un montant égal à 150 millions d’euros pour la création de Ratatouille.

Disneyland Paris peut aussi espérer compter sur un afflux plus massif de visiteurs en 2012 et sur des économies de toutes natures dont les dernières en date prévoyaient de se pencher sur la question des attractions.

Ainsi, il y a quelques jours nous apprenions la fermeture de Captain EO le 2 avril, décision qui est temporaire jusqu’à l’été . Une attraction en moins équivaut à une source d’économie pour le resort. Elle n’est apparemment pas suffisante puisque nous venons d’apprendre la fermeture en semaine pendant 4 jours de Armageddon : Les effets spéciaux qui à l’instar de Casey: Le Petit train du Cirque et du Pays des Contes de Fées.

Cela permettra à l’entreprise d’économiser des heures de travail (surtout que Armagedon et Captain EO n’atteignent pas leur chiffre de visiteurs)…. Est-ce que ça suffira? Les 20 ans de « Disneyland Paris: ça va être géant ». Peut-être ! Mais à quel prix ?

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Captain_eo_logo

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite/les-20-ans-mais-quel-prix-armagedon-captain-eo/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:36

J'ai pas compris pourquoi ils parlent de Casey Jr en fait? --'

Et elles vont être remplacer les deux, ou pas? (j'ai lu mais je suis tellement fatiguée que je comprends rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 EmptyDim 18 Mar 2012 - 7:48

parce que Casey est souvent fermé donc cela fait une économie de personnel
rien n'est préciser pour les deux autres ^^ pour le moment ... c'est uniquement un article sur le cout qu'entraine une attraction lorsqu'il y faut donc du personnel et que lorsqu'on la ferme ben voilà une économie ^^
sincèrement sa ne m'étonne pas du tout
merci pour l'article Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» un petit kiosque tout neuf aux studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-