AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Préféreriez-vous les attractions debout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions debout ?   Mer 22 Déc 2010 - 19:26

Enfin Disney écoute trop les fans d'attractions calmes par rapport aux autres parcs alors Very Happy Je suis sur qu'ils pourraient thématiser un gros coaster avec une production Disney si ils en avaient vraiment envie !!

Si ils nous écoutaient il y aurai au moins un gros coaster au parc^^

Surtout que vu la somme faramineuse qu'ils mettent dans Ratatouille ils pourraient faire un EGF et un Katun bien thématisés à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions debout ?   Jeu 23 Déc 2010 - 16:44

Moi j'ai surtout envie de dire que si j'étais parent, j'y réfléchirais à 2 fois avant de laisser mon enfant (meme s'il a la taille requise et un age assez avancé) faire une attraction debout. je me fiche des sensations qu'on pourrait ressentir, niveau sécurité, je considèrerai toujours qu'assis on est mieux que debout.

Et faut pas oublié avant tout que disney c'est pour les enfants ^^". Honnetement je pense pas qu'une telle attraction ait sa place dans l'un des deux parcs.

Et comme dit Tom, les attraction debouts c'est assez naze. J'ai eu la chance de tester Apocalypse et j'en suis ressortie malade et ça m'a gaché ma journée (j'aurais su que TOT est à peut près pareil mais assis j'aurais jamais fait). Meme si on est solidement accroché, je ne suis pas du tout fan et trouve toujours que coté sécurité j'était vraiment pas tranquille.
Philippe R
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions debout ?   Jeu 23 Déc 2010 - 23:23

Pourtant, beaucoup d'ascenseurs soit qui vont vite dans les gratte-ciels ou tours,

soit d'autres très nombreux de petite vitesse ou même assez rapides, mais qui s'arrêtent brusquement,

font tous un bel effet, avec la position debout, et même sans se tenir !! Very Happy

(Si on devait compter le nombre d'ascenseurs en France ou ailleurs qui font un peu ou beaucoup d'effet, presque la moitié, 50 %, et de gens qui les prennent tous les jours, beaucoup beaucoup plus que le nombre d'attractions) !!

D'ailleurs, je me suis assis à l'intérieur de chacun d'eux, c'est très atténué car plus stable.

Tous ces ascenseurs, tout comme le ballon-montgolfière de Disney-Village, debout,

font même bien davantage d'effets je trouve que les parachutes assis qui vont à la même vitesse et accélération,

et tout le monde ainsi que les enfants les prennent toujours très à leur aise (curieusement d'ailleurs !!)

C'est pour cela que j'adore y effectuer des aller et retours !! D'ailleurs, c'est gratuit, comme les gens me disent ! lol!

Ou de même rester debout en équilibre dans les transports.

Car beaucoup d'autres transports donnent aussi des sensations debout ! Mais c'est original, je sais !

Et attention aux gardiens dans les grandes tours où ils vont le plus vite, c'est privé normalement ! Rolling Eyes
Hardy_Girl
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions debout ?   Mer 14 Sep 2011 - 13:50

Les attractions debout... Pas tout le monde pourrait les faire, A cause d'un handicap ou d'un probleme de santé.. Sans compter les enfants, comme Kirari le dit, ca fait quand meme flipper, c'est trop special..

Et il y a les gens que ca n'interesse pas..
Trop de perte et pas assez de gains, pour moi ca reste une attractions de foire..
Pixel
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions debout ?   Mer 14 Sep 2011 - 16:05

Je rejoins l'avis de Hardy Girl parce que, sans être lourdement handicapée, on va dire que rester debout tout le temps me gêne. C'est surement parce qu'ayant une jambe plus courte que l'autre, je ne suis pas à très l'aise debout au bout d'un moment. Donc j'aime bien m'asseoir.
Hardy_Girl
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions debout ?   Mer 14 Sep 2011 - 16:53

Pixel, moi aussi j ai un soucis de santé qui fait que je fatigue assez vite..

C'est ce que j apprecie vraiment a Disney, il n y a pas trop d'escaliers, et les rides sont agreables, on est bien installés Very Happy
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Préféreriez-vous les attractions debout ?   Mer 14 Sep 2011 - 17:28

Assis l'argement xD déja l'attente debout , après le réconfort d'étre assis Very Happy

Préféreriez-vous les attractions debout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2