AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liberty76
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2015

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 7:22

bonsoir à tous,
je vous explique mon histoire ou plutôt mes doutes et interrogations...
cette année nous avons le projet d'emmener nos enfants du 27 au 29/12 à disney
nous avons vu sur le bon coin une annonce (annonce toujours en cours sur le site) où une personne propose un séjour pour 4 personnes valable jusqu'à septembre 2016 pour 450€
j'ai appelé cette personne en précisant que nous étions 4 adultes et 2 enfants et il m'a précisé que ce n'était pas un souci! je lui ai demandé comment il procédait, il m'a alors expliqué qu'un ami à lui salarié de disney bénéficie d'offres en tant qu'employé du parc au même titre qu'un CE...
jusque là ok
il m'a donc proposé de me rappeler quelques heures plus tard pour m'indiquer le tarif pour 4 adultes et 2enfants.. ce qu'il a fait et m'a proposé un séjour pour 2nuits/3jours au séquoia lodge au tarif de 750€ (tarif disney environ 2150€)
je lui ai dis que sur le principe j'étais ok et il a demandé les noms de chaque participants ainsi que les dates de naissance des enfants, il m'a précisé qu'il y aurait un numéro de réservation, que je pouvais appeler disney pour vérifier que tout était en ordre et que la réservation était non modifiable ou annulable; j'ai donc vérifié sur internet (pas de soucis) et j'ai appelé disney qui m'a confirmé avec le numéro de transaction ma réservation à nos noms et le règlement de 2150€ donc je ne devais plus rien; par contre la personne de disney m'a dis qu'elle était modifiable et annulable..
je viens d'avoir de nouveau "le vendeur" au tél et lui précise que c'est annulable (pour moi l'éventuelle arnaque peut se trouver là) il me dit que c'est une erreur, que ce sera rectifié demain et que je pourrai rappeler disney pour confirmer que mon séjour n'est ni modifiable ni modulable!
donc je me dis OU EST LE LOUP??? il avait l'air surpris que je lui demande le bon de réservation à présenter à l'hôtel alors que c'est indispensable il me semble? et il me dit qu'il me l'envoie également demain par mail..
je vous avoue que j'ai très peur, c'est le cadeau de noel pour nos enfants afin que nous puissions passer quelques jours ensemble mais je ne peux pas mettre plus de 2000€ c'est impossible!!! je ne vois rien sur internet concernant cette éventuelle arnaque (je ne parle pas de billets, vous l'aurez compris) donc est ce que certains d'entre vous connaissent cette pratique? en toute transparence est ce que c'est possible et que certains ont déjà profité de ce système et si arnaque ou se situe t-elle? c'est une grosse somme d'argent pour nous donc on est pas tranquilles...
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:15

Alors liberty, j'espere que tu as annulé tout de suite? Il ne faut Jamais faire confiance a ce genre de site....


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:32

Je ne connais pas cette arnaque là mais bon sur le bon coin y en a beaucoup des arnaques .... moi je n'aurai pas confiance et j'aurai annulé aussi !


ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
liberty76
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2015
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:26

je vais être honnête, ma femme ne souhaite pas donner suite, moi au contraire je cherche à trouver la faille car j'aimerai tellement donner un peu de rêve à ma famille..
il y a en effet beaucoup d'arnaques sur les supports d'annonces mais il y a aussi des gens qui ne peuvent plus partir donc qui revendent honnêtement leur séjour moins cher..
j'en ai aussi gros sur la patate par rapport à disneyland: je les appelle pour réserver au davy crocket ils me proposent 1112€ ce que j'accepte! malheureusement ma carte bancaire n'a pas fonctionné; ils me disent que c'est pas un souci que dès que j'ai pu débloqué mon plafond de carte je les rappelle avec le numéro d'enregistrement de mon séjour et que la résa se confirme.. je rappelle 3jours après on me dit que l'offre n'est plus disponible!!!!!!! donc ça fera 1850€!!!! j'ai eu beau demandé un responsable + mail pour les "supplier" même pas de réponse!!! disney devient un rêve inaccessible pour les gens de classe moyenne... je suis triste et en colère
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:34

tu ne nous dis pas comment cela a terminer ton histoire avec le bon coin! tu as pourtant payer un séjour via le bon coin?
maintenant, tu pouvais très bien régler une premier somme pour bloquer la résa et refaire un règlement un mois avant.
il faut etre prévenant et surveiller les bons prix ou aller en saison creuse.


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
liberty76
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2015
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:26

je n'ai rien réglé encore! c'est pour cela que je demande si certains ont déjà eu ce cas et si cela s'est bien passé ou est ce véritablement une arnaque???
moi quand j'appelle disney ils me disent que tout est ok, que la réservation est bien effective à mon nom et que tout est réglé financièrement! donc vous avouerez que c'est tentant de franchir le cap?! en tout cas s'il y arnaque c'est de l'art car je vois pas où est la faille pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:21

Je comprends rien désolée...


