Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: nouveau moyen de paiement pour vos achats sur le site DISNEYSTORE Mar 16 Nov 2010 - 13:39
http://www.disneystore.co.uk/
bientot Noel si vous avez besoin de faire une commande par internet sur le site de disneystore qui est situé en Angleterre il y a du nouveau !!!!!
maintenant vous pouvez regler par PAYPAL c est un moyen de paiement tres securisé (conseillé par mon banquier!) et gratuit de plus cela evite les frais bancaires pour un reglement hors zone euro (reglement en livres )
j ai acheté la robe de tiana pour Julie pour noel pour 25 livres soit environ 30 € (contre 50 € en magasin) quand on est loin du parc il faut du systeme D !!!
voila un bon plan que je partage avec plaisir avec vous
Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: nouveau moyen de paiement pour vos achats sur le site DISNEYSTORE Ven 19 Nov 2010 - 19:31
la grace à paypal tu ne paye pas reellement par cb c est paypal qui regle pour toi c est pour ca qu il n y a pas de frais de change et mon banquier m a confirmé le serieux de paypal
Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: nancy Humeur: Coool Date d'inscription: 17/01/2010
Sujet: Re: nouveau moyen de paiement pour vos achats sur le site DISNEYSTORE Dim 21 Nov 2010 - 20:03
je plussoies, paypal est actuellement le moyen le plus sûr de régler ses achats sur internet du fait que l'on ne communique jamais son numero de cb au site marchand
Nombre de messages: 1364 Age: 35 Localisation: montpellier Date d'inscription: 12/01/2010
Sujet: Re: nouveau moyen de paiement pour vos achats sur le site DISNEYSTORE Lun 22 Nov 2010 - 0:47
Il ya bien quelques articles qui me tentent . je regarde plus en détail . Si je coince pour une commande (car moi et l' anglais cela fait deux ), puis-je t' appeler à la rescousse?