AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 chambre standart au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 20:04

bonsoir à tous!
volà j'ai réservé donc au DLH du 15 Déc au 19 Déc pour ma fille (8 ans) et moi-même.

Au milieu de notre séjour, mes parents vont nous rejoindre: j ai donc bien spécifié à l'agence de voyages, qui a notifié à disney de mettre 2 grands lits.

J ai appelé Disney pour m'en assurer qui m'a dit que tt ça se faisait 3 jours l'arrivée, (au moment de l'attribution des chambres.?)

Avez vous déjà tenté cette expérience? j ai peur de la boulette, d un grand lit et non pas des 2 grands lits. En général, la chambre standart est plutôt composé de 2 lits , non? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 20:09

Pas obligatoirement cela peu être un grand lit
A toi de les contacter juste avant ton départ pour leur signifier ta demande qu'il ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 20:22

Mais normalement ça devrait être plus cher avec 2 personnes de plus non ?
Parce que si tu as réservé un séjour pour 2, ils vont d'abord donner les chambres avec 2 lits pour les résa à 3 ou 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 20:34

ok je les appelerai avant pour être sûr.

Gemini, nous serons 2, donc c'est ok pour nous s'ils nous donnent une chambre pour 4. Les 2 pers en supplément paieront leurs entrée aux parcs+ peti dej +taxes de séjour
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 20:39

Non ce que je veux dire c'est que ceux qui réservent un séjour pour 3 ou 4 personnes seront prioritaires pour les chambres à 2 lits ça me parait normal puisque là ces 2 personnes personnes ne paieront pas leur nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 21:25

Ha ok j'comprend mieux le truc tu retiens donc pour un séjour pou deux complet et tu voudrais une chambre de quatre pour que deux autres personnes arrivant "a l'improviste" Laughing puissent venir avec vous Exclamation whoua la gruge Razz nous au Séquoia on y était a deux et a chaque fois on a eux une chambre avec un lit ^^ lorsqu'on était a trois là on nous a mis une chambre a deux lit voir trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 21:47

gemini a écrit:
Non ce que je veux dire c'est que ceux qui réservent un séjour pour 3 ou 4 personnes seront prioritaires pour les chambres à 2 lits ça me parait normal puisque là ces 2 personnes personnes ne paieront pas leur nuit

si tu reserve une chambre pour 4 tu payeras pour 4,,,
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 21:48

Ben là non puisqu'elle veut une chambre pour 4 alors qu'elles sont 2
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 21:51

gemini a écrit:
Ben là non puisqu'elle veut une chambre pour 4 alors qu'elles sont 2

une chambre de 4 tu payeras une chambre de 4,,,si elle demande une resa pour 2 mais avec une chambre a deux grand lit elle payera pour 2
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 21:54

oui justement c'est tricher non ?
tu réserves pour 2 mais une chambre avec 2 grand lits et du coup tu fais venir des gens après coup, j'ai mal compris ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 21:58

gemini a écrit:
oui justement c'est tricher non ?
tu réserves pour 2 mais une chambre avec 2 grand lits et du coup tu fais venir des gens après coup, j'ai mal compris ? Embarassed

oui interdit de faire comme ça,,,,surtout niveau securité,,,,surtout que je vois pa s l interet il y aura pas d entrer au parc,dej,repas confused


Dernière édition par palou38 le Sam 13 Nov 2010 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 21:59

Alors on est bien d'accord d'où ma réponse à la personne qui veut faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptySam 13 Nov 2010 - 22:00

gemini a écrit:
Alors on est bien d'accord d'où ma réponse à la personne qui veut faire ça Very Happy

gros risque pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:28

Ouah, pas mal en effet....
Le seul souci, s'ils s'en apercoivent à l'hotel, c'est qu'ils pourront dire que c'est, soit une escroquerie, soit une filouterie hoteliere, et dans tous les cas demander à ce que ça leur soit payé du fait qu'ils vendent un séjour, et non pas une nuit d'hotel.

