AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 15/11/2009

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:22

Dans certains buffet aussi , tout les reducs sont sur le site corporate Disney , il y a une autres différence entre PA et actions c est que le PA n est valable que 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:37

je confirme au king ludwig la réduc est de 15%
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:13

Voilà je suis un nouvel actionnaire Disney depuis hier , alors maintenant tout le monde a Disney et on dépense a Max !!!! Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:37

Dernière nouvelle :

BNP Securities Service ne sera plus le mandataire désigné pour la gestion au nominatif pur, des titres Eurodisney S.C.A, à compter du 01/10/2011. Etant un samedi, le nouveau mandataire sera dévoilé le lundi 03 octobre 2011.

Il n'est donc plus possible d'ouvrir un compte en nominatif pur, ni même d'acquérir des titres auprès de la BNP.

Pour les possesseurs de compte au nominatif pur, le transfert vers le nouveau mandataire se fera automatiquement.

Un courrier contenant un "kit explicatif" ainsi qu'une procuration de gestion, qui devra être signée et retournée, sera adressé par le nouveau mandataire, à tous les actionnaires en nominatif pur.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:39

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:09

Je viens juste de faire mon dossier , affraid
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:56

loicnice a écrit:
Je viens juste de faire mon dossier , affraid

Tu as envoyé ton dossier ou tu allais l'expédier ?
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:02

Non , j ai eu l acte d achat hier et c est mon dossier au club de j ai faxer aujourd'hui , je dois être dans les derniers client de BNP
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:03

ou a tu vu cet info??
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:24

L'info m'a été donnée par la BNP elle même car j'avais des opérations d'achat en cours et ils m'ont averti que tous les ordres non finalisés aujourd'hui avant la fermeture de la bourse, seraient caduques !

Je les ai donc questionnés et ils m'ont dit qu'ils ne seraient plus mandataire sur décision d’EuroDisney !

J'ai pris contact avec le club des actionnaires et cela m'a été confirmé. Par contre, ils n'ont pas voulu divulgué le nom du nouveau mandataire.

Ils m'on aussi dit que je pouvais toujours acheter des titres EuroDisney, mais au porteur en passant par mon opérateur financier et ensuite les faire transformés en nominatif pur dès le 03/10/2011, auprès du nouveau mandataire désigné pour gérer les titres en nominatif pur.
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:49

ok merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:15

Ha news donc BNP ne serait donc plus mandataire scratch haha sa change ^^ y aurait-il de l'eau dans le gaz entre BNP et EuroDisney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:02

Tout ça a cause de la crise il me semble que j'avais vu que c'était la BNP qui avait prêté le plus d'argent à la gréce coïncidence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:05

nan pas de coïncidence et d'ailleurs BNP ne suit plus au niveau cache pour EuroDisney donc ... wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:50

Voici le mail que j'ai reçu de la part du Club actionnaire Eurodisney.


Citation :
Cher membre du Club Actionnaires,

Le Club Actionnaires vous informe que la société a choisi de confier à un nouveau prestataire la gestion du Service Titres au nominatif pur ainsi que la fonction d'établissement financier centralisateur de ses assemblées générales à compter du 3 octobre prochain.

Notre mandataire actuel, BNP Paribas Securities Services, n'est plus en mesure, compte-tenu de ses propres procédures internes, d'assurer de prestations sur les titres Euro Disney S.C.A. au nominatif pur.

Si vous souhaitiez acheter des titres Euro Disney S.C.A. au nominatif pur avant le 3 octobre 2011, nous vous invitons à contacter dans un premier temps votre intermédiaire financier pour procéder à un achat de titres au porteur. Vous aurez ensuite la possibilité de solliciter le transfert de ces titres au nominatif pur à partir du 3 octobre.

Dès le 3 octobre prochain, vous pourrez effectuer vos opérations d'achat ou de vente de titres Euro Disney S.C.A. au nominatif pur auprès de notre nouveau prestataire.

Par ailleurs, suite à ce changement, vous recevrez courant octobre un courrier comprenant toutes les informations relatives au fonctionnement de votre compte-titres ainsi que plusieurs documents à compléter et à renvoyer dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

Bien cordialement,

Noter le ton diplomate sur lequel il est dit que BNP n'assure plus un cachou à cause de ses procédures internes !

