AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Hôtel proche du parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Hôtel proche du parc? Empty
MessageSujet: Hôtel proche du parc?   Hôtel proche du parc? EmptySam 8 Jan 2011 - 20:41

Bien le bonsoir Very Happy

Bon, chers amis (parce que, oui, z'êtes des z'amis ^^ ) , vous connaissez mes tendances aux "coups de folies imprévisibles et complètement déjantés lol! Et bien là,justement y'en a un qui se prépare ^^ mdr Je vous explique l'histoire :

Avec une amie et mon chéri nous souhaitons nous rendre sur les parcs samedi prochain. Avec l'offre PA pour les billets d'entrées j'en suis venue à commencer à préparer un petit week-end...Oui c'est une idée complètement c***e et folle mais bon ... Le hic.... nous sommes tous étudiants donc niveau budget c'est pas encore ça =/ Du coup, je me demandais quels étaient les hôtels proche du parc et pas trop chers, car, pourquoi restez dormir une nuit et partir le lendemain (ça nous éviterais de courir partout). Nous viendront en train donc il faudrait que l'hôtel ne soit pas trop éloigné et proche d'un RER ou d'une ligne de bus pour se rendre aux parcs (d'ailleurs, combien coûte un billet de RER? )

Merci pour votre aide =)

Ne vous inquiétez pas ma folie n'est pas contagieuse =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Hôtel proche du parc? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel proche du parc?   Hôtel proche du parc? EmptySam 8 Jan 2011 - 20:54

Coucou ! et bien, moi jte comprends très bien jsuis aussi étudiante donc, un euro c'est un euro :p

Mon bon plan le voici, le resid'home à val d'europe.

Les avantages ? Pas cher du tout, sous forme de studio avec cuisine salle de bains etc et juste à coté du auchan donc vous pouvez acheter votre nourriture là, vous faire un bon ptit plat et pour pas cher, au lieu de payer une quinzaine d'euros dans le parc, et vous faire un sandwich pour le lendemain midi.

A une station de rer de marne, donc plus près il faut se pendre.

Pour les prix, moi jprends via agence de voyage, et pour 3 personnes 2 nuits ca m'a couté 100euros, cad 33 euros pour 2 nuits !!!

donc voilà, je pense que mieux tu ne pourrais pas trouver ! Un ticket c'est 1.5 pour aller jusque marne, mais à chaque fois on en prend un seul et on rentre à la grande porte, bon je sais c'est pas bien mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Hôtel proche du parc? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel proche du parc?   Hôtel proche du parc? EmptySam 8 Jan 2011 - 22:17

Elysée Val d'Europe
accès aux EMH , navette gratuite pour accéder aux parcs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hôtel proche du parc? Empty
MessageSujet: Re: Hôtel proche du parc?   Hôtel proche du parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôtel proche du parc?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour
» Hotel pas cher proche disney
» Hôtel Résidence du parc
» Camping ou coût hotel proche disney
» Obligation d'aller au parc et à l'hotel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-