Nombre de messages: 237 Age: 19 Localisation: à côté de toulouse Humeur: Rock On!! \m/ Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Sam 5 Sep 2009 - 10:46
il me semble que la photo est à 15€, mais ça dois dépendre des attraction et du cadre. Dans tout les cas je trouve que sa fais cher pour une simple photo!
Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Mar 8 Sep 2009 - 22:00
ça c'est sur!! moi mapréférée c'est SPACE MOUNTAIN!! Moi sur la poo je fais toujours la grimace résultat a la fin quand on voit les photos tout le monde se fiche de moi LOL
Nombre de messages: 3257 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Dim 11 Oct 2009 - 23:22
j'adore la tour de la terreur meme si a force de la faire ca ne me fait plus grand chose , et j'adore aussi rock acceleration terrible j'ai l'impression d'etre sur ma moto
Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: La tête dans les nuages Humeur: Romantique Date d'inscription: 11/10/2009
Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Lun 12 Oct 2009 - 13:01
Je trouve que la Tour de la Terreur est l'attraction qui offre le plus de sensations, mais le Rock'n'Roller Coaster a le mérite d'offrir à la fois des sensations en plus d'effets visuels et musicaux géants ! Donc je dirais peut-être bien le rnrc !