La suite au prochain épisode .
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:26

Le nouveau prestataire serai la société général
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:39

Le nouveau mandataire désigné par EuroDisney S.C.A pour la gestion des titres au nominatif pur serait :

Société Générale Securities Service (Département Titres et Bourses)
32, rue du Champ de Tir
44000 Nantes
Tel : 33 (0)2 51 85 64 94

Pour ouvrir un compte en nominatif pur, un seul numèro de téléphone : 02.51.85.64.94

A venir, le transfert des comptes déjà existants depuis la BNP vers la S.G.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:25

Merci pour l'info 'ti biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:25

L'information est officielle, le site de Disney a été remi à jour :

Société Générale Securities Services est le mandataire qui gère la tenue de nos comptes au nominatif. Pour toutes vos questions relatives aux actions au nominatif pur, vous pouvez contacter BNP Paribas Services aux coordonnées suivantes : 
 
Société Générale Securities Services SGSS/GIS
32, rue du champ de tir
BP 81236
44312 Nantes Cedex 3
France 
 
- Téléphone:+33 (0)2 51 85 64 94 (numéro non surtaxé, facturation selon votre contrat opérateur et votre pays d'appel).Ce numéro est accessible jusqu'au 21/10/2011 uniquement ensuite le numéro d'appel est celui du serveur téléphonique Nomilia au +33 (0)2 51 85 67 89.

- Fax:+33 (0)2 51 85 62 15
 
Le Centre de Relation Clients Nomilia est un serveur vocal multilingue (français, allemand, anglais, espagnol, italien et portugais), disponible 24h/24 et 7j/7 pour vos questions portant sur la gestion des titres au nominatif pur, sur la fiscalité des valeurs mobilières et sur l'organisation de l'assemblée générale annuelle.
Les agents Société Générale Securities Services répondront à l'ensemble de vos questions relatives à votre compte du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (heure de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:55

je viens de recevoir du Club des Actionnaires la newsletter n°11

extrait
" Lundi 3 Octobre 2011

E-NEWSLETTER N° 11





Publication : Résultats de l'exercice 2011

Euro Disney S.C.A. annoncera ses résultats au titre de l'exercice 2011 le 9 novembre prochain. Le communiqué de presse correspondant à cette annonce vous sera envoyé par e-mail le jour de sa publication.

Changement de Registre pour les titres au nominatif pur

La société Euro Disney S.C.A. a désigné un nouveau mandataire pour gérer la tenue de ses compte-titres au nominatif et assurer la fonction d'établissement financier centralisateur de ses assemblées générales. A compter du 3 octobre 2011, la Société Générale Securities Services assurera ces fonctions à la place de BNP Paribas Securities Services.
Ce changement concerne uniquement les actionnaires inscrits au nominatif pur. Les positions de votre compte-titres ont été transférées automatiquement vers notre nouveau prestataire dès le 3 octobre 2011. Vous recevrez à compter du 17 octobre un courrier d'accueil de la part de Société Générale Securities Services vous expliquant le fonctionnement de votre compte-titres, ainsi que deux formulaires à compléter et à renvoyer dans les meilleurs délais.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur notre site internet dans l'espace Actionnaires/FAQ/Changement de registre "

Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:51

Le changement de mandataire implique quoi ?

- Pour les actionnaires au porteur : Il n'y a aucun changement.

- Pour les actionnaires au nominatif pur : Les actions Euro Disney S.C.A. sont transférées gratuitement de BNP Paribas Securities Services à Société Générale Securities Services. Les documents relatifs à ce transfert seront adressés à partir du 17 octobre 2011.

- Pour les actionnaires au nominatif administré : Le gestionnaire de votre compte a été directement informé de ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:22

Quelqu'un aurait déjà reçu le dossier de la Société Générale pour l'ouverture d'un compte en nominatif pur ?
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:49

Attention chez société général il y a 14e de frais qu il n y avais pas chez BNP
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:13

Ah bon, ce n'est pas ce qui est écrit sur le site de Disney :

Citation :
Dans le cas de Société Générale Securities Services, cela représente, pour un ordre passé sur Internet, 0.30% du montant brut de la transaction, avec un minimum de 9€.  

Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:56

bonsoir,

peut on se renseigner auprès d'un conseiller dans n'importe quelle société générale ?

et quels sont les réductions dans les boutiques disney ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:53

la carte te donne - 15 % dans les boutiques
- 15 % dans les restaurants (buffet et service à table)
- 15 % sur les PA et billets d'entrée
et je crois - 10 % sur les séjours (hors promotion) et nuit sèche
- 10 % à l'Earl of Sandwich

tu peux retrouver les réduction ici

http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)
» Le Club Actionnaire d'EuroDisney
» pour les membres du Club Actionnaire
» Récapitulatif attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-