AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel attractions a sensation préférez vous ?
Big thunder montain
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_0115%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_04
 15% [ 46 ]
Space mountain
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_0115%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_04
 15% [ 46 ]
Rock'n'roller coaster
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_0122%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_04
 22% [ 67 ]
Indiana Jones
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_014%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_04
 4% [ 12 ]
Crush Coaster
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_0117%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_04
 17% [ 51 ]
La tour de la terreur
Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_0126%Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Sondage_04
 26% [ 80 ]
Total des votes : 302
 

AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 10/08/2009

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:17

Rock'n'roller Coaster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:19

je reviens sur le sujet car je pense ne pas avoir voté, mon attraction préférée restera Space Mountain, une dont j'ai gardé un mauvais souvenir comme je l'ai dit sur un autre port RNRC... mais je pense qu'il faut que je réessaie, par contre une qui ne me tente pas du tout, et rien que de la voir d'en bas c'est bien la tour de la terreur, ca c'est impossible a ce que je monte la dedans... meme pas la peine d'y penser...

bon j'adore toutes les autres biensur..
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:27

je ne suis pas du tout attraction a sensation, c'est pas du tout mon truc, je laisse les gens monté et moi je les regarde s'eclater c'est deja pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:45

caline2607 a écrit:
je ne suis pas du tout attraction a sensation, c'est pas du tout mon truc, je laisse les gens monté et moi je les regarde s'eclater c'est deja pas mal lol!


mdr
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:02

c'est tout moi, j'aime bien le plancher des vaches, sinon mon tit coeur est plutot sensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:01

Heureusement que chacune et chacun fait comme il le ressent.

Mais c'est tellement amusant de ressentir des effets de surprise et haut le coeur que ces cabines attachées à un fil par des poulies, ou autres soucoupes ou véhicules nous procurent, tout en sachant que l'on en est dépendant à l'intérieur, mais en parfaite sécurité (comme pour un bateau sur de grosses vagues, ou bien dans un avion, ou même... téléphérique de l'aiguille du Midi sur les pilônes !!)

Mais Céline84 et Caline2607, que pensez-vous des autres ascenseurs rapides comme ceux des grandes tours de 56 étages à Montparnasse ou de La Défense, voire gratte-ciels de New-York dont j'adore aussi les effets verticaux, et dont le fait que tout le monde (touristes, jeunes femmes, et directeurs) semblent à l'intérieur curieusement totalement indifférents à ces effets de montées et descentes ?

J'ai même vu une jeune femme, pieds joints en équilibre, fantasme incroyable pour moi, jouer au sudoku ou aux mots fléchés en pleins "trous d'air !!"
Cà alors ! Comment font-elles toutes sans être déconcentrées ?!!

A noter que Space Mountains que j'adore en 2° après en tout premier la Tour de la Terreur (où je suis retourné 9 fois, et ce n'est pas fini) procure beaucoup de sensations verticales également dans l'obscurité, donc de plus, inattendues !!


Dernière édition par Philippe R le Ven 14 Aoû 2009 - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:14

perso les ascenseurs comme par exemple celui de la tour montparnasse j'y monte pas non plus, le dernier grand ascenseur que j'ai fait etait celui de la tour eiffel et je peux t'assurer que mon cheri s'en souviens encore , je lui ai ecraser les doigts tellement j'avais la trouille alors tu voix
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:21

j'adore les attractions à sensation forte !!!!!!!
mais ça ne fait pas si longtemps qua ça !!!la première attraction à looping que j'ai faite c'été indiana jones et le temple du péril mais quand il été encore à l'envers ! (en 2004)
j'ai adoré !!!! depuis je l'ai refait mais à l'endroit !! je regrette de ne pas avoir fait space mountain 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:05

Alors moi, je ne suis une grande malade :happy: car au départ, j'ai envie, j'ai envie d'y monter et au dernier moment je me dégonfle... Une vraie froussarde !!! C'est terrible car je dois passer à côté de sensations formidables !!!

pale Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:34

je te rassure je suis aussi froussarde que toi donc on est deux , bienvenue au club, :happy:
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:44

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:00

fée clochette a écrit:
Alors moi, je ne suis une grande malade :happy: car au départ, j'ai envie, j'ai envie d'y monter et au dernier moment je me dégonfle... Une vraie froussarde !!! C'est terrible car je dois passer à côté de sensations formidables !!!

