| | Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
palou38 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Lun 18 Oct 2010 - 15:39 | |
| les etrangers,,le gouter est apres 17h,,certainement plus de monde,,,,que les français |
|
 | |
lozoto Extra Fan Disney

Nombre de messages: 293 Age: 27 Localisation: A 557km du parc... :-( Humeur: Impatiente !!! Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Lun 18 Oct 2010 - 15:47 | |
| Oui, j'allais dire la même chose palou38.... Il mange vers les 14h voir 15h, donc pour eux, l'heure du gouter est parfaite.... Dommage pour les français qui mange au heures normal... |
|
 | |
MlleWinnie59 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 532 Age: 28 Localisation: Nord Humeur: Envie du Sequoia... Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Lun 18 Oct 2010 - 16:41 | |
| Excellente idée ce goûter !!! Mais il faut prévoir un repas léger le soir, genre une salade McDo ou un sandwich... |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Lun 18 Oct 2010 - 16:44 | |
| | MlleWinnie59 a écrit: | | Excellente idée ce goûter !!! Mais il faut prévoir un repas léger le soir, genre une salade McDo ou un sandwich... |
aussi oui |
|
 | |
gwen42 Fan Disney

Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: saint etienne Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Mar 19 Oct 2010 - 21:59 | |
| du coup , à votre avis, qu'est ce qui vaut mieux le coup, le goûter ou le p'tit déj avec les personnages? |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Mar 22 Fév 2011 - 14:29 | |
| | lozoto a écrit: | Moi, je trouve sa dommage que les gôuter soit si tard.... |
je suis completement d'accord avec toi j'avais voulu le reservé le jour de notre depart pour les enfants en pensant qu'il serait a 16h (un gouter c'est a 16h mince) et quand la dame m'a dit entre 17h et 18h30! ai dit et bien non merci j'etais un peu decu heureusement que j'avais reservé le café de mickey pour la veille au soir !!ils ne fons pas aussi les repas du midi ?? AVEC PERSONNAGES ? |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | |
 | |
mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Mar 22 Fév 2011 - 16:32 | |
| le gouté a tentée au moin une fois ^^ |
|
 | |
casalino Fan Disney

Nombre de messages: 28 Age: 40 Localisation: 06 Humeur: fantastique Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Jeu 24 Fév 2011 - 9:36 | |
| C'est vrai que le goûter est tard mais je pense que ça vaut le coup !!!! moi j'ai réserver le goûter le jour de l'anniversaire de mon fils car malheureusement les goûters "spécial anniversaire" ne se font plus le jour de la réservation la personne m'à dit de prendre une bougie dans mon sac et de la mettre sur une part du gâteau qu'il y aura dans le buffet de patisserie j'ai trouvé ça nul!!!!! alors j'ai commandé le gâteau je sais que ça fais beaucoup mais c'est pas tellement pour manger (gâteau pour 8 on est 3 j'en distriburais aux autre enfants) c'est juste pour voir les yeux de mon fils briller.
vivement le 5 avril (jour de notre départ) en plus c'est génial on aura l'ancienne parade et la nouvelle (le 6 avril début des moments magiques)
biz @ tous
|
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Jeu 24 Fév 2011 - 14:27 | |
| je me demande si je vais pas quand meme le tenter le jour de notre depart vers 17h30 ( vu que l'on reprend le train a 20h) ca nous fera manger deja un peu plus tard et je prendrais des hot dog pour le train !! par contre je ne reserve pas j'irais au petit bonheur la chance lol on verra un jeudi normal ca devrait le faire lol |
|
 | |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Mar 1 Mar 2011 - 8:30 | |
| Je préfère un petit déjeuner avec personnages (même si jamais fait^^) car l'ambiance du ptit dèj est plus chaleureuse que celle d'un goûter (avis perso bien sur). Le goûter est cher c'est vrai mais c'est tentant (séjour Disney = 30 kg en plus  ) |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Mar 1 Mar 2011 - 11:38 | |
| on fait deja le repas la veille avec gateau d'anni et perso , la c'est pas specialement pour faire "le gouter" mais juste boire et manger un truc avec peut etre des perso  ) si on y va vers 17h30 , on est obligé de prendre le gouter ? on ne peut pas manger ce que l'on veuT ? |
|
 | |
mattpaca Extra Fan Disney

Nombre de messages: 302 Age: 29 Localisation: VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur: Happy face !!!!! Date d'inscription: 21/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Mar 21 Juin 2011 - 16:32 | |
| Nous pourrons également déjeuner avec des personnages dans une ambiance western avec musique coutry. La nourriture sera type fast food (pas de buffet comme au nuggets saloon). Voilà pour la ptite news:
Disneyland Park, Frontierland
Dans un cadre inspiré des ranchs, venez gouter un menu exclusif : un nouveau Cheeseburger préparé avec de la viande de bœuf Black Angus dans une ambiance western traditionnelle en compagnie des Personnages Disney. |
|
 | |
svqmbt Super Fan Disney

Nombre de messages: 120 Age: 35 Localisation: 51.MOURMELON LE GRAND Date d'inscription: 07/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Ven 7 Oct 2011 - 10:02 | |
| un peu cher pour le gouter,dommage |
|
 | |
lounany Fan Disney

Nombre de messages: 31 Localisation: alsace Humeur: joueuse Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Lun 14 Nov 2011 - 10:45 | |
| Je viens de lire vos commentaires, et je trouve aussi que le gouter est "SUPER TARD" !!! Quel dommage !!! Mes enfants, se lèvent aux aurores, déjeune vers 11h30/12h et goute vers 15h30/16h... Du coup, là c'est "cuit-cuit" !! Je suis déçue !!
Que me conseillez vous ? Un repas au Café Mickey ?? (quels sont les prix ? Et quels personnages sont présents ?) Ou un petit déjeuner avec les personnages (sachant que nous logerons au Ranch) ?? Ou une autre bonne idée ??
(pour info, nous irons à l'Auberge de Cendrillon pour déjeuner, car ma puce est fan absolue des princesse Disney... comme toutes les petites (et grands) filles je crois...)
Merci à vous |
|
 | |
nenette83 Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 73 Age: 39 Localisation: var Humeur: doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" Sam 19 Nov 2011 - 15:30 | |
| pas encore teste!c'est prevu pour notre prochain sejour!!!!!
|
|
 | |
| | Nouveau a Frontierland , gouter avec les personnages Disney "Cowboy Cookout Barbecue" | |
|