|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32288 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Les Abréviations Disney Jeu 16 Sep 2010 - 16:40 | |
| Voilà ici vous trouverez les abréviations des parcs Disney Paris - AG = Assemblée Générale
DLP = DisneyLand Paris DP = Disneyland Parc EDSCA = EuroDisney SCA (La société gérante du parc) TWDC = The Walt Disney Company (La maison mère d'Euro Disney SCA) VdE = Val d'Europe WDI = Walt Disney Imagineering (filiale de la TWDC en charge de la création des parcs et attractions Disney) WDS : Walt Disney Studio Parc DV : Disney village BBWWS : Buffalo Bill's Wild West Show EoS : Earl of Sandwich WoD : World of Disney CM : Cast Members (personne qui travail dans le parc) Guest : Visiteur FP : FastPass 1.0.1 : Panne d'une attraction (dit aussi One-O-One) EMH : Extra Magic Hours (Heures de Magie en Plus, ou HMP) HM : Hidden Mickey MMP : Mickey's Magical Party (La Fête Magique de Mickey) NGF : New Generation Festival (L'année de la Nouvelle Génération)
Sur les Walt Disney Studios Parc:- RNRC : Rock'R'Roller Coaster
MA-SSS ou Moteur... Action! ou Le Stunt : Moteur... Action! Stunt Show Spectacular Arma : Armaggedon, les Effets Spéciaux TOT : The Twilight Zone, Tower of Terror (La Tour de la Terreur) STT : Studio Tram Tour, Behind the Magic HSM: High School Musical, The Show C'sC ou CC ou Crush : Crush's Coaster TSPL : Toy Story PlayLand Zig Zag : Slinky Dog Zigzag Spin (Zigzag Tour) TSPD ou TSMP: Toy Soldiers Parachute Drop (Toy Story Mission Parachute) Sur le Disneyland Parc:- La DOUD : Disney's Once Upon A Dream Parade
La Fanti ou DFP : Disney's Fantillusion Parade PM : Phantom Manor (La maison hantée) BTM : Big Thunder Mountain IJTP ou Indy : Indiana Jones et le Temple du Péril POTC : Pirates of the caraïbean (Pirates des Caraïbes) IASW : It's A Small World (Le monde des poupées) ST : Star Tour EO : Captain EO HISTA : Honey , I Shrunk The Audiance (Chérie j'ai rétréci le public) SMM2 ou SM2 ou SM : Space Mountain BLLB ou Buzz : Buzz Lightyer Laser Blast Le Visio : Le visionnarium SMDLTALL : Space Mountain De La Terre A La Lune Sur les Hôtels Disney:- DLH : Disneyland Hôtel
DHNY ou NY ou Le New-York : Disney's Hotel New-York DNPBC ou NPBC ou Le Newport : Disney's Newport Bay Club DSL ou SL ou Le Sequoia : Disney's Sequoia Lodge DHC ou Le Cheyenne : Disney's Hotel Cheyenne DHSF ou SF ou Le Santa Fe : Disney's Hotel Santa Fe DDCR ou Le Ranch ou Davy Crockett : Disney's Davy Crockett Ranch
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aux etats unis Disney Central Abreviations List ------ A's ------ - AK - Disney's Animal Kingdom
AKL - Animal Kingdom Lodge AP - Annual Passport ASp - Disney's All Star Sports Resort ASMu - Disney's All Star Music Resort ASMo - Disney's All Star Movies Resort ADR - Advance Reservation (aka. PS)
------ B's ------- - BatB - "Beauty and the Beast" - Live on Stage
BB - Blizzard Beach BC - Beach Club Resort BCV - Beach Club Villas BTMRR - Big Thunder Mountain Railroad BW - Disney's BoardWalk Resort BWV - Disney's BoardWalk Resort (Villas)
------ C's ------- - CBR - Disney's Caribbean Beach Resort
CG - California Grill CM - Cast Member [An employee of the Walt Disney Company] CR - Contemporary Resort CoP - Walt Disney's Carousel of Progress CP - Crystal Palace CRO - Central Reservations Office [handling Dining and Resort reservations] CSR - Disney's Coronado Springs Resort
------ D's ------- - DS - Disney Studios (AKA. Disney's MGM Studios)
DCA - Disney's California Adventure DL - Disneyland DVC - Disney Vacation Club DTD - Downtown Disney DD - Disney Daughter DS - Disney Son DW - Disney Wife DH - Disney Husband
----- E's ------- - EC - Epcot
EMH - Early Magic Hour (AKA. Extra Magic Hour) EE - Expedition Everest
----- F's ------ - FW - Disney's Fort Wilderness Resort and Campground
----- G's ----- - GF - Disney's Grand Floridian Resort & Spa
----- H's ----- - HM - The Haunted Mansion
HoP - The Hall of Presidents
----- I's ----- - IASW - "It's A Small World"
IJA : Indiana Jones Adventure
