AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MlleWinnie59
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??   Lun 16 Mai 2011 - 12:29

J'ai déjà voulu m'installer là bas pour regarder la parade, mais c'était déjà rempli de gens 30 minutes à l'avance Crying or Very sad Les meilleurs emplacements partent vite...
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??   Mar 25 Oct 2011 - 12:07

Peut être aller demander au city hall, car il y a possibilité pour des places handicapés et des places VIP juste à côté de small world, si votre enfant a un problème de vue (sans être un handicapé) je suis sur qu'ils peuvent analyser la situation et peut être vous octroyer une place dans ces zones...nous avons eu une place en juillet après avoir fait la visite guidée du parc...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louky
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??   Mer 26 Oct 2011 - 10:43

Alors super emplacement trouvé la dernière fois devant le bella note je crois c'est juste au départ de la parade dans la ligne droite. On était très bien et pas beaucoup de monde.

On y était 20min avant, histoire de prendre le gouter tranquille. En plus des casts adorables sont venus faire jouer les enfants pour les faire patienter. I love you

Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4