| | Indiana Jones et le temple du péril! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Missdisney Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Mer 3 Nov 2010 - 13:49 | |
|  le problème c'est que je vais pas a disneyland pour l'instant.... :/  j'éspére qu'au jour que j'irais a Disney Indiana ne sera pas fermer... la se serais le bouquet! |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Mer 3 Nov 2010 - 13:54 | |
| ah bun il faut convaincre tes parents |
|
 | |
Missdisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 593 Age: 14 Localisation: DisneyLand =) Humeur: Rigolote =) Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Mer 3 Nov 2010 - 14:26 | |
| Ben ouaip mais si je l'ai embête trop avec sa, ils risquent de changé d'avis, enfin surtout ma mère,si je l'embête je l'a vois dire "Ont sais pas encore c'est qu'an qu'on iras! Ont va pas y aller! alors arrete!"  donc je préfére être sage comme une image, mais là je fait pas semblant, en faite je m'ennuie tous les jours parce que mes cousin(s) cousines son partit trés longtemp, bon ils vont revenire bientot mais pour l'instant je m'ennuie, donc je vien sur ce forum pour parler avec vous, parce que vous êtes comme ma deuxième famille  Sa me fait plaisir que pour une fois, je suis dans un forum où y a aucun problème...  désolé pour le discour..  |
|
 | |
Isaline Extra Fan Disney

Nombre de messages: 515 Age: 41 Localisation: Belgique - Machelen Humeur: en plein rêve Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Ven 6 Jan 2012 - 16:32 | |
| Est-ce que cela fait aussi mal à la tête que Space Mountain? |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Ven 6 Jan 2012 - 16:47 | |
| Pour ma part oui ça fait aussi mal, je ressort avec la tête comme une pastèque. Je commence à me faire vieille pour ce genre d'attractions. |
|
 | |
Isaline Extra Fan Disney

Nombre de messages: 515 Age: 41 Localisation: Belgique - Machelen Humeur: en plein rêve Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Ven 6 Jan 2012 - 17:21 | |
| Bien, on oublie Space Mountain, Indiana Jones et RNRC Pas envie d'avoir plus de problèmes à la tête que ce que j'ai pour le moment. |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Ven 6 Jan 2012 - 21:14 | |
| Je la trouve meme pire que SM celle ci, je ne l'ai pas faites depuis un bout de temps ! |
|
 | |
Tower-Terror Extra Fan Disney

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Sam 7 Jan 2012 - 0:12 | |
| J'aime pas du tout  tout les rides extérieur j'ai horreur. |
|
 | |

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Sam 7 Jan 2012 - 0:17 | |
| Missdisney , si tu n'habite pas trop loin de disney , pourquoi tu prends pas le train toute seule ? ou entre copin copine ? Sa te feras une chouette petite journée  . Moi quand mes parents pouvait pas m'emmené jprenais le train pour y allez ^^ à vrais dire j'habité a coté (Aulnay sous-bois). Tu peut toujours éssayé  . Mais c'est que mon avis |
|
 | |
lucile01 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 484 Age: 13 Localisation: lagnieu Date d'inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Sam 7 Jan 2012 - 10:52 | |
| Est-ce que les ride extérieurs sont mieux que ceux d'intérieur ? |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Sam 7 Jan 2012 - 11:34 | |
| moi, j'aime bien voir au loin dans le parc et celui ci a de bonnes sensations mais oups le freinage.... |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Sam 7 Jan 2012 - 11:44 | |
| | Isaline a écrit: | Bien, on oublie Space Mountain, Indiana Jones et RNRC
Pas envie d'avoir plus de problèmes à la tête que ce que j'ai pour le moment. |
Alors par contre moi je suis fan de RNRC, je trouve que l'on est très bien assis et tenu dedans. Je ressort à chaque fois avec qu'une envie c'est de le refaire. Je trouve que ma tête est très bien tenue. Bref que du + pour cette attraction. |
|
 | |

| Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Sam 7 Jan 2012 - 15:28 | |
| |
|
 | |
perfectdream_51 Super Fan Disney

Nombre de messages: 132 Age: 18 Humeur: la tête dans les étoiles de Space Mountain Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Indiana Jones et le temple du péril! Ven 17 Fév 2012 - 16:28 | |
| j'adore ce ride !!!!  mais tout ceux avec qui je l'ai faite ne l'aime pas lol je trouve aussi la descente plus impressionnante que le looping ^^ c'est dans ce ride que j'ai fait mon tout premier looping, et javait eu le mauvais réflexe de baisser la tête :s j'ai retenu la leçon maintenant lol en tout cas moi je le trouve génial ! |
|
 | |
| | Indiana Jones et le temple du péril! | |
|