Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Lun 14 Fév 2011 - 15:50
edd71 a écrit:
Ceete option est finie on ne peut plus prendre le petit dejeuner dans le parc!!!!!
c'est l'info que j'ai eu quand j'ai reserver il y a une semaine et apparement beaucoup de gens s'en plaingnenet mais pour 2011; on ne peut plus!!!
[quote]
dites moi pas que c'est pas vrai ??? ca devait quand meme desemplir (je sais ce mot n'existe pas ) les hotels !! ca va etre encore pire en été !! ho et bien comme ca je sais ou je vais prendre mon petit dej en mai lol
Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Lun 14 Fév 2011 - 16:05
Ah oui c'est super dommage dis donc, ça devait être tro pdur à gérer je suppose Enfin moi je suis au Disneyland hôtel et j'adoooooore leurs petits dej donc ça ne me concerne pas trop
Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
Sujet: Re: Petit dejeuner autre que dans l'hotel Mar 15 Fév 2011 - 10:40
gemini a écrit:
Ah oui c'est super dommage dis donc, ça devait être tro pdur à gérer je suppose Enfin moi je suis au Disneyland hôtel et j'adoooooore leurs petits dej donc ça ne me concerne pas trop
ho petite veinarde ) et bien nous au cheyenne nous prendrons notre petit dej avec les poney et na