Car sinon c'est simple, je prends des passeports annuels, je réserve un séjour pour une personne, je demande deux grands lits et je viens à quatre en payant les frais et taxe de séjour, mais pas la chambre, génial comme idée, mais pas sur qu'ils soient d'accord vu qu'ils vendent des séjours, et on sait tous la différence entre une nuit sécue (sans entrée) et une nuit avec parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:14

De toute façon cela dépend aussi des possibilités de chambre... si ils ont du monde il donnerons automatiquement les chambres de quatre pour ceux qui viennent a trois ou quatre et donc les chambres pour deux avec un lit a ceux qui viennent a deux ^^
j'avais déjà lu sur un autre forum quelqu'un qui avait fait comme sa ^^ séjour pour deux et en plein séjour venu de deux autres personnes qui ont donc juste payés la taxe d'hôtel et le petit déjeuner ^^ mais c'était en période creuse
faut faire très attention car si tu es pris a frauder tu es signaler sur tous les hôtels et là a une prochaine réservation tu es surveiller
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:54

alors que je sois bien claire: mon intention n'est ni de frauder ou d'escroquer qui que ce soit.
Lors de ma résa, tout a été bien noté dans mon achat de séjour, avec l'agent de voyage qui pose bien la question au service résas et eux-même me répondent que oui, c'est tout à fait possible, il suffira pour les pers en extra de s'acquitter à leur arrivée de leur taxe de séjour et petit déj.
J'ai laissé passer qq jours, puis j'ai rappelé moi-même les résas, et ils n'ont pas été du tout choqué, ils ne m'ont pas dit que c'était interdit et ont bien confirmé la première info.
Je pense, au vu du prix de mon séjour, et par rapport à ma demande, que j'ai du payer non pas une chambre pour 2, mais bel et bien une chambre pour 4, ce qui explique pourquoi cela ne leur pose pas de problème: chambre payée, manque plus que la taxe de séjour.

Mon inquiètude était en fait la suivante: vu qu'il n'y a que 2 noms de participants, et non 4 pour TOUTE la durée du séjour, qu'ils ne zappent pas les 2 en extra. Voilà, pas d'escroquerie en vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:10

Oui pas de soucis milla06 Wink je sais très bien que cela est possible
Précision faite pour le règlement de la chambre pour quatre Very Happy
comme je te le disais plus haut il te faudra bien téléphoner quelques jours avant ton départ pour être sur que la chambre est bien pour quatre et non pour deux
Ils ne peuvent te l'assurer avant cela doit dépendre des possibilités fait tout de même attention a cela
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:14

ok Very Happy j'appellerai avant comme prévu, merci Smile

je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : Evian, source de jeunesse eternelle !
Humeur : vivement le 25 juin !
Date d'inscription : 26/04/2010
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:15

Exprimé comme ça, c'est beaucoup plus clair Very Happy
Car on a été à mon avis plusieurs à comprendre que tu réservais pour deux, et que tu voulais prendre une chambre pour 4 afin d'y emmener des personnes exterieures sans passer par la case paiement.

Là, si je comprends, tu as demandé une chambre pour quatre en étant deux tous les jours,et eventuellement plus à certaines dates, ce qui fait qu'ils ont du prévoir le prix hotelier pour 4 à certaines dates, et ils attendront leur arrivée pour calculer les taxes de séjour.

Ok !!!

Alors là, à mon avis, il faut les contacter quelques jours avant ton arrivée pour bien leur rappeler, voilà tout Wink

edit :oups, il y a eu plus rapide que moi pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:33

Oh ben oui là c'est plus clair
Si tu as payé pour 4 quand ils sont là il n'y a pas de soucis et dans ce cas je ne comprends pas ton inquiétude d'avoir une chambre pour 2 personnes
Au pire ils te changent de chambre après si au début ils n'avaient pas de chambre 4 pers dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
milla06
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Nice
Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney??
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:16

désolée si ce n'était pas clair Embarassed

et oui en effet ulrich tu as bien résumé le truc. Donc je leur passerai un coup de tel avant
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:17

Mais il n'y aura même rien à payer si séjour pour 4 réservé non ?
Enfin dans tous les cas ils te confirmeront par tel
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:28

[quote="Ulrich"]Exprimé comme ça, c'est beaucoup plus clair Very Happy
Car on a été à mon avis plusieurs à comprendre que tu réservais pour deux, et que tu voulais prendre une chambre pour 4 afin d'y emmener des personnes exterieures sans passer par la case paiement.

mur mur moi aussi j ai compris comme ça,,,un vrai casse tete chinois joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chambre standart au DLH Empty
MessageSujet: Re: chambre standart au DLH   chambre standart au DLH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre standart au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodge
» chambre 5 personnes
» Disney's Hôtel New York
» Type de chambre
» chambre famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-