| | 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
venus25 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 497 Age: 28 Localisation: au pays des rêves Humeur: rêveuse Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Ven 15 Oct 2010 - 15:47 | |
| bonjour, je pars dans le parc du 13 au 16 decembre 2010. etant avec ma puce de 22mois nous souhaitons aller au restaurant a chaques repas pour qu'elle puisse se rechauffer. le parc fermant a 19h durant notre sejour, nous souhaitons faire restaurant au parc le midi et au village le soir. je souhaite faire un maximum de repas avec les persos pour en profiter un maximum (en esperant que ma fille n'ait pas peur) que pensez-vous de notre choix : lundi midi : lucky nugget saloon lundi soir : rainforest (j'adore, incontournable pour nous) mardi midi :blue lagoon mardi soir : cafe mickey mercredi midi : auberge cendrillon mercredi soir : invention jeudi midi : walt's an american restaurant jeudi soir : annette's (pour manger vite fait avant le depart) j'aurais adore essayer l'aggrabah aussi... mais on ne peut pas tout faire malheureusement. j'hesitais aussi avec le restaurant des stars pour l'animation avec ratatouille et le restau ou l'on peut voir jack sbarrow (le blockbuster je crois). dans les restos notes je ne connais que le rainforest, et j'aurais aime faire un repas avec les persos par jour mais ce n'est pas possible a cause des jours de fermeture de certains restaurants d'ou les 2 repas avec perso le mercredi et aucun le jeudi... que pensez vous de ce choix ? svppppp |
|
 | |
lozoto Extra Fan Disney

Nombre de messages: 293 Age: 27 Localisation: A 557km du parc... :-( Humeur: Impatiente !!! Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Ven 15 Oct 2010 - 16:03 | |
| Je trouve que se sont de tres tres bon choix... Nos choix resto se ressemble bcp....Avec resto des parcs le midi, et au village le soir
J'ai optez pour buffet et service a table chaque jour...Avec moi ossi personnage le plus possible pour mes enfants....
Dimanche midi: Rainforest Dimanche soir: legende buffalo bill
lundi midi: plaza garden lundi soir: steakhouse
mardi midi: the lucky negget saloon mardi soir: beaver creek tavern
mercredi midi: blue lagoon mercredi soir: invention, (on rique de se croiser, lol)
jeudi midi: agrabah jeudi soir: café mickey
vendredi midi: auberge de cendrillon vendredi soir: Annette's, (pour manger vite fait ossi avant le depart, lol)
|
|
 | |
venus25 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 497 Age: 28 Localisation: au pays des rêves Humeur: rêveuse Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Ven 15 Oct 2010 - 16:09 | |
| buffalo j'aurais bien aime aussi (surtout avec les bons tarifs de ces temps-ci) mais ma puce est petite et rester assise longtemps aurait ete un defi elle... et vu qu'elle est fragile des bronches j'aime mieux eviter la poussiere ca serait dommage qu'elle soit malade pendant le sejour. et j'ai deja vu le spectacle alors je regrette pas, j'ai envie d'essayer ceux que je ne connais pas!!! oui on a les memes choix (restos et hotel) c'est plutot bon signe niveau qualite je pense et ce sera un plaisir de te croiser au buffet de l'invention sauf si tu me piques toutes les crevettes!!! |
|
 | |
lozoto Extra Fan Disney

Nombre de messages: 293 Age: 27 Localisation: A 557km du parc... :-( Humeur: Impatiente !!! Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Ven 15 Oct 2010 - 16:16 | |
|  , t'inquiete, le buffet crevette ne sera pas vider par nous!!!... On en mange mais pas très fan nous plu.... Pour le spectable buffalo bill, au debut, j'etait pas pour avec des enfants en bas age, maisapres reflexion et les bon tarifs de ses derniers jours, se sera une ptite surprise pour mon homme et mes enfants.... Puis nous ne connaissons pas du tout le spectacle, et je dit, faut le faire au moins une fois!!!.... Oui, je pense aussi que le choix que nous avons fait sont bien...(je n'en est fait aucun). Allez, encore 2 petit mois!... |
|
 | |
venus25 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Ven 15 Oct 2010 - 16:22 | |
| oui le spectacle du buffalo est a voir au moins une fois ce sera une belle surprise pour eux!!! et c'est vrai qu'a ce prix la c'est interessant vivement qu'on y soit |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Ven 15 Oct 2010 - 17:38 | |
| pas mal je trouve mais midi et soir  un sejour de bouffe |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32272 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
venus25 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Ven 15 Oct 2010 - 18:02 | |
| |
|
 | |
LADM Animateur

Nombre de messages: 2666 Age: 16 Localisation: 77 en france Humeur: ONCHE ONCHE Party !!!! Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Sam 16 Oct 2010 - 19:34 | |
| |
|
 | |
bohatroh Fan Disney

Nombre de messages: 31 Age: 35 Localisation: SAVOIE Chambery Humeur: Ca va pas trop mal ! Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Sam 16 Oct 2010 - 19:38 | |
| Je te suis a 100 pour cent 100 pour le blue lagoon. Mon restau adoré . |
|
 | |
venus25 Extra Fan Disney

| |
 | |
loicnice Extra Fan Disney

Nombre de messages: 263 Age: 38 Localisation: NICE Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Dim 7 Nov 2010 - 14:21 | |
| je ne sais pas si tu pourras suivre ton planning a la lettre , repas midi et soir plus ptit dej moi je n en peu plus apres |
|
 | |
venus25 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Dim 7 Nov 2010 - 15:20 | |
| rhoooooo ben ca devrait aller c'est decide je en mange plus des maintenant comme ca je pourrai me rattraper chez mickey non ca devrait aller, on mangera pas forcement enorme a chaque fois!!! c'est le mercredi surtout qui risque de bien remplir notre estomac |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Dim 7 Nov 2010 - 15:25 | |
| C'est vrai que c'est un peu "lourd" Généralement, nous on mange bien pour le petit déjeuner, plus léger le midi et un bon resto le soir. Ou si c'est pour un resto du parc, on mange plus tard, vers 14 h, car généralement, après un petit déj buffet, on n'a pas faim avant cette heure là Bon, maintenant dans ta sélection de resto, j'adhère à 100%, excepté le Lucky Nugget qui m'a un peu déçu  J'adore le Walt's et le Blue Lagoon, L'Auberge à faire au moins une fois, l'Invention, pas encore testé mais ... bientôt  le Café Mickey, un classique et Annette, incontournable |
|
 | |
venus25 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? Dim 7 Nov 2010 - 15:32 | |
| merci viou!!! avant c'est ce qu'on faisait aussi, un bon petit dej manger a 14h... mais la avec la pitchoune cava etre un peu dur... d'ou le choix de resto!!! apres j'ai choisi en priorite les restos avec les perso et apres j'ai fais selon nos gouts et nos envie mais je reste frustre car j'avais vraiment envie d'essayer l'aggrabah... mais je ne vois pas trop quand je pourrais et quoi enlever... surtout que le parc ferme a 19h... ca fera une raison pour retourner maintenant pour le lucky c'est quoi qui t'a pas plu stp? il parrait qu'on est un peu serre... mais bon ma fille est fan de mickey (vraiment et pourtant elle n'a que 21mois!!! ca promet!!!!) donc c'est pour lui faire plaisir!!! |
|
 | |
| | 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous? | |
|