AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 08/05/2010

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:40

pat57 a écrit:
lorsque vous arrivez vous y allez pour prendre vos passe, vos entrées scratch Wink (vous avez bien pris le forfait ^^)
et donc dans se cas vous pouvez y retourner lorsque vous sortirez des parcs le soir Wink
Non on va pas y recupérer nos entrées, on vient en TGV et on utilise le truc qui nous permet de pas a avoir a nous occuper de nos valises, et on compte aller a notre hotel recuperer nos clées le soir aprés la fermeture des parcs, en espérant que ce soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:51

Ok cool Wink donc pas de soucis pour le soir et la récupération de vos clefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:23

les chambres sont calmes et l'isolation correct. L'option sert a avoir une chambre qui donne sur le rio grande (sympa d'ailleur...)
Bon sejour!
Revenir en haut Aller en bas
praline09
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : rarement mauvaise!...
Date d'inscription : 04/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Places dans les chambres   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:55

J'adore cet hôtel. C'est pourquoi on y retourne lors de notre prochain séjour à Disney (septembre ou juin de l'année prochaine).
Par contre j'ai une question à vous poser: est-ce possible de prendre une chambre pour 2 couples et d'y mettre 2 lits bébé?
Ce n'est pas proposé lors de la réservation, donc je pense que non, ms j'aimerais savoir si toutefois, quelqu'un l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:00

praline09, c'est toujours maxi 4 pers par chambre dans les hôtels disney, enfants et bébés compris
mais tu peux demander deux chambres proches

pour être à plus dans la chambre, il faut prendre le ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
praline09
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : rarement mauvaise!...
Date d'inscription : 04/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:01

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:31

j aimerai bien essayer cet hotel penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:15

jessica2bb a écrit:
j aimerai bien essayer cet hotel penseur

là si tu en a l'occasion fonce c'est chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:40

on verras bien si je peut

l année prochene peut être ( j habite en corse donc j y vait une foit tout les an Sad Evil or Very Mad Crying or Very sad mur :triste: déso :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:50

Oui de la Corse ce n'est pas a coté et le cout reste élevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : corse a borgo
Humeur : trop comtente ses les vacences !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/05/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:38

c est claire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:09

bonjour a tous,

Nous venons de decider d'aller chez Mickey a la fin du mois, on avait opter pour le santa fé mais au vu des super commentaires pour le cheyenne, on va reserver la bas demain, esperons qu'il ne soit pas complet. :triste:

Nous sommes 5, 2 adultes , 2 enfants (6 et 3 ans) et un bébé (2 ans).

Nous sommes allé a disney avec les 2 gandes l'an dernier avec le CE, on avait des ticket repas a prendre dans les snack du parc, on a pas reelement regarder les prix et le soir on avait l'entrée au spectacle Buffalo (trop bien d'ailleurs), sachant que nous y allons 2 j il y a 2 midi et 1 soir a prevoir. a combien sont les repas dans les snacks du parc ? et au resto de l'hotel?

Merci a vous c'est pour prevoir le budget la bas Wink

Et le matin on arrive on retire les place a l'hotel, on va au parc et on ne peux revenir qu'au soir pour acceder a la chambre?
Pour le petit dej' il y a de tout? (c'est surtout pour les filles)

Les personnages disney passent par l'hotel regulierement?

Oulalalala je vous bazarde de questions , je vais vous saouler, mais bon je veux y arriver "prete" car la derniere fois (qui etait notre premier fois) on a perdu beaucoup de temps malgres que c'etait un voyage organisé.......

Bref je suis ultra impatiente d'y retourner et de voir a nouveau les yeux de mes filles briller ...... penseur

allez je file , bonne soirée amour mickey
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:31

bonjour pour les restos regarde il y a un topic à ce sujet avec toutes les cartes et les tarifs

tu peux tout a fait retourner que le soir à l hotel pas de probleme

pour les persos il y a des heures de presence a l hotel le matin par exemple devant la diligence

pour le petit dej il y a de tout du sucré au salé moi il y a que le lait que je trouve pas bon (mes filles aussi )

bon sejour
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:00

Bouh a écrit:
bonjour a tous,

Nous venons de decider d'aller chez Mickey a la fin du mois, on avait opter pour le santa fé mais au vu des super commentaires pour le cheyenne, on va reserver la bas demain, esperons qu'il ne soit pas complet. :triste:

Nous sommes 5, 2 adultes , 2 enfants (6 et 3 ans) et un bébé (2 ans).

