AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:25

Bah oui moi pas de problème, j'ai envie d'y aller Very Happy

Mais comme on est deux adultes et ma fille, on peut pas la laisser toute seule... Crying or Very sad et pas de baby switch, c'est nul de faire les attractions seul

Je veux pas la forcer, déjà lui montrer pour avoir son avis; pour la taille c'est bon, je verrais lorsqu'on sera devant ce qu'elle dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:06

Alors moi je l'ai fait déjà fait 2 fois avec ma fille qui va avoir 4 ans samedi.

la 1ere fois elle a beaucoup pleuré (et oui pour une pitchounette ça va quand meme vite et surtout ce qui lui a fait peur c'est aussi le bruit dans les tunnel ou quand le train monte)

la 2eme fois je lui ai dit que pour éviter d'avoir peur fallait qu'elle crie très fort lol donc on est monté dans le train et elle a crié mais elle a quand meme eu un peu peur (moins que la 1ere fois mais bon)

La dernière fois que j'y suis allée elle n'a pas voulu le faire, donc je ne l'ai pas forcé (ça doit être impressionnant quand même à leur age)

donc après c'est à toi de voir, montre lui le train, dis lui que ça va vite et que ça fait du bruit et voit sa réaction.

j'espere avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:18

Oui merci beaucoup

C'est vrai que la dernière fois on ne l'a pas fait, et je pense que pour la fois prochaine on va s'abstenir aussi !

Si elle pleure dans une attraction elle ne voudra plus rien faire de la journée Rolling Eyes

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:21

si elle mesure plus de 1m02 c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:06

moi je pense que ça peut être très impressionnant pour une pitchoune de 4 ans.

surtout que la barrière de sécurité, je ne suis pas sûre qu'elle tinne bien l'enfant qui peut un peu bouger, et du coup avoir encore plus peur...

mais ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
2zemoon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
2zemoon

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kastell Nevez ar Faou
Humeur : Comme un gamin
Date d'inscription : 26/12/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:44

Moi, la première fois que je l'ai fait, j'avais 6 ans. Et ce n'est pas un bon souvenir.

Je ne voulais qu'une chose, c'est que ça s'arrête. Après, faut savoir que je suis de nature assez trouillarde.

Je pense qu'à 4 ans, c'est faisable. A condition que ta fille n'ai pas trop peur de ce genre d'attraction et surtout lui préciser qu'elle ne risque rien, même si elle a l'impression que le train va dérailler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lionellharidon.over-blog.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:35

Oui mais elle est assez trouillarde et n'a jamais fait d'attraction dans ce style, ni même rien qui bouge beaucoup plus que Dumbo ou les Poupées joyeux

Donc à mon avis çà risque de la choquer. On lui montrera quand même l'attraction et elle décidera. Tant pis pour nous on reviendra au parc en amoureux pour faire les attractions qu'elle veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimilafourmi

Féminin
Nombre de messages : 65
Localisation : Beautiran (33)
Humeur : Vivement le prochain séjour !!!
Date d'inscription : 10/05/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:04

Nous avons fait monter notre fiston pour la premiere fois à 3 ans 1/2 (oui oui il est assez grand de taille) il n'a pas eu peur du tout.
Il faut que vous montiez avec elle dans la voiture, vous la caler entre vous deux comme cela elle se sentira en sécurité entre ses deux parents. Tu de-dramatise la chose, tu lui dit que le train va vite mais qu'elle ne risque rien avec papa-maman et dans le train tu lui fait admirer le paysage vu d'en haut !!! Et surtout tu lui bouche les oreilles dans les montés dans les grottes car les bruits de chaines cassent beaucoup les oreilles et cela impressionne beaucoup les petits.
Mon fils en a garder un super souvenir et maintenant qu'il a 8 ans il s'éclate comme un malade !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:25

pour ma part , ma fille l'a fait y a 2 ans elle avait 4 ans, elle a pas aimé du tout a cause du bruit affraid ( même moi cela me derange) car apres le manege en lui meme n'est pas non plus "terrifiant" !!
c'est vraiment le bruit le soucis...
l'annee derniere elle n'a pas voulu le faire, mais cette année (la semaine prochaine) elle veut le refaire (j'ai prevu des boules quies Wink ) et elle veut meme faire némo!!!!
donc si j'ai un conseil à te donner previens la bien par rapport au bruit
amour
Revenir en haut Aller en bas
2zemoon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
2zemoon

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kastell Nevez ar Faou
Humeur : Comme un gamin
Date d'inscription : 26/12/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:55

mimilafourmi a écrit:
Il faut que vous montiez avec elle dans la voiture, vous la caler entre vous deux comme cela elle se sentira en sécurité entre ses deux parents.

Quand, j'avais 6 ans, ma mère était à côté de moi. La pauvre, elle n'a pas réussi à me rassurer. Je la croyais même pas joyeux .

3 ans après, je ne voulais toujours pas y aller.

