AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
venus25
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 15:47

bonjour,

je pars dans le parc du 13 au 16 decembre 2010. etant avec ma puce de 22mois nous souhaitons aller au restaurant a chaques repas pour qu'elle puisse se rechauffer.
le parc fermant a 19h durant notre sejour, nous souhaitons faire restaurant au parc le midi et au village le soir.
je souhaite faire un maximum de repas avec les persos pour en profiter un maximum (en esperant que ma fille n'ait pas peur)
que pensez-vous de notre choix :

lundi midi : lucky nugget saloon
lundi soir : rainforest (j'adore, incontournable pour nous)

mardi midi :blue lagoon
mardi soir : cafe mickey

mercredi midi : auberge cendrillon
mercredi soir : invention

jeudi midi : walt's an american restaurant
jeudi soir : annette's (pour manger vite fait avant le depart)

j'aurais adore essayer l'aggrabah aussi... mais on ne peut pas tout faire malheureusement.
j'hesitais aussi avec le restaurant des stars pour l'animation avec ratatouille et le restau ou l'on peut voir jack sbarrow (le blockbuster je crois).
dans les restos notes je ne connais que le rainforest, et j'aurais aime faire un repas avec les persos par jour mais ce n'est pas possible a cause des jours de fermeture de certains restaurants d'ou les 2 repas avec perso le mercredi et aucun le jeudi...
que pensez vous de ce choix ? svppppp

amour

Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 16:03

Je trouve que se sont de tres tres bon choix...
Nos choix resto se ressemble bcp....Avec resto des parcs le midi, et au village le soir

J'ai optez pour buffet et service a table chaque jour...Avec moi ossi personnage le plus possible pour mes enfants....

Dimanche midi: Rainforest
Dimanche soir: legende buffalo bill

lundi midi: plaza garden
lundi soir: steakhouse

mardi midi: the lucky negget saloon
mardi soir: beaver creek tavern

mercredi midi: blue lagoon
mercredi soir: invention, (on rique de se croiser, lol)

jeudi midi: agrabah
jeudi soir: café mickey

vendredi midi: auberge de cendrillon
vendredi soir: Annette's, (pour manger vite fait ossi avant le depart, lol)
venus25
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 16:09

buffalo j'aurais bien aime aussi (surtout avec les bons tarifs de ces temps-ci) mais ma puce est petite et rester assise longtemps aurait ete un defi elle... et vu qu'elle est fragile des bronches j'aime mieux eviter la poussiere ca serait dommage qu'elle soit malade pendant le sejour. et j'ai deja vu le spectacle alors je regrette pas, j'ai envie d'essayer ceux que je ne connais pas!!!

oui on a les memes choix (restos et hotel) c'est plutot bon signe niveau qualite je pense geek
et ce sera un plaisir de te croiser au buffet de l'invention happy
sauf si tu me piques toutes les crevettes!!! lol!
lozoto
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 16:16

mdr , t'inquiete, le buffet crevette ne sera pas vider par nous!!!...
On en mange mais pas très fan nous plu....
Pour le spectable buffalo bill, au debut, j'etait pas pour avec des enfants en bas age, maisapres reflexion et les bon tarifs de ses derniers jours, se sera une ptite surprise pour mon homme et mes enfants....
Puis nous ne connaissons pas du tout le spectacle, et je dit, faut le faire au moins une fois!!!....

Oui, je pense aussi que le choix que nous avons fait sont bien...(je n'en est fait aucun).

