AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fée clochette38
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Dim 4 Déc 2011 - 0:44

Moi j'aimerais beaucoup voir une attraction avec Les Aristochats, j'adore ce chef d'oeuvre et aussi avec La Belle et le Clochard et puis une attraction qui serait comme un parcours musical interactif avec participation du public, consacrée à Fantasia, c'est vraiment l'oeuvre que je préfère chez Disney!! on pourrait supposer que le spectateur "traverse" chaque séquence du film et que le temps de l'attraction il prenne la place de Mickey dans l'apprenti sorcier par exemple ou qu'il se retrouve à cheminer à travers la création du monde, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin
Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Dim 4 Déc 2011 - 22:29

J'adorerais une attraction aladin, debout sur une sorte de tapis Smile un coaster bien evidemment
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Doriane.G
lililuce
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Mer 21 Déc 2011 - 12:11

mes personne n'a pensser au enfant dans vos post hooooo mdr moi j'aimerais bien un petit village avec les maison des différent personnage a visiter mes vraiment en restant dans un monde imaginaire genre la maison de mickey avec tourniquer lol ou la cabane de la fée clochette est l'abre creux de winnie l'ourson tous ce qui fait rêver nos petit bout de chou mes un endroit ou ont pourrais ce balader a pied et non en bateau on serais vrement libre de voyager dans ces maison sa serrais magique penseur !!!
Fleurlys17
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Mer 21 Déc 2011 - 12:21

Un darkride sur le roi lion cela srait sympa !! je trouve que c'est un dessin animé culte !!! Et il n'y a rien dessus malheureusement :/ !! Comme oui la petite sirene cela serai super !
Allestrelle
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Mer 21 Déc 2011 - 21:37

Un dark ride "avatar" au Studios !
amaury
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Jeu 22 Déc 2011 - 11:37

Un dark ride Roi lion oui pourquoi pas! Ça serait super!

Pour Avatar il ne faut pas un simple Dark Ride mais carrément une aventure 4D comme au Futuroscope!
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin
Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Ven 23 Déc 2011 - 17:14

Je suis bien daccord, trop de disney cultes n'ont pas leur attractions Sad
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Doriane.G
Nalemande
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?   Mar 3 Jan 2012 - 15:24

C'est vrai que beaucoup de Disney Culte n'ont pas leur attraction ! Mais l'idée de TicTac je pense, avec un mélange de plusieurs disney serai vraiment chouette ! Ou comme Lililuce le proposait, un sentier avec les maisons des personnages Disney à visiter serai super chouette ! Mais oui, surtout le coaster de la petite sirène ! Et j'avour que l'Expedition Everest me fait un peu rêver ! joyeux

Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5