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:52

Le gars aurait déjà fait la réservation avant que vous ne l'ayez payé ? Je ne comprends rien mais perso je ne ferais pas... Il y a assez de ventes flash et ventes privées pour que les porte monnaies les plus modestes puissent partir un peu...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
liberty76
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2015
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptySam 21 Nov 2015 - 7:03

pourtant ça me parait clair, non moi je n'ai pas versé un centime pour le moment! finalement je ne vais pas donné suite mais il est dommage qu'on est pas la finalité de l'histoire car je pense qu'il y avait peut être un "gros truc" à démenteler...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptySam 21 Nov 2015 - 7:09

Il t in donne un numero de resa et tu n as pas payer comme c'est vraiment bizarre!
Disney pas cher, tu prends un hotel exterieur et des places daté et cela te reviens moins cher.
Pas la peine de rentrer dans ce genre d'arnaque.


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:44

Dans le même genre j'ai ouvert un sujet dans la rubrique bons plans avec Showroom privé qui vient de nous délester de 230€ pour un "weekend à Disneyland avec billets pour les 2 parcs" pour 2 personnes avec une nuit en hotel partenaire (Radisson blu) et.... 1 SEULE journée dans le parc!
Clairement moins magique d'un coup... Au pire on pense se consoler avec notre accès SPA illimité, bien mis en évidence dans l'annonce sauf qu'il est fermé pour rénovation!
Bref, c'est plus cher que sans vente privée. On aurait même pu avoir le santa fe ou le cheyenne pour seulement 12€ de plus, avec une seconde journée, les heures de magie en plus, et le goûter! Bref, une belle arnaque de la part du partenaire de showroom privé qui ne veut rien savoir et même pas nous offrir un place 1j/1p en compensation ou même nous faire profiter de ses tarifs en lui payant les places pour notre 1ere journée... LAMENTABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:04

Mince, comme quoi il faut bien lire les petites lignes...


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki
Fan Disney

Fan Disney
Alex kiki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Isère
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 03/04/2016
J'aime J'aime : 3

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:19

liberty76 a écrit:
bonsoir à tous,
je vous explique mon histoire ou plutôt mes doutes et interrogations...
cette année nous avons le projet d'emmener nos enfants du 27 au 29/12 à disney
nous avons vu sur le bon coin une annonce (annonce toujours en cours sur le site) où une personne propose un séjour pour 4 personnes valable jusqu'à septembre 2016 pour 450€
j'ai appelé cette personne en précisant que nous étions 4 adultes et 2 enfants et il m'a précisé que ce n'était pas un souci! je lui ai demandé comment il procédait, il m'a alors expliqué qu'un ami à lui salarié de disney bénéficie d'offres en tant qu'employé du parc au même titre qu'un CE...
jusque là ok
il m'a donc proposé de me rappeler quelques heures plus tard pour m'indiquer le tarif pour 4 adultes et 2enfants.. ce qu'il a fait et m'a proposé un séjour pour 2nuits/3jours au séquoia lodge au tarif de 750€ (tarif disney environ 2150€)
je lui ai dis que sur le principe j'étais ok et il a demandé les noms de chaque participants ainsi que les dates de naissance des enfants, il m'a précisé qu'il y aurait un numéro de réservation, que je pouvais appeler disney pour vérifier que tout était en ordre et que la réservation était non modifiable ou annulable; j'ai donc vérifié sur internet (pas de soucis) et j'ai appelé disney qui m'a confirmé avec le numéro de transaction ma réservation à nos noms et le règlement de 2150€ donc je ne devais plus rien; par contre la personne de disney m'a dis qu'elle était modifiable et annulable..
je viens d'avoir de nouveau "le vendeur" au tél et lui précise que c'est annulable (pour moi l'éventuelle arnaque peut se trouver là) il me dit que c'est une erreur, que ce sera rectifié demain et que je pourrai rappeler disney pour confirmer que mon séjour n'est ni modifiable ni modulable!
donc je me dis OU EST LE LOUP??? il avait l'air surpris que je lui demande le bon de réservation à présenter à l'hôtel alors que c'est indispensable il me semble? et il me dit qu'il me l'envoie également demain par mail..
je vous avoue que j'ai très peur, c'est le cadeau de noel pour nos enfants afin que nous puissions passer quelques jours ensemble mais je ne peux pas mettre plus de 2000€ c'est impossible!!! je ne vois rien sur internet concernant cette éventuelle arnaque (je ne parle pas de billets, vous l'aurez compris) donc est ce que certains d'entre vous connaissent cette pratique? en toute transparence est ce que c'est possible et que certains ont déjà profité de ce système et si arnaque ou se situe t-elle? c'est une grosse somme d'argent pour nous donc on est pas tranquilles...
merci pour vos réponses

