| | Vos péripéties à Disneyland :P | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Vos péripéties à Disneyland :P Sam 15 Jan 2011 - 13:05 | |
| Que vous est il arrivez de "pire", ou humiliant dans le parc? Par exemple, une chute devant tout le monde... Perso moi c'est le coup de la barbe à papa dans les cheveux  Juste pour voir si vous êtes aussi doués que moi  |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Sam 15 Jan 2011 - 13:54 | |
| louper une marche qui descend au resto de l hotel sequoia,,,rattraper de justesse evidemment il y avait un monde fou |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4125 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Sam 15 Jan 2011 - 16:05 | |
| nous dans la lignée des péripécies on a égarés Morgane (je n en menais pas large ce jour la)pendant le meeting de décembre 2009 lle était en train de manger du pop corn a coté de sylvie et justine et la d un coup plus de Morgane mon homme a vite fait demi tour et l a retrouvée plus haut vers BTM avec des gens de la sécurité elle et nous avons eu une peur bleue |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Sam 15 Jan 2011 - 16:23 | |
| M'étaler sur le petit pont à l'entrée du magasin de Blanche Neige, Faire le grand écart devant le temple des périls ... Jsuis sure qu'il y en a dautres, faut que j'y pense :p |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | |
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Sam 15 Jan 2011 - 23:54 | |
| J'ai devale 3 ou 4 marche sur le cul dans la maison de robinson, et j'ai failli enmener avec moi la dame de devant!!!! heureusement je me suis arreter a une marche d'elle est serrant les barres pour se tenir!!! |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3952 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 7:51 | |
| Jamais eu de situation de ce genre il me semble Bon j'ai passé "seulement" 17 journées au parc donc ça explique aussi que je n'ai pas eu ce genre de mésaventure |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 8:02 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 8:45 | |
| Moi non plus je n'est pas souvenir de situation ...^^ mais oui palou  on va voir |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3952 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 9:30 | |
| |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 12:12 | |
| Ah oui, j'avais oublié aussi le salto arrière que j'ai effectué sur le pont de robinson à cause de ma tong --'
J'en rate pas une, fin si je rate les marches, mais façon de parler :p |
|
 | |
chamillou27 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1369 Age: 23 Localisation: Rouen Humeur: Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 12:51 | |
| LOL je suis une catastrophe ambulante et pourtant je ne me souviens pas d'avoir chuter à Disney...
Par contre, j'ai une petite histoire "honte" quand même... j'étais avec des amies, c'était en 2006, et nous voulions aller voir le spectacle du Roi Lion.
Il y avait un cast devant la salle de spectacle Vidéopolis à Discoveryland et on lui demande si il reste des places pour le spectacle du Roi Lion.
Il nous répond avec assurance que le spectacle n'existe plus et que c'est un concert de Mireille Mathieu à la place. La seule a tomber dans le panneau c'est moi, je suis partie en boudant et disant qu'il était hors de question d'y aller...
Les autres me regardaient partir en riant avec le cast...
Bien joué!
|
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 13:00 | |
| pauvre mireille mathieu,,,obligé de faire un spectacla a disney |
|
 | |
aerosmith Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1759 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Prochain séjour le 20 mai au séquoia lodge Date d'inscription: 10/01/2010
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 13:25 | |
| Vous me faites rire!  pour une fois que je ne suis etale nul part!!!! |
|
 | |
Audreii Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1649 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Vos péripéties à Disneyland :P Dim 16 Jan 2011 - 17:40 | |
| Genial ce topic ! J'en ai fais des belles aussi, je ne suis jamais vraiment tombé ... MAAAAIS Une fois j'ai été avec mon amie dans Blanche-Neige. Nous etions dans la file d'attente quand j'ai marché sur quelque choses d'assez poitu & qui me tuer le pied pour l'enlever je n'ets pas eu le reflex de regardé se que c'étais j'ai carement donner un coup de pied dans le sol ... Seulement je me suis encore plus fais mal donc j'ai hurlé, j'ai regardé et puis deviné quoi ? C'étais un Pin's Egypte, je le prend et la le mec devant il me regarde et me dis " My Pin's my pin's ! " Il me la pris des mains et a fais son tour tranquille. La hoontee quand je suis sortie ils m'ont tous regardé ... |
|
 | |
| | Vos péripéties à Disneyland :P | |
|