| | Quelles attractions pour les enfants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Quelles attractions pour les enfants Dim 9 Jan - 22:32 | |
| quelles sont celon vous les attractions les plus adaptées aux plus petits dans les walt disney studios ??? |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2057 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Dim 9 Jan - 22:51 | |
| pour les plus jeunes il ya cars:quatre roues , zig zag tour , les tapis volant d'aladin , stich live , animagique , art of disney animation et cinemagique voila pour les plus jeune je croi que je les ai a peu près tous enumérer |
|
 | |
exoboss Extra Fan Disney

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: mons Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 10 Jan - 12:24 | |
| |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 24 Jan - 11:54 | |
| | sebichou a écrit: | pour les plus jeunes il ya cars:quatre roues , zig zag tour , les tapis volant d'aladin , stich live , animagique , art of disney animation et cinemagique voila pour les plus jeune je croi que je les ai a peu près tous enumérer |
merci bcp , en quoi conciste cars exactement ; les garcons bien entendu sont carrement fan |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 24 Jan - 12:22 | |
| c'est un peu comme les tasses d'Alice sauf que tu es dans une voiture |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 24 Jan - 12:26 | |
| | gemini a écrit: | | c'est un peu comme les tasses d'Alice sauf que tu es dans une voiture |
cool, alors ca devrait bien leur plaire , car sur les photos de l'attraction sur le site on ne se rend pas bien compte !!! merci |
|
 | |
cnadou Fan Disney

Nombre de messages: 49 Humeur: Envie de magie!!! Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Mar 25 Jan - 17:37 | |
| | gemini a écrit: | | c'est un peu comme les tasses d'Alice sauf que tu es dans une voiture |
donc ça tourne si je comprends bien??? |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Mar 25 Jan - 17:50 | |
| |
|
 | |
jef250 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 340 Age: 15 Localisation: kel ke part Humeur: happy,joyful Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Mar 25 Jan - 19:05 | |
| je rajouterai studio tram tour non vous croyez pas ??? |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

| |
 | |
lounany Fan Disney

Nombre de messages: 31 Localisation: alsace Humeur: joueuse Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Et pour les petits ?? (1an 1/2 et 3 ans) Lun 28 Mar - 13:39 | |
| Bonjour,
J'étais déjà à WDS mais il y a 5 ans, et ayant essentiellement profiter du parc Eurodisney, je n'avais fait que de la promenade dans ce parc là et une seule attraction à sensation avec looping (Rock'n roll ?? je ne sais plus le nom).
Alors je me demande ce que je pourrais faire avec mes 2 petits loustics de 1an et demi (Loulou) et 3 ans (Nany) ??
Merci pour votre précieuse aide ;-)
Bisous |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 28 Mar - 13:43 | |
| c est petit quand meme,,, |
|
 | |
lounany Fan Disney

Nombre de messages: 31 Localisation: alsace Humeur: joueuse Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 28 Mar - 13:58 | |
| Oui, je crois aussi... Mais comme dit, je ne sais vraiment pas ce que ce 2è parc propose ??
Y-a-t-il des attractions "douces" ??
Est-ce essentiellement de la promenade ?? (dans ce cas là, nus irions au moment de leurs siestes, munis de notre poussette double)
Est-ce plutôt pour expliquer la façon dont les merveilleux dessins animés et film Disney sont conçus ??
Merci de m'éclairer un peu...
|
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 28 Mar - 16:32 | |
| Humm comme dit Palou c'est petit ... A la limite pour ton enfant de 3 ans ok mais de 1 an tu ne trouvera pas vraiment d'attractions .... Thunder Mesa à la limite.. !!!! |
|
 | |
stalos Extra Fan Disney

Nombre de messages: 219 Age: 24 Localisation: lyon Humeur: Vivement les 20 ans Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Quelles attractions pour les enfants Lun 28 Mar - 18:13 | |
| Je te conseille stitch live, ton petit de 3 ans devrait s'eclater. |
|
 | |
| | Quelles attractions pour les enfants | |
|