Suite des évènements :
- je me suis intéressé aux attractions (particulièrement celles de Disney), surtout à la sécurité
- ceci dit, j'ai gardé un blocage depuis : https://www.disneylandforum.com/attractions-f2/les-loopers-un-blocage-t1794.htm
- heureusement sur ce forum et autres sites, j'ai eu toutes les réponses que je cherchais
- la dernière fois que je suis allé chez Mickey, je faisais la queue avec ma copine, justement pour le BTM, il y a eu une panne. Du haut de mes 22 ans, je sais que si je ne m'étais pas renseigné autant, j'aurais eu trouille et aurait fait demi tour. L'attraction a été dépanné et je me suis éclaté.

Tout ça pour dire que si jamais elle y va et qu'elle n'aime pas, tu pourras toujours la rassurer avec les infos que tu trouveras sur le forum.

En tout cas, je suis de tout coeur avec ta fille, car le BTM, comme tu peux le constater, c'est en quelque sorte l'attraction de ma vie.

J'y pense, tu peux aussi lui montrer une petite vidéo. Elle pourrait alors avoir une petite idée :

Revenir en haut Aller en bas
http://lionellharidon.over-blog.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:54

merci pour cette vidéo 2zemoon justement j'en cherchais une pour montrer à ma fille qui vient d'avoir 7 ans car elle veut essayer BTM cet été et je ne voudrais pas non plus qu'elle ai peur pour la plus petite meme pas j'y pense elle n' a que 3 ans et est assez peureuse donc bon on va attendre je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:51

Merci beaucoup pour ces explications et cette vidéo merci

On verra dans deux semaines ce que çà donne et je vous dirai comment çà s'est passé !
amour
Revenir en haut Aller en bas
2zemoon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
2zemoon

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kastell Nevez ar Faou
Humeur : Comme un gamin
Date d'inscription : 26/12/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:35

J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé.

Si, d'ailleurs, ça se passe bien, tu n'auras qu'à dire à ta fille qu'elle est moins trouillarde qu'un garçon de 6 ans joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lionellharidon.over-blog.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:39

Ce sera une des rares attractions a sensation (avec Star tour)que je ferais avec ma niéce de 8 ans, mais pour pas lui foutre la frousse je lui ferais faire le dernier jour! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:05

Coucou!

En septembre ma fille avait 3 ans et demi et elle a été dans le train des mines. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais elle a pas du tout été traumatisée. Je peux pas dire non plus qu'elle s'est éclatée, mais ça s'est bien passé.
Maintenant, elle m'en parle s'en arrêt et se réjouit d'y retourner en septembre (d'après ce qu'elle dit après faudra voir sur place Wink ).
Il faut voir en fonction de l'enfant, mais faut pas les forcer.

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:31

Oui c'est pour çà qu'on va d'abord lui montrer pour avoir son avis. Si çà ne lui dit rien on ne le fera pas, je veux pas qu'elle pleure tout le séjour !!!
pale
Par contre je vais prévoir des bouchons d'oreille au cas où elle veut tenter, parcque je pense que c'est plus le bruit et les cris des gens qui peuvent l'effrayer affraid
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:27

Alors j'ai eu ma réponse ce week end : elle a adoré, elle était morte de rire tout du long et elle faisait comme les grands, elle hurlait !!! Nous on était pas trop rassurés, mais elle avait un sourire jusqu'aux oreilles du début à la fin. Elle nous l'a fait faire 5 ou 6 fois en réclamant "le train qui va vite".

Je me suis fait du souci pour rien, c'est une petite dure qui m'a même montré Space Mountain en me le réclamant affraid
Pour çà on verra dans quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:39

bravo bravo car a cette age pas facile,super cheers
Revenir en haut Aller en bas
2zemoon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
2zemoon

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Kastell Nevez ar Faou
Humeur : Comme un gamin
Date d'inscription : 26/12/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:46

bravo à elle. En plus, si elle crie avec tout le monde, elle a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionellharidon.over-blog.com
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:54

merci pour ton témoignage Mlle Winnie

mon fils de 3 ans1/2 ne le fera pas mais son grand frère de 7 ans1/2 certainement cheers
le petit a des problèmes d'oreille en plus. il aura été opéré d'ici notre prochain séjour mais restera trop sensible quand même je pense

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:23

C'est vrai que c'est très bruyant par moments !!! Mais pour le plus grand à mon avis il sera ravi !!!
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:31

oui dans l'idéal il fait un tour avec son papa et après un tour avec moi grâce au baby switch

j'espère juste qu'il voudra bien refaire un autre tour tout de suite après avec moi parce-que j'ai pas envie d'y aller toute seule, c'est moins marrant

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:35

Oui c'est sûr, toute seule je le ferais pas non plus... Sad C'est beaucoup mieux à 2 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:56

Ah ben oui bonne idée le baby switch mais bon moi ma fille ne l'aura jamais fait avant je pense pas qu'elle se sente de le faire 2 fois de suite on verra bien en tout cas elle est motivée pour le faire c'est deja ça on verra aprés sa tete en sortant joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:24

C'est super si elle a appréciée !!

Mais t'aurai dû lui proposer Space Mountain si elle fait 1,32 m. Tout comme RNRC si elle fait 1,20 m, la TOT (même hauteur que BTM) et Crush vu qu'elle doit faire 1,07 m^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:48

Bah non pour les autres attractions, elle fait 1.02m tout pile... et la TOT c'est son père et moi qui voulont pas tenter affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-