Pourtant, beaucoup d'ascenseurs soit qui vont vite dans les gratte-ciels ou tours,
soit d'autres très nombreux de petite vitesse ou même assez rapides, mais qui s'arrêtent brusquement,
font tous un bel effet, avec la position debout, et même sans se tenir !!
(Si on devait compter le nombre d'ascenseurs en France ou ailleurs qui font un peu ou beaucoup d'effet, presque la moitié, 50 %, et de gens qui les prennent tous les jours, beaucoup beaucoup plus que le nombre d'attractions) !!
D'ailleurs, je me suis assis à l'intérieur de chacun d'eux, c'est très atténué car plus stable.
Tous ces ascenseurs, tout comme le ballon-montgolfière de Disney-Village, debout,
font même bien davantage d'effets je trouve que les parachutes assis qui vont à la même vitesse et accélération,
et tout le monde ainsi que les enfants les prennent toujours très à leur aise (curieusement d'ailleurs !!)
C'est pour cela que j'adore y effectuer des aller et retours !! D'ailleurs, c'est gratuit, comme les gens me disent !
Ou de même rester debout en équilibre dans les transports.
Car beaucoup d'autres transports donnent aussi des sensations debout ! Mais c'est original, je sais !
Et attention aux gardiens dans les grandes tours où ils vont le plus vite, c'est privé normalement !