| | Restaurants à l'Hotel New York | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rayannkaylia Hyper Fan Disney

| Sujet: Restaurants à l'Hotel New York Ven 5 Nov - 20:18 | |
| bonjour je part le 8 et 9 décembre pour le soir je compte mangé a l'hotel qui est le new york quelqu'un pourrai me dire les tarif du menu buffet a volonté adulte et enfant s'il vous plait ? merci !!! |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Sam 6 Nov - 8:00 | |
| environ 26 euros boissons non comprises. |
|
 | |
loicnice Extra Fan Disney

Nombre de messages: 263 Age: 38 Localisation: NICE Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Dim 7 Nov - 14:17 | |
| pour etre plus precis , 27,70 adulte , enfant je crois 15e sans boisson mais a volonte avec beaucoup de choix de l entree au dessert , tres bon . pour le resto service a table menu a 38e , il y a une carte aussi . si tu manges a l hotel pense a reserver une table car la salle est vite remplie , le midi il ne sont pas ouvert . |
|
 | |
tweeti06 Fan Disney

Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: Nice Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Lun 15 Nov - 15:32 | |
| je pensais également aller manger au restau de l'hôtel new york mais il m'avait semblé comprendre que c'était un restaurant type un peu gastronomie italienne ? |
|
 | |

Nombre de messages: 263 Age: 38 Localisation: NICE Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Lun 15 Nov - 17:14 | |
| je n ai^pas fait l italien , juste le buffet qui est tres bon !! mais a premiere vue il est tres bien aussi , le menue etait pas mal |
|
 | |
tweeti06 Fan Disney

Nombre de messages: 4 Age: 30 Localisation: Nice Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Lun 15 Nov - 17:33 | |
| merci de ta réponse  |
|
 | |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney

Nombre de messages: 265 Age: 26 Localisation: Andenne/ province de namur Humeur: Heureux Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Ven 3 Déc - 10:47 | |
| Le Buffet, nikel, personel nikel, nouriture, sa depends des gouts...
Ah, aux faites, ne regarde pas les touristes autres que francophone.... ils font comme chez eux.... une vrai galere....lol |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Jeu 9 Déc - 9:21 | |
| moi, j'aime bien y aller, c'est délicieux ! |
|
 | |
maxnat Fan Disney

| Sujet: restaurants au NY Ven 7 Jan - 17:24 | |
| bonsoir tout le monde je recherche des photos des menus des 2 restaurants du New York il me semble qu'il y a : le parkside Dine le manhattan restaurant si il y a des avis en plus. merci pour tout. (Ps : j'ai du me tromper d'endroit pour le post désolé) |
|
 | |

| Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Ven 7 Jan - 19:00 | |
| j ai testé le parkside , tres bien , tres bon , beaucoup de choix , buffet a volonté de l entree aux desserts pour 27e par adulte , un peu moins enfant . s il y a du monde pense a reserver !!!! pour le manhattan c est restaurant service a table , doit etre aussi tres bien vu les prix !!! |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Ven 7 Jan - 19:12 | |
| jai deplacer ton sujet ici maxnat,,,il etait pas au bon endroit |
|
 | |
maxnat Fan Disney

| Sujet: Re: Restaurants à l'Hotel New York Sam 8 Jan - 13:26 | |
| quelqu'un aurai des photos des menus des 2 restaurants ? merci d'avance. |
|
 | |
| | Restaurants à l'Hotel New York | |
|