je trouve qu'on a la plus jolie des attractions là car dans les autres parcs Disney elle n'est pas du tout pareil ^^ la notre avec cette forme "nature" ou "fleur renversée" est trop belle et de plus lorsqu'elle est en nocturne merci pour les photos
Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 30/01/2011
Sujet: Re: Les tasses d'Alice Mar 15 Fév 2011 - 11:29
JE suis allée ce weekend dans ce magnifique parc !!!! juste wahouuuuuuuuuuu^^ Mais un peu déçue car pour nous les tasses ne tournaient pas beaucoup et était très difficile à manoeuvrer .... mais elles sont magnifiques et les décors sont splendides autour !!!
Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
Sujet: Re: Les tasses d'Alice Mar 15 Fév 2011 - 12:30
cindy a écrit:
JE suis allée ce weekend dans ce magnifique parc !!!! juste wahouuuuuuuuuuu^^ Mais un peu déçue car pour nous les tasses ne tournaient pas beaucoup et était très difficile à manoeuvrer .... mais elles sont magnifiques et les décors sont splendides autour !!!
pour les adultes c'est peut etre dommage, mais pour les tous petits j'aime autant
Nombre de messages: 22 Age: 23 Localisation: Rennes Date d'inscription: 30/01/2011
Sujet: Re: Les tasses d'Alice Mar 15 Fév 2011 - 12:36
Oui c'est vrai, si ca allait vraiment trop vite ils auraient surement peur !! mais d'un autre coté comme ca, on a le temps de regarder ce qui nous entoure !
Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
Sujet: Re: Les tasses d'Alice Mar 15 Fév 2011 - 19:53
Ca me rend malade aussi... j'y vais pour les décors mais j'en ressors chamboulée heureusement que ça ne tourne pas "trop" vite je trouve sinon mon coeur ne supporterait pas je crois ^^
Nombre de messages: 132 Age: 18 Humeur: la tête dans les étoiles de Space Mountain Date d'inscription: 17/02/2012
Sujet: Re: Les tasses d'Alice Mar 21 Fév 2012 - 11:53
ahh j'ai appris quelque chose, donc avant il faut bien observer pour choisir une tasse rapide lol (ou lente selon les envies ^^) cette attraction est vraiment trop jolie je trouve.. surtout le soir, magnifique