cnadou Fan Disney

Nombre de messages: 49 Humeur: Envie de magie!!! Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Quel resto pas trop cher pour menu végétarien ou à base de poisson? Jeu 13 Jan 2011 - 16:04 | |
| Voilà tout est dans la question... |
|
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11780 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Quel resto pas trop cher pour menu végétarien ou à base de poisson? Jeu 13 Jan 2011 - 16:40 | |
| blue lagoon,,,dans pirates des caraibes |
|
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8007 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Quel resto pas trop cher pour menu végétarien ou à base de poisson? Jeu 13 Jan 2011 - 18:28 | |
| Blue Lagoon, oui, mais un peu élevé tout de même, moi je dirais Toad Hall près de Peter Pan (le fish est très bon il parait  ).   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
viou Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1738 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
 | |
cnadou Fan Disney

Nombre de messages: 49 Humeur: Envie de magie!!! Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Quel resto pas trop cher pour menu végétarien ou à base de poisson? Ven 14 Jan 2011 - 14:42 | |
| OK!! adjugé pour le Toad Hall Et dans les pizzerias, trouve t'on des pizzas fruits de mer éventuellement? |
|
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Quel resto pas trop cher pour menu végétarien ou à base de poisson? Ven 11 Fév 2011 - 17:19 | |
| Tu as bien raison de ne pas choisir le Blue Lagoon niveau prix ... Je suis végétarienne et j'y avais pris un menu qui n'avait rien d'exceptionnel niveau saveur mais niveau prix... waou ! (enfin le cadre était pas mal ^^). Sinon je trouve qu'il n'y a pas grand chose à part les salades des fast foods pour végétariens mais puisque tu manges du poisson, tu devrais trouver plus facilement que moi... |
|
towtue Fan Disney

Nombre de messages: 24 Age: 26 Localisation: vendée Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Quel resto pas trop cher pour menu végétarien ou à base de poisson? Sam 12 Fév 2011 - 0:22 | |
| à savoir que pour le show buffalo bill on m'avait proposé un autre menu (il suffit juste de le dire aux personnes qui servent) ^^
je pense qu'ils sont pas mal ouverts là bas pour ce genre de trucs non ? |
|