|
| Auteur | Message |
|---|
milla06 Fan Disney

Nombre de messages: 24 Localisation: Nice Humeur: Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney?? Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Lagrange ou Annette's? Dim 5 Déc 2010 - 19:07 | |
| j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de post récent sur la Grange (buffet tex mex). Qu'en pensez-vous? Et à choisir entre ce restau et annette's, vous feriez quoi? c'est pour un soir d'arrivée,aprés avion et fatigue... mici |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Lun 6 Déc 2010 - 0:07 | |
| apres avion et fatigue , moi je te conseil plutot de manger au restaurant de ton hotel , comme ca apres direct a la chambre |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32250 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Lun 6 Déc 2010 - 10:44 | |
| |
|
 | |
milla06 Fan Disney

Nombre de messages: 24 Localisation: Nice Humeur: Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney?? Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Lun 6 Déc 2010 - 13:50 | |
| il est répertorié sur le site, dans les restaus au Disney village, ils disent au 3eme étage, dans un salon style country, buffet tex mex (si je me souviens bien).
Bon quoi qu'il en soit, je pense qu on va opter pour Annette's, une valeur sûre, (selon les avis), et on fera l'Inventions le lendemain car on est au DLH, après une bonne journée ds le parc. |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32250 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Lun 6 Déc 2010 - 16:17 | |
| ha ok je vois alors ^^ je ni est jamais mis les pieds Le Annette's j'adore mais cela dépend de ton heure d'arriver car il y a souvent du monde donc file d'attente (enfin c'est un peu partout pareil lors d'affluence) |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 634 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Mar 7 Déc 2010 - 15:57 | |
| et l'Annette's on peut réserver? |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Mar 7 Déc 2010 - 16:39 | |
| | kiksesse a écrit: | | et l'Annette's on peut réserver? |
sauf erreur!!!je dirai non,,,,mais attendons d autres avis pour etres plus sur |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Mar 7 Déc 2010 - 16:53 | |
| Non pas de réservation chez Annette, par contre à La Grange (qui se situe au-dessus du Billy Bob) oui. C'est un buffet Tex-Mex, pas mal du tout, c'est là que nous allons avec nos élèves et ils adorent. Il y en a pour tous les goûts. Par rapidité, je choisirai celui-là car pas d'attente si tu réserves et tu gères ton temps comme bon te sembles vu que que tu te sers toi même! Voilà! |
|
 | |
brontosaure Extra Fan Disney

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: Tournaisis Belgique Humeur: Vivement notre prochain séjour Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Mar 7 Déc 2010 - 18:38 | |
| Bonsoir chez vous, Viou, dans quelle catégorie se classe LA GRANGE point de vue prix? Merci |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 634 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Mar 7 Déc 2010 - 20:55 | |
|  palou et Viou (de toute façon la Grange était prévue  ) |
|
 | |
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | |
 | |
exoboss Extra Fan Disney

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: mons Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Mar 7 Déc 2010 - 22:33 | |
| annette s est un resto avec service a table donc tu manges puis bye bye le billi bob's est n buffet a volonté donc tu manges puis tu ... re manges annette s est trés prisé en soirée donc il ne faut pas etre trop préssé car generalement 30min d attente avant d avoire une table (cela a partir de la fermeture du parc) si maintenant le menu tex mex a volonté t interesse il y a le chuck wagon café (restaurant du cheyenne) qui propose un menu tex mex a volonté le soir et a mon propre avis plus varrié qu a la grange maintenant il faut voire si il y a moyen d y manger si on n est pas de l hotel mais je pense que oui a 95% |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Mer 8 Déc 2010 - 0:50 | |
| Moi aussi j'opterais pour le resto de l'hôtel, après un bon bain...et avant un bon cappuccino au bar... |
|
 | |
Béné Pooh modérateur

Nombre de messages: 336 Age: 29 Localisation: Toulouse Humeur: atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Re: Lagrange ou Annette's? Dim 3 Avr 2011 - 22:48 | |
| Personnellement je ne remettrai plus les pieds au annette's. J'y suis allée 2 fois et je suis vraiment déçue : très cher pour ce que c'est, Service bâclé et peu professionnel ...
A la grange billy bob's c'est une autre histoire Peu comparable car il s'agit d'un resto buffet Nourriture tex mex Je préfère largement ( cf mes critiques sur mon blog)  Sur mon blog retrouvez les nouvelles critiques de : Le Walt's / Silver Spur Steakhouse / Bella Notte / Inventions / Earl of Sandwich / Blue Lagoon. |
|
 | |
|