Allez, encore 2 petit mois!...

happy
venus25
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 16:22

oui le spectacle du buffalo est a voir au moins une fois ce sera une belle surprise pour eux!!! et c'est vrai qu'a ce prix la c'est interessant Wink
vivement qu'on y soit bounce
palou38
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 17:38

pas mal je trouve mais midi et soir affraid un sejour de bouffe mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://palou38490.skyrock.com/
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 17:41

tres bon choix Wink mais comme palou Razz Wink

venus25
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Ven 15 Oct 2010 - 18:02

palou38 a écrit:
pas mal je trouve mais midi et soir affraid un sejour de bouffe mdr

oui on est des grosses bouffes (c'est vrai en plus!!!!) joyeux
non mais d'habitude quand on partait on ne faisait que des restos rapide, mais la on y va avec notre bebe en plein hiver donc en fait ca sera l'occasion pour elle de se rechauffer, de prendre son temps, et j'aimerais qu'elle goute un maximum de chose et pas de la" mal bouffe" parcequ'a son age hamburger frites ca va de temps en temps mais pas tous les jours pendant 4 jours....
et faut avouer qu'on est tres gourmand, qu'on aime bien manger alors on souhaite decouvrir les restos "incontournable" pour se faire plaisir en meme temps vu q'on part 4 jours on aura le temps d'en profiter happy

si vous avez d'autres suggestions ou conseils n'hesitez pas merci
LADM
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Sam 16 Oct 2010 - 19:34

c'est cher
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bohatroh
Fan Disney
Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Sam 16 Oct 2010 - 19:38

Je te suis a 100 pour cent 100 pour le blue lagoon. Mon restau adoré . What a Face
venus25
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Sam 16 Oct 2010 - 22:51

LADM a écrit:
c'est cher

oui la c'est sure... Evil or Very Mad
mais 15euros pour fish and chips c'est cher aussi...
donc tant qu'a ce faire plaisir, autant prevoir dans le budget, economiser longtemppppppsssss et au moins que ma fille mange pas trop mal pendant ces vacances geek

Citation:
Je te suis a 100 pour cent 100 pour le blue lagoon. Mon restau adoré .

merci bohatroo!!!
tu as mange quoi de bon au blue lagoon???
et tu me conseillerais un place de preference pour 2 adultes et un bebe??

merciiiiiiiii
loicnice
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Dim 7 Nov 2010 - 14:21

je ne sais pas si tu pourras suivre ton planning a la lettre , repas midi et soir plus ptit dej moi je n en peu plus apres lol!
venus25
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Dim 7 Nov 2010 - 15:20

rhoooooo ben ca devrait aller scratch
c'est decide je en mange plus des maintenant comme ca je pourrai me rattraper chez mickey joyeux
non ca devrait aller, on mangera pas forcement enorme a chaque fois!!! c'est le mercredi surtout qui risque de bien remplir notre estomac rire
viou
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Dim 7 Nov 2010 - 15:25

C'est vrai que c'est un peu "lourd" Wink

Généralement, nous on mange bien pour le petit déjeuner, plus léger le midi et un bon resto le soir. Ou si c'est pour un resto du parc, on mange plus tard, vers 14 h, car généralement, après un petit déj buffet, on n'a pas faim avant cette heure là Exclamation

Bon, maintenant dans ta sélection de resto, j'adhère à 100%, excepté le Lucky Nugget qui m'a un peu déçu Crying or Very sad J'adore le Walt's et le Blue Lagoon, L'Auberge à faire au moins une fois, l'Invention, pas encore testé mais ... bientôt penseur le Café Mickey, un classique et Annette, incontournable happy
venus25
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: 4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?   Dim 7 Nov 2010 - 15:32

merci viou!!!
avant c'est ce qu'on faisait aussi, un bon petit dej manger a 14h... mais la avec la pitchoune cava etre un peu dur... d'ou le choix de resto!!!

apres j'ai choisi en priorite les restos avec les perso et apres j'ai fais selon nos gouts et nos envie mais je reste frustre car j'avais vraiment envie d'essayer l'aggrabah... mais je ne vois pas trop quand je pourrais et quoi enlever... surtout que le parc ferme a 19h... ca fera une raison pour retourner lol!

maintenant pour le lucky c'est quoi qui t'a pas plu stp? il parrait qu'on est un peu serre...
mais bon ma fille est fan de mickey (vraiment et pourtant elle n'a que 21mois!!! ca promet!!!!) donc c'est pour lui faire plaisir!!!

4 jours de reves, 4 jours de restos, qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant