AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel attractions a sensation préférez vous ?
Big thunder montain
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_0115%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_04
 15% [ 46 ]
Space mountain
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_0115%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_04
 15% [ 46 ]
Rock'n'roller coaster
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_0122%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_04
 22% [ 67 ]
Indiana Jones
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_014%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_04
 4% [ 12 ]
Crush Coaster
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_0117%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_04
 17% [ 51 ]
La tour de la terreur
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_0126%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Sondage_04
 26% [ 80 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 24/02/2011

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:49

J'ai pas encore fait Aérosmith et la Tour ... donc ça sera le Crush coaster ... J'y ai amené ma fille de 5ans :/ Je pensais à un truc sympa avec un peu de sensation, genre BTM ... mais t'as raison wouhouuuuu !!! ENORME !!!! Une de mes attractions préférées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:23

Ben deja si la personne qui a lancer se sondage aurez réfléchi deux seconde et que vous aussi il est impossible de comparé les sensation d'une Hyper Drop ( TOT ) et d'un Roller Coaster ( tous le reste. ) donc si vous votez c'est pas pour les sensation mais pour vos choix donc autant renommer le sondage.

Si on devais tous les noter confondu par sensation forte la TOT arriverez fatalement dernière étant donner qu'il y a aucun G Positif et dans les montagne russe BTM fatalement derniere non pas pour sa vitesse mais pour ses sensation forte quasi inexitante, Space Mountain serez pas tres loin devant car son inconfort ne procure aucun plaisir même si l'acceleration dans le side et dans la catapulte sont sympa il n'y pas trop de varieter de décélération.

Ensuite je direz Crush Coaster une bonne suprise cet hyper drop mais sa ne fait que de tourner rien de plus mais le confort et deja plus plaisant que sur le Space.

Et le Rock la seul attraction du parc a fournir des G lateral Positif et Negatif une acceleration plutot sympa mais des G qui monte juqu'a 4.5 dans le Roll Over avant une une décélération qui éjectera les visiteur des 3 premier wagon une bonne acceleration ensuite le reste du parcours et plutot agréable avec une vrille qui monte haut nous laissant le temps de savourez se moment et daprécier sur le reste du layout la musique.

Voila je vote pas j'ai donner mon avis sur les sensation procuré par quelques attractions la TOT etant mis a part et RC Racer on pourrez presque le mettre a part aussi quoi que bien punchy avec de bon airtimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Invité
Invité



Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:49

Pour les "profanes" comme nous ses attractions sont toutes des attractions a sensations Tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:04

Pour nous aussi le soucis c'est qu'il est deficile voir impossible de comparé la TOT au autres car le but des sensation qu'on nous fait subir sont trop différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
PtitOphé
Super Fan Disney

Super Fan Disney
PtitOphé

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : VAR
Humeur : la tête pleine de rêves.....
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:34

j adore nééééééémo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
PtitOphé
Super Fan Disney

Super Fan Disney
PtitOphé

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : VAR
Humeur : la tête pleine de rêves.....
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:35

j adore toutes les attractions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:30

Moi aussi, j'adore toutes les attractions, et toutes les sensations fortes voire moyennes possibles et imaginables

Saut à l'élastique, ski, attractions foraines, toboggans aquatiques, bateau sur de fortes vagues, parcours acrobranches, etc, etc... cheers , mais je me pose toujours autant la question :

Pourquoi les gens sont aussi indifférents aux sensations des ascenseurs rapides dans les gratte-ciels, de plus DEBOUT en équilibre !!, ou ascenseurs nombreux qui effectuent des sursauts, même en les prenant pour la première fois,

(pas la moindre inflexion dans le regard des enfants au moment de la descente à la Tour Montparnasse ou Tours d'hôtels de 40 étages !)

et ne cherchent pas à y effectuer des aller et retours, comme je suis le seul à le faire,

(C'est vrai aussi pour tous les transports qui font beaucoup d'effets : Avion au décollage...)

mais dans les attractions, même petites comme les parachutes Drop pourtant ASSIS, c'est un déluge de cris stridents et même hurlements, et...

les gens y retournent avec plaisir (moi aussi), mais font jusqu'à 80 minutes de files d'attente !! Question
Revenir en haut Aller en bas
mayl0che
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mayl0che

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/06/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:31

Sans hésitation la tour de la terreur !
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:06

Trop dur de répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mayl0che
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mayl0che

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 03/06/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:59

Pour moi aussi, mais celle qui me procure vraiment les sensations que j'adore c'est la tour de la terreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:15

C'est vrai qu'elle est top penseur
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:47

Mes 2 attractions préférées sont le space mountain et le rock'n'roller coaster !
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
-cruella-

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : In the Wonderland
Date d'inscription : 04/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 13:08

BTM <3 :hh:
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:00

toutes sauf indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:45

Moi perso c'est rock n roller coaster et la tour de la terreur , attraction qui surprend à tout bous de champs et à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:46

Perso j'adore toutes les attractions mais c'est vrai que Rock'n'roller coaster toute particulierement...

La sensation au départ est énorme avec cette accéleration de malade... Et le looping avec une vrille est terrible.....
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:19

Pour moi les meilleures sont Rock'n'roller coaster et La Tour de la Terreur

Vraiment c'est dure de choisir entre les deux Very Happy

Sinon j'ai été très surprise par l'attraction Crush Coaster super aussi (mais longue file d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:51

Je comprends je n'arrive pas non plus à trancher ^^

Merci d'utiliser la couleur noire en écriture pour les mess . Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:15

cheers Le Big thunder montain, Rock'n'roller coaster et Space mountain sont mes attractions préférées de cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:22

Exacte comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:13

Je vais dire la TOT Smile


Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie33
Fan Disney

Fan Disney
julie33

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:08

rock n roller coaster!
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:27

Pour ma part,ca sera BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Zozo

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Prêt de Peter Pan
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:38

Space Moutain j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Clochette63
Fan Disney

Fan Disney
Clochette63

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : FRANCE/AUVERGNE/PUY DE DOME/CLERMONT FERRAND
Humeur : Envie de retourner à Disney!!
Date d'inscription : 29/03/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:45

Je vote pour la tour de la terreur!!
J'adore bien entendu les autres attractions à sensations surtout Space Mountain et Aerosmith! Ce que je préfère c'est le début quand çà part!
Après celà ne me fait pas + d'effet, j'adore juste la vitesse et les loopings!
Pour la tour de la terreur là c'est énorme je l'ai fait 3 fois lors de mon passage la semaine dernière, c'est la dernière attraction que nous avons faite mon copain et moi avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: TOT   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:47

La tour de la terreur est la seule avec laquelle je vais à reculon ...
Je préfère quand même BTM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-