AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 01/12/2010

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:45

lors de mon séjour j'ai assisté à plusieurs anniversaires

ils n'avaient pas amené les bougies elles ont été fournies par le resto (Café Mickey ) mais par contre pas de cadeau!!!!! le gâteau a été apporté par les CM suivis des personnages
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:52

c'est tout ce que j'attends Surprised) en effet on m'a parlé de bougies Surprised)
merci crazyduck excellent le coup des bougies pas besoind e savoir le nombre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
casalino
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : 06
Humeur : fantastique
Date d'inscription : 10/01/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:42

merci a tous pour toutes ces infos
mais je pense quand même mettre une
bougie (avec l'age de mon loulou )
dans mon sac pour la garder en souvenir


biz @ tous
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:16

nous je pense qu'on le refera en famille a notre retour lol pis faut que je fasse un gateau flash mac queen pour l'ecole pour le lendemain de notre retour ca va etre chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyannah
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Où réserver pour un anniversaire de 2 ans?   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:35

Bonjour à tous,

Alors je rencontre un petit problème, et je bois avouer que le personnel des restaurants quand on les a au téléphone n'est pas très agréable ni au courant.
A la moitié des questions on a droit à "Je ne sais pas en fait" ou alors "C'est pas quelque chose de précis". alors difficile de se faire une opinion.

Donc je vous explique un peu. On cherche un endroit où se poser, et pouvoir fêter l'anniversaire de ma filleule qui aura 2 ans. On aurait aimé quelque chose où il y ait les personnages et en cherchant sur Internet j'ai vu qu'il n'y a que au Mickey Café et à l'Auberge de Cendrillon qu'ils y sont. Ou alors il faut prendre le gouter avec les personnages mais là je ne comprends pas quelque chose.

On nous dit qu'il faut en premier prendre le goûter (19€/personne) pour avoir droit de commander un gâteau. Mais dans ces 19€ y'a quoi? Un goûter? Et puis si on va manger du gâteau on risque pas de goûter. J'ai du mal à comprendre le fonctionnement. Ca me parait illogique de goûter, de bien manger (je pense qu'à ce prix là y'a quoi faire pour un simple gouter) puis prendre le gâteau, qui du coup ne sera pas mangé. C'est bien ça?

Entre les deux restos on a plutôt pensé vu l'age au Mickey café mais une fois qu'on les a eu au téléphone ils nous ont dit qu'ils faisaient que des gâteaux simples au chocolat, sans déco disney (ça me parait fou quand même!) à savoir aucun perso mais qu'ils mataient quand même des petites décos.. Enfin pour 25€ un gâteau sans déco Disney en étant à Disney ça me parait fou! A t'on été mal renseignés ou c'est bien ça? Bon il faut prendre ici aussi le menu, mais là comme c'est pour manger, le midi ou le soir ça me parait plus normal que pour un gouter.

Je trouve que pour un anniversaire c'est pas très pratique de s'y retrouver, surtout pour le gâteau, parce que là, limite si on le fait faire ça sera plus sympa pour ma filleule qui en voyant les personnages sur le gâteau sera contente plutôt qu'un simple gâteau au chocolat...mais elle aura pas la rencontre avec les personnages, et ça on y tenait vraiment.

Voilà donc si vous avez des expériences ou des bons plans, ça serait super gentil!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:01

2 ans, c'est jeune ... le mieux c'est le café Mickey,c'est un gateau chocolat

tu peux voir le gateau ici,https://www.disneylandforum.com/t2856p30-637436374363743-tr-meeting-d-ete-23-07-2010-637436374363743

c'est lors du meeting de juillet dernier
Revenir en haut Aller en bas
Tyannah
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:15

Merci de ta réponse.
Je sais que c'est jeune mais bon elle aime vraiment l'univers Disney, Minnie, Winnie etc, et je suis sure que ça lui fera plaisir.
Donc à ton avis le Mickey café est le mieux. Est ce qu'il faut réserver? Pour le gâteau faut il donner une image à mettre dessus ou ils s'en chargent?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:28

le mieux est de réserver car il y a toujours du monde,
pour le gateau ils font qquechose de standard, des bougies formant le texte " happy brithday" et au centre du gateau un décor avec des personnages disney ( ou mickey je ne sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:09

et puis tu n'est pas obligé de prendre un menu tu peux juste prendre un plat !!
je crois que ce que ta petite filleule va adorer c'est l'arrivée du gateau en chanson accompagné par les personnages disney ; moi j'ai reservé pour les 4 ans de mon fils au mois de mai a 18h30 ; les personnes au tel etaient adorables , mai en effet il n'ya pas de choix de gateau mais est ce le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:13

2bigoudi, il me semblait pourtant avoir lu que le prix du gâteau n'inclut pas les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:40

Jeni-Chan a écrit:
2bigoudi, il me semblait pourtant avoir lu que le prix du gâteau n'inclut pas les personnages?

sisi ,la dame que j'ai eu au tel lors de la reservation pour le restaurant et le gateau d'anniversaire me l'a bien confirmé , le gateau est apporté par une personne du cast suivie des personnages ( que l'on ne peut pas malheureusement choisir ,on prend ceux qui sont la Smile mais bon faut pas trop en demander quand meme Surprised) le tout en chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:51

ah, béh oké, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:55

PAS DE SOUCIS ,c a fait deja pas mal , 25 € le gateau , auquel il faut ajouter les repas que l'on prendra sur place ;mais bon pour nos amours on peut bien leur offrir cela , du bonheur plein les yeux et des souvenirs (et photos ) merveilleux (pour les grands et les petits ) c'est peu finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:06

Oui c'est certain que tout cela n'est pas donné mais c'est tellement grandiose!!

Et comme tu dis c'est merveilleux pour les petits comme pour les grands, mes parents m'ont fait cette surprise pour mes 21 ans... un magnifique souvenir et c'est Mickey qui est arrivé en plus du gâteau! mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE   ANNIVERSAIRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» fetons les anniversaires
» Anniversaire
» ANNIVERSAIRE DFC !
» Anniversaire
» Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-