AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:11

Déjà, une petite présentation...  Razz 

Ensuite, postes le lien de l'annonce du bon coin... et pour te rassurer, il est très facile de mentir sur tout lors de la réalisation d'une annonce sur ce site.
Si tu veux, je peux mettre en vente un séjour sur la lune, me faire payer par virement et dire que je suis domicilié sur mars... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dookiemuse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:44

Voilà petite présentation faites Wink
Voici le lien pr l'annonce http://www.leboncoin.fr/billetterie/490891442.htm
Je lui ai demandé si je pouvais lui réserver seulement pr 2personnes et elle m'a dit ok
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:23

habituée de Groupon, je n'ai jamais vu passer des offres comme celle_ci. jusqu'à maintenant les seules choses concernant "Disneyland" pour les sites de deals c'est qu'ils utilisent disneyland pour faire des offres sur les hotels alentours genre kyriad ou autre mais sans les entrées au parc. tu peux aussi appeler groupon savoir s'ils ont fait des offres au 0977401050 ou par mail:hh: 
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:44

Pareil, je n'ai jamais entendu ou vu d'offre de groupons concernant DisneyLand Paris... encore un indice qui met en lumière une nouvelle arnaque ! ? Suspect

Depuis quand les Fast-Pass sont inclus avec les billets... ? Razz 
C'est grâce aux billets que tu peux obtenir un FP, à moins que le vendeur n'y connaisse rien Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dookiemuse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:00

Merci pr vos réponses.
J'ai appelle groupon ms la femme au Tél ne comprenait rien de ce que je lui expliquait!lol je qui bien barrée ;)je pense que je vais laisser tomber et chercher une autre offre plus sécurisée!


Ok beaucoup de choses qui font qu'il faut se méfier!!!et surtout l'offre alléchante qui est tjs dispo c louche aussi...250€ pr 2nuits et 3jours ds ce bel hôtel!j'y croyais pourtant (
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:06

C'est plus sage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dookiemuse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2013
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:09

Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbv22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mbv22

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : à l'ouest...
Humeur : Le coeur et la tête toujours à Disneyland
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 3

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:42

Juste pour info et pour ne pas de faire avoir!
Attention sur ce site, en ce moment quelqu'un mets des séjours à 250 euros fictifs sous le nom "gilles c".
Il demande un paiement par paypal, donne son adresse et un numero de téléphone et quand vous payez, ce n'est plus du tout la même personne! J'ai annulé mon paiement biensur (c'était un test) et l'ai recontacté! Biensur plus de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 14:16

Merci pour l'info mbv22, les gens ne doutent vraiment de rien...mur 
Revenir en haut Aller en bas
RITALOUISA
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2013
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:07

ouf! heureusement que vous êtes là! j'étais justement en contatct avec ce Gilles...
donc j'abandonne!
en revanche si vous avez des bons plans pour racheter un séjour à pas cher je suis preneuse!!!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 12:42

Moi je ne fais pas confiance à Ebay et le bon coin, je suis passée par le site officiel, j'ai payé plus cher en plus disneyland offre la possibilité de payer en plusieurs fois, en ce moment regarde tu as des séjours à -40 % sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:49

Bonjour RITALOUISA,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:53

il y a eu,, ti biscuit,, enfin si je peux appeler ça une presentation,,mais bon Very Happy 


ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 110209102056855982ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:56

J'ai vu... mais je n'appelle pas ça un message de présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:01

moi non plus,,les réponse serons a la hauteur de la présentation ,,pour moi Evil or Very Mad 


ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 110209102056855982ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:24

Malheureusement,tant qu'il y aura des gens pour leur servir de "pigeons" (si je puis m'exprimer ainsi) ,les arnaqueurs séviront toujours (que ce soit sur le bon coin,ebay ou ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
winchester23
Fan Disney

Fan Disney
winchester23

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/11/2013
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:22

Bonjour à tous,

je tenais à prévenir les gens et signaler une arnaque qui circule en ce moment sur le net, un dénommé JEAN MARC SABOU qui vend des tickets disneyland et est soit disant en déplacement à Caen pour le travail, il vous envoie "son" passeport comme garantie, et parait très correcte au téléphone, mais après paiement plus de nouvelles de lui. Je l'ai signalé mais évidement il continue de poster des annonces sur le bon coin, vivastreet. Son adresse mail est sabou.jean@outlook.fr. Méfiez-vous Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:45

merci de l'info winchester23 ,donc à diffuser largement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winchester23
Fan Disney

Fan Disney
winchester23

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/11/2013
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:24

De rien! Oui à diffuser le plus possible, autre petite précision même si ce n'est pas grand chose, il poste ses annonces sous différents noms évidement mais la plupart du temps des noms féminins, enfin bref peu importe il vous répond toujours avec l'adresse sabou.jean@outlook.fr, je le sais parce que j'ai réussi à le recontacter à chaque annonce que je suspectais être de lui. J'ai d'ailleurs une photo de son soit disant passeport, mais je ne pense pas qu'ici il soit permis de diffuser des photos :S
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:28

Non en effet pas de diffusions de photos qui ne nous appartienent pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rolance
Fan Disney

Fan Disney
Rolance

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Gard
Humeur : Positive attitude
Date d'inscription : 18/02/2014
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:23

Bonjour,

Encore victime du charmant SABOU !!!
Je me suis fais avoir comme un rat !!!
A diffuser sans modération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:34

Rolance a écrit:
Bonjour,

Encore victime du charmant SABOU !!!
Je me suis fais avoir comme un rat !!!
A diffuser sans modération !!!

Bonjour Rolance
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:51

Eh bah dis donc...  Mad merci pour toutes ses infos .. c est sûr on peut toujours être tenté d'acheter sur internet pour avoir des prix interessants..mais il faut vraiment être ultra prudent. :-/ sale histoire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
largeaudsa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:35

je vient d'etre victime d'une arnaque du monsieur jean sabou si quelqu'un arrive a retrouvé une de ses annonce dite le moi il faut qu'il arrete d'escrosquer les gens
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:45

Bonsoir largeaudsa,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souya
Fan Disney

Fan Disney
Souya

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 13/10/2014
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:44

Bonjour,

Je croit que je suis victime d'une arnaque en ce moment même avec une "Aurore M" résidant à Domène dans l'Isère (38) qui me vend un séjour 4 personnes au New York demi pension standard au prix de 400€, j'échange encore avec elle à ce jour et attend le changement de nom pour faire ma résa. Cela dure depuis bien 1 mois et demi et j'attend depuis trois semaines le temps que son CE et Disneyland fassent les changements.  Je lui ai fait un virement bancaire de 200€ déjà il y a justement 3 semaine de cela j'ai voulu annulé celui ci mais je n'était pas assuré du coup ma banque ne peux rien faire pour moi. Je continu mes échanges pour voir ce qu'elle me dit mais beaucoup de choses très louche mais comme aveuglé par le séjour Disney qu'elle me propose j'ai pas fait attention. J'ai acheté un séjour déjà sur le bon coin et tout c'était très bien passé. Est que vous vous êtes fait arnaqué sur le bon coin par cette même personnes? =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Arnaque sur FB sur le pin trading
» Arnaque ou pas?
» Arnaque caf
» ARNAQUE OU PAS
» arnaque ebay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-