Bonjour A tous king
je me présente, Alex maman de 3 enfants de 9, 8 et 4 ans et j'ai découvert par hasard ce forum car je suis membre très active sur un autre forum de fan de Disneyland... lol!
Cependant, même si il s'est écoulé pas mal de temps depuis cette petite mésaventure, je vais vous expliquer ou se situe l'arnaque héhéhé... Basketball
C'est hyper simple et donc il faut se méfier et être très vigilants... (dixit la nana qui se méfie de tous les trucs très alléchants...)
C'est très simple en fait, et il faut une sacré dose de culot ! mais les arnaqueurs n'en sont pas dépourvus n'Est-ce-pas...
Il vous vendent un séjour de rêve à un prix défiant toute concurrence sous pretexte qu'ils ne peuvent pas y aller ou je ne sais quelle autre raisons bidons.
Il vous fournissent un vrai numéro de résa et vous demandent même de vérifier auprès de Disneyland, évidemment comme on n'est pas idiot on le fait pour se rassurer, le numéro existe vraiment, le séjour est bien réservé et bien payé et tout roule... Donc on est en confiance et on est prédisposé à payer...
Ils vous disent que le séjour est non modifiable et non remboursable et c'est là que se situe l'arnaque !!!
Le séjour est modifiable et remboursable, donc il vous a été vendu à vous comme à une dizaine d'autre personnes puisque la personne vous dit qu'elle est en train de faire le nécessaire pour faire modifier le nom...
et déjà là... No  il aurait fallu se méfier. Si il est effectivement non modifiable et non remboursable il est impossible de faire modifier QUOI QUE CE SOIT MEME LE NOM. (je parle en connaissance de cause j'ai acheté un séjour non modifiable et non remboursable une fois... une galère...)
je reprends le fil... alors la personne fait modifier le nom le temps que l'argent soit totalement viré, vous vérifiez auprès de Disney tout est ok... et au dernier moment... eh bien que dalle !!!! vu que le séjour peut se modifier à souhait, vous vous faites tout simplement avoir ! il le revend, remodifie ce qu'il veut, change les dates, l'annule, bref il en fait ce qu'il veut au final!
En fait avec un séjour, l'arnaqueur peut se payer 3 voir 4 si ce n'est plus ! (tant qu'a la CRO il ne s'est pas fait prendre...) et vous ? vous avez achetez un séjour qui existait à un moment donné et qui n'existe plus...
Voilà j'éspère avoir été claire...
En tout cas, méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:24

Merci d'avoir partagé ton expérience, ça peut éviter à d'autres personnes de se faire arnaquer Wink
J'étais aussi tombé sur une annonce du même genre et j'avais même contacté la personne pour en savoir plus. Mais, ayant senti l'arnaque arriver, j'ai coupé court à la conversation.

Finalement, tu t'es fait arnaquer de combien d'euros? Et as-tu réussi à te faire rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki
Fan Disney

Fan Disney
Alex kiki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Isère
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 03/04/2016
J'aime J'aime : 3

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:46

Avec plaisir un forum c'est fait justement pour éviter à d'autres des malheureuses aventures, nous savons tous combien un séjour à Disneyland coute en investissement aussi bien affectif que financier et que nous en revons des mois avant le jour J...
Donc pour moi ca s'est bien terminé car j'ai senti l'arnaque et j'ai proposé de payer via paypal jusqu'au dernier moment... Donc j'avais versé un acompte de 100 euros (sur les 450 proposé 4 jours en demi pension + au sequoia...) bref... et même avec paypal il m'avait proposé paiement entre proche que j'ai refusé car on n'est pas assuré avec cette option, donc j'ai fait le paiement pour biens et services et j'ai pu récupérer mon argent... mais je sentais que ne ce n'était pas net... Et meme par paypal, il faut se connecter directement à votre compte et ne pas cliquer sur les liens qu'on peut vous envoyer, car c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:57

Tu as fais un litige Paypal pour te faire rembourser ton acompte donc?
Et tu n'as pas porté plainte? Je ne pense pas que c'était la première fois ni la dernière qu'il/elle faisait le coup.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki
Fan Disney

Fan Disney
Alex kiki

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Isère
Humeur : Au beau fixe !
Date d'inscription : 03/04/2016
J'aime J'aime : 3

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:28

Si bien entendu j'ai porté plainte, il n'y a jamais eu de suite et à l'hôtel de police on ma bien dit que malheureusement il n'y aurait pas grand chose a faire.... Et que je devais être méfiante et bla-bla-bla...limite j'étais coupable....par contre mon homme s'est créer un mail avec une fausse identité (je sais c'est pas bien mais la fin justifie les moyens, avec sa vraie identité on aurait été capable de nous convoquer nous chez les flics.... Monde a l'envers...😳) et a contacté cette personne pour lui donner rendez vous (il était du Pas de Calais) en lui disant qu'il viendrait de visu pour discuter face a face des conditions de vente du séjour..... Et devenez.... Abonnés absents malgré 2 ou 3 relances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Arnaque sur FB sur le pin trading
» Arnaque ou pas?
» Arnaque caf
» ARNAQUE OU PAS
» arnaque ebay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-