AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MissClochette
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie   Dim 23 Jan 2011 - 13:15

nous y sommes allés en décembre, au zénith de nantes !! un peu cher(places au 3ième rang) mais SUPERBE !!! on a adoré ! les enfants n'étaient au courant de rien et c'était magnifique ! on le refera l'an prochain, en + y'aura la fée Clochette et car's !!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie6061
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie   Mar 12 Avr 2011 - 23:42

ohhh de bons souvenirs.....

J'y suis allée !! en décembre 2010.....tous les ans le club de danse y va et comme ma princesse et mon fiston de 8 ans s'y sont mis....nous y sommes allés...

Quel plaisir, quel spectacle... !! et j'avais une pitchoune dont la maman n'avait pas pu venir avec moi qui connaissait la moitié des chansons, alors on les chantait en coeur!!!! vivement le spectacle de fée clochette et cars !!!!

peu de photos...mais des petites vidéos du spectacle que je regarde quand la nostalgie me reprend .....

phenix
Cast Member
Cast Member

Masculin

MessageSujet: Re: Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie   Mar 12 Avr 2011 - 23:49

Merci pour les photos , Smile

Quand j'ai été voir Disney sur Glace en 2006, ils ont dit que les appareils photos étaient interdit , alors qu'en est il vraiment ???

( quand je suis rentré dans la salle, tout le monde avait son appareil et ça flashait de partout lol )
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie   Mer 13 Avr 2011 - 7:53

Merci sympa les photos winnie6061 Wink

winnie6061
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie   Mer 13 Avr 2011 - 14:02

Merci pat...

phenix....quand j'ai regardé sur le site, c'était marqué aussi que c'était interdit, j'avais emmené l'appareil pour les prendre en photos mes loustics dans le bus et à l'arrivée ...et puis avant le début du spectacle, ils ont dit au micro que les flash étaient interdits....donc beaucoup de gens ont sortis leurs appareils, j'ai fait pareil....et j'ai donc filmé le spectacle enfin une petite partie....

D'ailleurs le début du spectacle du festival des moments magiques me fait beaucoup pensé au début du spectacle que j'ai vu...et oui mickey trouve une lampe magique avec donald....ils frottent et en sort....le génie !!!!!
loperhet69
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: spectacle disney sur glace déc 2011 nantes   Dim 18 Déc 2011 - 16:55

1ère partie formidable: 3 tableaux (cars, la petite sirène, clochette) - vraiment féérique, beau, enchanteur, un pur bonheur
en revanche la deuxième partie est exclusivement consacrée à toys story- grosse déception donc, car côté monde enchanté, nous n'avons pas vraiment compris la transition, alors c'est vrai c'est plus "garçon" mais de là à y consacrer toute une partie ... bref, je regrette bcp, nous aurions dû partir dès la fin de la première séquence
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie   Dim 18 Déc 2011 - 20:55

Bonsoir loperhet69 un petit passage en présentation serait sympa merci

http://www.disneylandforum.com/f7-presentations

Disney sur Glace 2010/2011 : 100 ans de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4