----- J's ----- ----- M's ----- - MK - Magic Kingdom
MNSSHP - Mickey's Not-So-Scary Halloween Party MMH - Morning Magic Hour (AKA. Extra Magic Hour) M:S - Mission:SPACE MYW - Magic Your Way (Disney's New Ticket System and Packages) MVMCP - Mickey's Very Merry Christmas Party MPHM - Mickey's Philharmagic ME - Disney's Magical Express
----- N's ------ ----- O's ----- - OKW - Disney's Old Key West Resort: A Disney Vacation Club Resort
----- P's ----- - PI - Pleasure Island (part of Downtown Disney)
PoC - Pirates of the Caribbean PO - Port Oreleans Resort POR - Disney's Port Orleans Riverside Resort POFQ - Disney's Port Orleans Resort: French Quarter Poly - Disney's Polynesian Resort PC - Pop Century ----- R's ----- - RnR - Rockin' Roller Coaster
----- S's ------ - SSE - Spaceship Earth (AKA. The Giant Golf Ball)
Splash - Splash Mountain Space - Space Mountain SSR - Saratoga Springs Resort ST2 - Star Tour 2 SpM : Splash Mountain
----- T's ------ - TL - Typhoon Lagoon
TT - Test Track TTA - Tomorrowland Transit Authority TTC - Transportation and Ticket Center ToT - Tower of Terror
----- U's ------ ----- W's ------ - WDW - The Walt Disney World Resort
WL - Disney's Wilderness Lodge Resort WoL - Wonders of Life Pavillion WS - World Showcase Pavillion WWoS - Disney's Wide World of Sports WOD- World of Disney Store
----- Y's ------ Merci a tous les sites d'aide ^^ Si vous en avez d'autres elles sont les bienvenues (j'en est certainement omis ^^)  |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Jeu 16 Sep 2010 - 17:44 | |
|  Il y en a !!!! Je ne retiens que ceux qui nous concernent |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Jeu 16 Sep 2010 - 17:46 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32288 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Jeu 16 Sep 2010 - 17:47 | |
| et encore je suis certain qu'il y en a d'autre |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Jeu 16 Sep 2010 - 18:33 | |
| et ben quel boulot ! c'est nos devoirs du soir pour nous parents ? moi aussi je prend que ceux qui nous concerne ! bravo Pat |
|
 | |
helomentyne Extra Fan Disney

Nombre de messages: 524 Age: 35 Localisation: Morvan Humeur: ensoleillée! Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 17 Sep 2010 - 8:57 | |
| |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 17 Sep 2010 - 9:04 | |
| ou la la, heureusement que tu nous a fait un pense-bête |
|
 | |
caronoune Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1063 Age: 32 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 17 Sep 2010 - 9:27 | |
| |
|
 | |
venus25 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 497 Age: 28 Localisation: au pays des rêves Humeur: rêveuse Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 17 Sep 2010 - 10:30 | |
| super idee qui va m'aider car des fois j'ai du mal |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 17 Sep 2010 - 10:37 | |
| De rien si pat hasard il y en aurait que vous trouviez au cour de vos lecture et qui ne sont pas dans la liste poster les |
|
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 17 Sep 2010 - 10:48 | |
|  pat c est tres pratique |
|
 | |
Dreamdisney Cast Member

Nombre de messages: 676 Age: 87 Localisation: A 5 minutes du DLH Humeur: =) Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Sam 18 Sep 2010 - 22:28 | |
| Super sympa abréviation  . |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Les Abréviations Disney Sam 18 Sep 2010 - 22:30 | |
| Ha ben justement pour vous les casts  si vous en avez d'autres |
|
 | |
Missdisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 593 Age: 14 Localisation: DisneyLand =) Humeur: Rigolote =) Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Sam 16 Oct 2010 - 17:49 | |
|  beaucoup pat57! |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 411 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Les Abréviations Disney Ven 13 Mai 2011 - 0:38 | |
| Je rajouterais la parade nocturne actuelle du Magic Kingdom (Floride) qui est la MSEP : The Main Street Electrical Parade |
|
 | |
|