Nous sommes allé a disney avec les 2 gandes l'an dernier avec le CE, on avait des ticket repas a prendre dans les snack du parc, on a pas reelement regarder les prix et le soir on avait l'entrée au spectacle Buffalo (trop bien d'ailleurs), sachant que nous y allons 2 j il y a 2 midi et 1 soir a prevoir. a combien sont les repas dans les snacks du parc ? et au resto de l'hotel?

Merci a vous c'est pour prevoir le budget la bas Wink

Et le matin on arrive on retire les place a l'hotel, on va au parc et on ne peux revenir qu'au soir pour acceder a la chambre?
Pour le petit dej' il y a de tout? (c'est surtout pour les filles)

Les personnages disney passent par l'hotel regulierement?

Oulalalala je vous bazarde de questions , je vais vous saouler, mais bon je veux y arriver "prete" car la derniere fois (qui etait notre premier fois) on a perdu beaucoup de temps malgres que c'etait un voyage organisé.......

Bref je suis ultra impatiente d'y retourner et de voir a nouveau les yeux de mes filles briller ...... penseur

allez je file , bonne soirée amour mickey
J' ai séjourné a cet hotel 3 nuit, et sincérement pas déçu , niveau qualité prix rien a dire!
Les tatillons diront que l' interieur des chambres pourrait avoir besoin d' un petit rafraichissement, mais rien de plus!
Pas de clim, mais le ventilo au plafond est suffisant, il faisait trés chaud cette semaine et dans la chambre il faisait bon quand on rentrait!
Niveau petit déjeuné tu as de tout, au moins 5 ou 6 sorte de céréales, du café , du lait, du jus d' orange, croissants, chocolatines, pain, pain grillé, jambon, confiture, nutella,.....et j' e passe!
Les perso arrive vers 8 h ou 9h, devant l' hotel a une diligence, ça change toutes les heures de perso!(je crois, nous on a fait plein de photo avec les persos au parc sans trop de souci suffit d' être patient, poli, et que le cast qui accompagne le caracters te repére)
Niveau ticket je sais pas, j' ai retiré mes billet d' entrée lors de mon arrivée a la gare, a la bagagerie des hotel!
Je mettrais des photos de l' hotel dés que possible! Wink
Sinon ta pas de clefs, c' est une carte qu' on te remet quand tu arrives a l' hotel (tu peux arriver tard sans souci), et que tu restitues le dernier jour!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:16

effectivement il te suffit de te remdre a l'hotel le matin. Tu peut y retourner pour avoir ta chambre des 15h00. N'oublie pas de preciser a la resa que tu as besoin d'un lit parapluie. et demande une chambre au calme et proche des comodites (dit bien si possible sinon c'est en supplement)
Pour la nourriture il y a des topic tres fournis sur le forum (menu+ prix+ photos). Le petit dej est super, perso je trouve le lait "normal"
Pour te rendre au parc tu peut prendre ta voiture ou la navette ou (mon prefere) prendre le chemin du rio grande (10-15mn et tu arrive a village)


Eclatez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:14

en fait c est le chocolat chaud qu on aime pas bien car c est à base de lait en poudre sinon etant donné la grande varieté de produits presents il n y a pas de soucis pour bien manger

essaye de prendre le petit dej tot y a moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:39

Rhôooo merci merci pour vos reponses.

Bon je me reveil tout doux (j'etais de nuit) je vais chercher les princesses et je voit pour la reservation.

