| | Quelle attraction à sensations préférez vous ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rem10 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 6 Nov - 19:55 | |
| C'est effectivement un roller coaster avec des trains représentant des tortues qui tournent sur elles-mêmes en suivant le parcours en même temps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 6 Nov - 21:26 | |
| Ouai c'est un spinning coaster ^^ Pour Phillipe toutes les attractions ne sont pas unique Rock existe en plusieurs exemplaires notamment a Walibi World et Crush également en plusieurs exemplaires  |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 6 Nov - 22:33 | |
| | mr_polochon a écrit: | | Ouai c'est un spinning coaster ^^ |
Oui mais je pense pas que si j'avais dit juste ça il aurai pas vu ce que c'est.
Sinon peut-être que RNRC n'est pas un modèle unique mais on a le meilleur, c'est l'essentiel  |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

Nombre de messages: 253 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 6 Nov - 22:36 | |
| Merci Rem, tu explique plutôt bien les choses depuis que je suis inscrit ^^ Il est certain que je n'aurais pas compris le seul terme " spinning coaster " même s'il est bien de connaitre le terme + le déroulement de l'attraction  |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 6 Nov - 22:59 | |
| | Akemi a écrit: | Merci Rem, tu explique plutôt bien les choses depuis que je suis inscrit ^^ Il est certain que je n'aurais pas compris le seul terme " spinning coaster " même s'il est bien de connaitre le terme + le déroulement de l'attraction  |
Merci, vu que je ne suis pas un grand expert j'explique comme je voudrais que l'on me l'explique si je demandais à un expert comme l'est mr_polochon.
Mais c'est vrai que j'aurai aussi dû citer le terme. |
|
 | |
HoShi Fan Disney

Nombre de messages: 16 Age: 19 Humeur: NYAPPY ^w^ Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Dim 8 Nov - 2:11 | |
| En parlant de Crush Coaster... Elle fait combien de G cette attraction? |
|
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Dim 8 Nov - 10:02 | |
| A vrai dire, probablement jusqu'à +/- 0,5 G, soit 5 m/s2
(1 G, force de la pesanteur qui nous tient sur terre = 10 m/s2 (9,81) en accélérations)
Lorsque la navette tombe à 0,5 G, c'est comme si nous pesions durant cette période la moitié de notre poids, (en tombant dans le vide, nous ne pesons plus rien), et lorsque l'on remonte, nous pesons 1,5 fois notre poids ! |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

Nombre de messages: 253 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Dim 8 Nov - 12:41 | |
| C'est quoi les " G "' ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Dim 8 Nov - 13:56 | |
| Les G ( force qui nous tient sur la terre xd ) et l'intensité ressenti ( quand ton poids et multiplier ou réduit ) il existe dans le monde des coaster 3 types de G
G Positif : lorsque tu sent que tu est légèrement ou complètement écraser par une accélération, mais les plus gros G Positif sont ressenti dans les inversions
G Negatif : ou Airtimes , c'est quand ton corps se trouve en apesanteur pour connaitre cette sensation rien ne vaux Expedition GForce l'attraction au monde ( toute catégorie confondu ) qui as le plus gros airtime ou G Negatif avec -1.8G
G Latéraux : les moins rechercher, sont la force qui t'envoie sur le coter quand le train prend un virage pas assez incliné.
exemple, Space Mountain et Indiana Jones sont très désagréable pour sa.
Voila =) |
|
 | |
HoShi Fan Disney

Nombre de messages: 16 Age: 19 Humeur: NYAPPY ^w^ Date d'inscription: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Mar 1 Déc - 20:53 | |
| Merchi pour cette explication du G!! xD |
|
 | |
Goofy Extra Fan Disney

Nombre de messages: 228 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 14 Jan - 19:40 | |
| La tour de la terreur ! Tu as une montée d'adrénaline avant de monter à chaque fois. C'est toujours impressionnant de le faire à chaque fois, quand t'es placé vraiment devant ça fou vraiment les jetons ! |
|
 | |
SAM Fan Disney

Nombre de messages: 6 Age: 21 Humeur: Joyeuse <3 Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Sam 15 Jan - 19:36 | |
| Sans hésitation La Tour de la Terreur!! C'était Extraaaaaaaaaaaa!! |
|
 | |
Missdisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 593 Age: 13 Localisation: DisneyLand =) Humeur: Rigolote =) Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Mer 19 Jan - 22:32 | |
| je l'es aime tous! mais a voter!  |
|
 | |
AliceInWonderland14 Super Fan Disney

Nombre de messages: 107 Age: 21 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Jeu 20 Jan - 18:06 | |
| Moi j'ai voté RNRC  Mais c'est vrai que la tour est vraiment impressionnante.. La dernière fois que j'y suis allé, une amie à moi a carrèment vue son sac se soulever sous ses yeux |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

| |
 | |
Dédédoudou Super Fan Disney

| Sujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ? Ven 21 Jan - 22:07 | |
| Bon j'ai voté pour la tour de la terreur car c'est vraiment la sensation que j'ai le plus adoré. Mais je suis une véritable fana des attrac' à sensation en général quand je vais au parc c'est bien sûr pour la magie disney mais surtout pour faire toutes ces attractions. Par contre je n'ai pas encore testé Crush coaster (mais ça sera chose faite dans 12 jours!  ). Depuis toute petite j'adore vraiment avoir de bonnes montées d'adrénaline |
|
 | |
| | Quelle attraction à sensations préférez vous ? | |
|