AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:58

aranico a écrit:
c'est pareil pour moi , nous habitons dans le sud ,on va a DISNEY une fois par an au DAVID CROCKETT donc pour nous aussi c'est plus rentable de devenir actionnaire.....

Bonjour!
cela vous donne t-il aussi des réductions sur les nuits d'hotels?
Parce-que si ce n'est pas le cas, le PASS annulel reste plus interessant il me semble?
Ps : je suis aussi du sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:59

C'est bon, je me suis auto répondue en allant sur le lien remis plus haut!
Il offre effectivement des réductions pour les nuits d'hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:16

dsl pas eu le temps de te repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:30

A l'heure ou je poste l'action continue a baisser

5.44 euro - 6.53 % de baisse depuis hier sa se poursuit et va bientôt falloir acheter avant que cela remonte pour ceux qui souhaitent en avoir Wink (les bourses mondiale sont toutes en baisse donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:53

Ha c'est bien ça, va falloir que je lise bien tout alors pour savoir comment faire exactement sans me tromper!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:45

aranico a écrit:
dsl pas eu le temps de te repondre...
Pas de problème, ça m'apprendra a lire avant de poser des questions idiotes amour
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:33

Ceux qui ont des actions peuvent m' expliquer comment il faut faire pour rentrer au club actionnaire svp?


Edit:
J' ai lu le debut, si je passe par BNP je ne suis pas obligé d' avoir un compte chez eux si?
Ensuite si je passe par ma banque ( credit agricole) ça revient beaucoup plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:58

Sa dépend il faut voir les frais de gestion que la banque te prend ? sa change selon les banques ...
tu peux directement acheter par Disney aussi si mes souvenirs sont bons ... enfin d'autres qui on passer le pas t'en dirons certainement plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:10

le mieux c est directement avec disney Very Happy


Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 110209102056855982Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:15

pat57 a écrit:
Sa dépend il faut voir les frais de gestion que la banque te prend ? sa change selon les banques ...
tu peux directement acheter par Disney aussi si mes souvenirs sont bons ... enfin d'autres qui on passer le pas t'en dirons certainement plus Wink
je vais voir avec ma banque , puis j' ai découvert en faisant mes papiers que j' avais un PEA (je vous rassure j' ai pas des centaines de milliers d' action Laughing ) compte que j' avais ouvert il y a un bail et dont j' avais oublié l' existence donc je vais lire le contrat pour voir si il y a un texte sur les frais de gestion! Wink
Sinon ceux qui ont passé le pas ici, vous êtes tous allé a la BNP pour vos actions?? Question

Merci pour vos réponses Pat et Palou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:36

Voila , demande de dossier faite a la BNP hier , plus qu attendre le facteur ! Je compte en prendre 20/25 je pense pour mon séjour du 12 janvier !! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:36

TITEUF a écrit:
pat57 a écrit:
Sa dépend il faut voir les frais de gestion que la banque te prend ? sa change selon les banques ...
tu peux directement acheter par Disney aussi si mes souvenirs sont bons ... enfin d'autres qui on passer le pas t'en dirons certainement plus Wink
je vais voir avec ma banque , puis j' ai découvert en faisant mes papiers que j' avais un PEA (je vous rassure j' ai pas des centaines de milliers d' action Laughing ) compte que j' avais ouvert il y a un bail et dont j' avais oublié l' existence donc je vais lire le contrat pour voir si il y a un texte sur les frais de gestion! Wink
Sinon ceux qui ont passé le pas ici, vous êtes tous allé a la BNP pour vos actions?? Question

Merci pour vos réponses Pat et Palou! Wink

personnellement je suis passée directement par Disney donc BNP Paribas et il n'y a aucun frais de gestion en les prenant à titre "nominatif" il suffit de monter un dossier d'ordre d'achat, ils t'envoient tous les documents nécessaires
et une fois que tu reçois ton justificatif d'achat l'envoyer au Club Actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:39

Surtout ne pas oublier, quand tu as finir de remplir le document en ligne, de l'imprimer, de le signer avant de le faxer avec la preuve de ta possession des dites actions.

Sinon pour nous même pas encore un an d'affiliation mais déjà regagner l'investissement suite à nos deux visites aux parcs...


amour
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:51

idem!!!
et les petites réductions font bien plaisir que ce soit dans les restaurants ou dans les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:07

toutes réductions est bonne a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:51

Reçu mon dossier , sera renvoyé lundi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:17

Il vaut mieux avoir un pass dream ou alors des actions... ? On se pose la question...
Les réductions du dream et des actionnaires sont cumulables ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:01

ce n'est pas cumulable
Revenir en haut Aller en bas
Annelo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Annelo

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:35

merci !
Quel est le + avantageux alors à votre avis d'experts ??
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:18

cela n'a rien de comparable
mais je pense que la PA Dream est très certainement plus avantageux que la carte actionnaire
après c'est à toi d'en faire les + et les - pour chacun
perso je n'ai pas de PA (j'habite trop loin et je ne viens pas à DLP assez souvent pour le rentabiliser), du coup j'ai trouvé que la carte actionnaire était un bon compromis pour avoir des réductions sur les boutiques, les restau, les billets d'entrée et les hôtels (certes les pourcentages sont un peu moindre sf pour les restau)
donc voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:05

bonjour,
une tite question : combien de temps apres avoir renvoyer votre dossier chez bnp securities(celui qui gere les ations) avez vous eu des nouvelle ?

ont'il envoyer un courrier un code d'acces ?

d'apres vous quand faut il acheter les actions ? (sachant quand je regarde le graphe sur deux ans l'année derniere le 22 juillet elle etait 3,57€ donc hazardeux)
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 6:41

Hasardeux ? N achetés pas d actions pour gagner le l argent , plutôt pour les reducs et le plaisir d avoir une carte d actionnaire uniquement ! Faut pas suivre et espérer , ou alors voir chez total. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:56

perso le pa dream je l'utilise pour les réducs dans les magasins et pour la carte d'actionnaire j'ai
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:59

désolé pour la coupûre en ce qui concerne la carte actionnaire j'ai 15 % de réductions sur les restos service a table et la carte te permet d'accédé au salon mickey qui se trouve a gauche du guichet relations visiteurs a l'entrée du parc l'accés se fait de 9H a 12H
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:07

je viens d'apprendre que la carte actionnaire donnait aussi - 10% à l'Earl
une réduction que je ne connaissais pas
alors peut-être est-elle valable ailleurs que dans les restaurants - service à table?
Revenir en haut Aller en bas
loicnice
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
loicnice

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 50
Localisation : NICE
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:22

Dans certains buffet aussi , tout les reducs sont sur le site corporate Disney , il y a une autres différence entre PA et actions c est que le PA n est valable que 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)   Devenir actionnaire (récapitulatif page 16) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir actionnaire (récapitulatif page 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)
» Le Club Actionnaire d'EuroDisney
» pour les membres du Club Actionnaire
» Récapitulatif attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-