| | Petit dejeuner autre que dans l'hotel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caat Hyper Fan Disney

| Sujet: Le petit dèj Dim 3 Jan 2010 - 9:46 | |
| J'aurais voulu savoir où on peut prendre le petit dèj dans le parc, nous avons déjà testé le plazza garden qui est très sympa mais quels sont les autres resto ? L'auberge de cenrdillon fait-il le petit dèj ? parce que le autres repas sont vraiment trop chers pour nous pour le moment Merci d'avance de votre aide  |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Dim 3 Jan 2010 - 15:50 | |
| Le petit déj. tu peux le prendre au Café Mickey mais c'est pas dans le parc...mais tu as la présence des personnages Pour l'Auberge, je ne pense pas pour le petit déjeuner    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
phenix Cast Member

| Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Dim 3 Jan 2010 - 17:54 | |
| pas de petit déjeuner pour l'auberge. Celui-ci fait déjeunet et diner, c'est deja pas mal.  |
|
 | |
Caat Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Dim 3 Jan 2010 - 17:58 | |
| |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Dim 3 Jan 2010 - 20:27 | |
| salut reste a savoir si vous avez l habitude de sortir le matin sans avoir dejeuner pour nous cela se passe a l hotel je peux pas sortir sans mon café et ma femme et mon fils idem,j ai fait une fois le dej au café mickey j aime bien mais trop de bruit pour nous,j aime mon dej dans le calme,pour ça que je demande toujours en vip  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Lun 4 Jan 2010 - 9:51 | |
| il y a plus le chalet des marionnettes?? |
|
 | |
loicnice Extra Fan Disney

Nombre de messages: 263 Age: 38 Localisation: NICE Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Lun 11 Jan 2010 - 11:17 | |
| on m as propsé le ptit dej au plaza garden dimanche matin , mais j ai préféré le prendre a l hotel |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3649 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Lun 11 Jan 2010 - 11:20 | |
| En décembre 2008 quand nous avons séjournés dans l'hôtel NEWPORT on nous à conseillé de prendre le petit déj au PLAZA et franchement ont à tous adorés. Ce resto est magnifique. |
|
 | |
Caat Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Lun 11 Jan 2010 - 12:22 | |
| C'est clair que le plazza est super chouette autant pour le petit dèj que pour les autres repas !!! Nous testerons à l'hotel cette fois on verra bien  |
|
 | |
fée clochette Animateur

Nombre de messages: 1163 Humeur: Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Mar 9 Fév 2010 - 15:47 | |
| Voilà. J'ai besoin de vos conseils...
En mars je dois me rendre avec ma famille à Disneyland - Hôtel New York (Hôtel que nous n'avons encore jamais fait), que me conseillez-vous pour le petit déjeuner... le prendre à l'hôtel où au café Mickey (comme j'ai pu le lire sur certains posts) ?
Autre question..... Pour le prendre à l'extérieur devons nous le spécifier à l'hôtel ? comment ça se passe ? Y'a-t'il un surcoût ?
merci de vos réponses... |
|
 | |
Caat Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Mar 9 Fév 2010 - 15:55 | |
| Pendant notre éjour de novembre dernier nous avons pris notre petit dèj au plaza garden et nous n'avons pas payé de supplément, par contre je me suis renseigné pour le café mickey et il y'a un supplément de 16€ environ pour les adultes et d'environ 11€ pour les enfants. Et il me semble, mais je ne suis pas une pro du parc, que tu peux réserver depuis la réception de l'hôtel mais à faire confirmer par les autres membres qui sont plus au courant que moi lol |
|
 | |
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1559 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Mar 9 Fév 2010 - 18:16 | |
| tu peut réservé a partir de ton hotel pour un petit déj extérieur (ca permet de pouvoir géré les places du dej dans l'hotel ou tu loge) |
|
 | |
caronoune Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1063 Age: 32 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Mer 17 Fév 2010 - 17:07 | |
| je ne savais pas qu'il etait possible de prendre le petit dej directement au parc ça doit etre vraiment sympa. savez vous si c'est toujours possible? |
|
 | |
Caat Hyper Fan Disney

| |
 | |
caronoune Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1063 Age: 32 Localisation: VAR Humeur: amoureuse Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Mer 17 Fév 2010 - 17:15 | |
|  pour ta réponse Caat c'est dommage ça doit etre sympa de prendre le petit dej au chalet de la marionnette en tout cas je pense que je tenterai le petit dej dans le parc à mon prochain sejour les filles vont etre encore plus contente . |
|
 | |
| | Petit dejeuner autre que dans l'hotel | |
|