palou38 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland... Mar 12 Avr 2011 - 18:15 | |
| un monde virtuel,,, |
|
winnie6061 Super Fan Disney

Nombre de messages: 151 Age: 36 Localisation: oise Humeur: joyeuse et féérique Date d'inscription: 30/03/2011
 | Sujet: Re: Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland... Mar 12 Avr 2011 - 21:47 | |
| ça changerait en fait... Toujours les gentils...On a aussi de bons méchants...et puis de serait un monde de sensations fortes et des attractions type "train fantome" en plus effrayant |
|
Emilydisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland... Mer 13 Avr 2011 - 1:18 | |
| Pour ma part comme certains je serait d'accord pour avoir un waterland..... Cela manque je trouve mis à part 'Pirates des caraîbes' il n'y à rien qui tourne autour de l'eau et ça pourrait être chouette. |
|
brontosaure Extra Fan Disney

Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: Tournaisis Belgique Humeur: Vivement notre prochain séjour Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland... Mer 13 Avr 2011 - 12:26 | |
| Bonjour chez vous, Je crois que l'idée toon town est une très bonne idée, malheuresement je pense pas qu'il y est encore beaucoup de place dans le parc...concernant les attractions avec l'eau, le parc étant ouvert 365 jours par an ce n'est pas évident, ces attractions devront être fermé en hiver. Concernant les attractions à sensation forte...il y en a déjà bien assez, pour rappel , on parle d'un parc Disney pour toute la famille, il faut garder un juste équilibre entre les attactions pour les plus jeunes (- 12 ans) et les speedés... Concernant un train fantôme effrayant,...nous sommes dans un parc Disney...ce n'est pas sa place. Je pense en tant que parent, le parc Disney est un parc ou je peux laisser aller mes enfants sans strees. Personnelement, je préférerai que l'on investisse de l'argent pour réhabilité les attractions présentes plutôt d'en voir des nouvelles. |
|
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 411 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland... Lun 2 Mai 2011 - 12:31 | |
| | Emilydisney a écrit: | | Pour ma part comme certains je serait d'accord pour avoir un waterland..... Cela manque je trouve mis à part 'Pirates des caraîbes' il n'y à rien qui tourne autour de l'eau et ça pourrait être chouette. |
+1
Je trouve que notre parc est bien pauvre sans un Splash Mountain, un darkride La Petite Sirène (qui était initialement prévu pour Disneyland Paris bien avant 1992...) et j'en passe... Un Land sur l'eau et l'environnement en général (avec Tiki Room aussi par exemple) ce serait une superbe idée |
|
r0r0r Extra Fan Disney

Nombre de messages: 215 Age: 22 Localisation: Charente Humeur: Rêveuse... Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland... Sam 7 Mai 2011 - 10:46 | |
| Un land avec comme thème principal la nouvelle-orléan serait simpa Disneygazette en avait parlé dans une page spéciale du programme des nouveauté des 20 ans mais malheureusement ce n'était qu'un poisson d'avril,mais j'ai trouvé l'idée pas mal.
http://www.disneygazette.fr/forum/gazette-du-jour-f79/le-programme-des-nouveautes-des-20-ans-enfin-revele-t8651.html |
|
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland... Sam 7 Mai 2011 - 14:01 | |
| L'idée du monde avec les méchants, j'adore XD |
|
Missdisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 593 Age: 14 Localisation: DisneyLand =) Humeur: Rigolote =) Date d'inscription: 25/09/2010
 | |