pale Embarassed pale


ma petite soeur à le même problème sauf qu'elle se dégonfle au mauvais moment car l'attraction est déjà parti stich
exemple dans indy : juste avant la première descente el m'attrappe la main et me hurle "je veux descendre !"
trop tard ! :clint:
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:13

:happy:
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:16

elle m'a aussi fait le coup dan space mountain 2 ! résultat elle a les yeux exorbité et la bouche grande ouverte sur la photo
mais elle a adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:27

Si vraiment vous avez le désir et la tentation d'y aller, alors vous allez voir que vous alez bien finir par essayer chacun d'eux, et pouvoir savourer au maximum ces plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:34

moi je n'est plus aucun problem pour ça car j'ador les sensations fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:02

Mais, Titilde, suis-je une bête curieuse de ressentir également des sensations dans tous les ascenseurs rapides des grandes tours ou gratte-ciels comme Montparnasse, ou La Défense

aimant ce genre de sensations au point d'en avoir effectué plusieurs aller et retours du Rez de Chaussée au 56° étage, alors que tout le monde qui les prend, jeunes femmes, directeurs, touristes, enfants, semble totalement indifférent aux montées et descentes ?

Voir les pages 5, 6 et 7 du forum Tour de la Terreur où j'avais développé ce sujet :

http://disneyland.forumgratuit.org/attractions-f6/the-twilight-zone-tower-of-terror-la-tour-de-la-terreur-t237-90.htm


Dernière édition par Philippe R le Ven 14 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:04

ttu es acro à ce point au sentation forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:08

Peut-être, mais cela ne m'explique pas le flegme de tous les gens du Monde entier qui prennent tous ces ascenseurs rapides des grandes tours, même les touristes ou clients novices non habitués ! surtout pour aller y travailler, allant jusqu'à 45 km/h tout de même sur 101 étages (à New-York), et qu'aucun article ne traite de ce sujet...

J'ai même vu l'une des jeunes femmes jouer aux mots fléchés sur la pointe des pieds joints (comme toutes), en plein durant les trous d'air de ces ascenseurs les plus rapides de Montparnasse !
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:27

ouah!! je ne sai pa du tou commen expliqué ça !!! mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:39

Il y a probablement 3 explications, mais surtout 1) et 3)

Voir le forum Yahoo : Pourquoi les gens crient-ils dans les attractions et sont silencieux dans les ascenseurs rapides ?

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AvZBCqxEbPPHkGZcTCE8L61QS31G;_ylv=3?qid=20090808020951AAsdG2f
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:42

ok j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:12

J'en déduis qu'il devrait exister beaucoup plus d'attractions debout en équilibre, procurant bien davantage d'effets qu'en position assise et attaché, cette dernière réduisant les effets, car elle est beaucoup plus stable (ce qui est le cas en avion, bateau ou même transports en commun).

Il existe un ascenseur sur pilône debout et une montagne russe debout, cas uniques à Birningham, en Angleterre.

J'ai essayé d'ailleurs de rester debout discrètement sans me tenir au milieu du soufflet entre 2 voitures du métro sur pneus durant tout le trajet de la ligne 1 (sans bousculer personne), et y suis parvenu : Beaucoup de sensations, sous les pieds et les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:29

moi j'aime rester debout dan le souflet des bus c'est trop marrant !!
je sai qu'il existe des coaster aux usa (dans les parc six flags) ou l'on est debou !!! c'est trop marant !
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:51

:tim: Bon moi je dois être un cas à part car AUCUNE attration "violente" !!! Le plus que je puisse supporter ... pirates des caraïbes (et déjà avec le petit dénivelé c'est limite :mince: ).

Mais franchement je prends tellement de plaisir à regarder le bonheur ou la panique des autres que je passe de supers moments ! Voir mes enfants descendre livides de certaines attractions vaut aussi le détour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:02

Le principal, c'est d'apprécier ce que tu fais et ce que tu vois !!! Il en faut pour tous les goût s et tous les tempéraments....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction à sensations préférez vous ?   Quelle attraction à sensations préférez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Selon vous, quelle est l'attraction qui donne le plus de sensations ?
» Quelle est selon vous l'attraction qui procurent le plus de sensations ?(sur le parc disneyland)
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-