Trop hate d'y etre, les filles sont deja tout exiter a l'idée de revoir Mickey et ses amis, elles me disent "super on va passer les grandes vacances chez mickey !!!!"
Oui fin 2 jours mes cheries, car 2 mois c'est un peu ......comment dire......... iréel !!! mdr

Bon aller je vous laisse et merci encore de vos reponses

BISES pink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:52

timamachaju a écrit:
en fait c est le chocolat chaud qu on aime pas bien car c est à base de lait en poudre sinon etant donné la grande varieté de produits presents il n y a pas de soucis pour bien manger

essaye de prendre le petit dej tot y a moins de monde

Ah! effectivement il est pas top. Je me contente de tremper mon croissant dedans et je laisse la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:55

timamachaju a écrit:
en fait c est le chocolat chaud qu on aime pas bien car c est à base de lait en poudre sinon etant donné la grande varieté de produits presents il n y a pas de soucis pour bien manger

essaye de prendre le petit dej tot y a moins de monde

On y allé entre 7 h et 7 h45 et y avait toujours du peuple, je n' ose imaginer a 8 h ce devait être blindé!
Par contre niveau chambre on était juste a coté d' une porte d' entrée du couloir, au début je me suis dis c' est bon on va pas fermer l' oeil, et bien non hormis 1 ou 2 fois où des crétins ont claqué la porte aprés c' était trés calme!
Ce qui est bien aussi c' est de partir a pied aux parcs en longeant la riviére, c' est reposant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:01

titeuf pour avoir tester plusieurs horaires il vaut mieux prendre le plus tot car apres c est la cata j ai cru que mon mari allait repartir direct à la maison lol!
il y a toujours du monde mais ca va de pire en pire et avec des enfants dur dur!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:04

aerosmith a écrit:
timamachaju a écrit:
en fait c est le chocolat chaud qu on aime pas bien car c est à base de lait en poudre sinon etant donné la grande varieté de produits presents il n y a pas de soucis pour bien manger

essaye de prendre le petit dej tot y a moins de monde

Ah! effectivement il est pas top. Je me contente de tremper mon croissant dedans et je laisse la fin Embarassed

remarque je viens d avoir une idee si tu a trouvé le lait normal le mieux c est de prendre ca et de rajouter du nutella dedans et voila un bon chocolat chaud miam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:58

ça y'est reservation faite !!!!! cheers cheers cheers cheers

J'ai eu au telphone une jeune fille ultra gentille, qui m'a super bien expliqué.

Donc nous partons le 27/28 juillet, au cheyenne en demi pension standart.
Ce que je ne savais pas: -on peut ultiliser les ticket repas même dans les autres resto mais il faut mettre le suplement
- on beneficie des 2h de magie en + donc parc ouvert pour fastpass de 8h a 10h Very Happy I love you BONHEUR !!!!!


Voilà une bonne chose de faite, allez encore 22 jours a tenir.
22 jours a preparer ce sejour au mieux pour rever , tout oublier le temps d'un week end penseur


BISES a tous. :hh:


Ps: vous avez des p'tites astuces pour profitez un max, des trucs a ne pas rater (pour emerveiller les enfants),....... rencontre des personnages, il y a un service pour les attractions interdite au BB pour eviter aux parents de faire 2x la queue vous avez deja tester???
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:41

super bouh cheers on se croiseras peut etre ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:51

Génial Bouh tu verra c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:06

pour emerveiller petits et grands va manger au cafe mickey. Les personnages font le tour de tables pour faire des photos. Avec la demi pension a paye 6 € (a la carte) avec zhom cette hivers.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:07

timamachaju a écrit:
aerosmith a écrit:
timamachaju a écrit:
en fait c est le chocolat chaud qu on aime pas bien car c est à base de lait en poudre sinon etant donné la grande varieté de produits presents il n y a pas de soucis pour bien manger

essaye de prendre le petit dej tot y a moins de monde

Ah! effectivement il est pas top. Je me contente de tremper mon croissant dedans et je laisse la fin Embarassed

remarque je viens d avoir une idee si tu a trouvé le lait normal le mieux c est de prendre ca et de rajouter du nutella dedans et voila un bon chocolat chaud miam I love you

Ah bah ca c'est vraiment pas bete! j'essairais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-