AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:48

Bah non pour les autres attractions, elle fait 1.02m tout pile... et la TOT c'est son père et moi qui voulont pas tenter affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:52

Ah le problème venait des parents pour le TOT Razz

Faudra quand même la faire un jour pour lui faire découvrir des VRAIS sensations fortes après BTM^^

Et aussi se préparer psycologiquement à aller régulièrement dans Space, Indiana, Crush, RNRC et la TOT quand elle aura grandie Razz On dirait que c'est une future grande fan de sensation forte^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:05

Oui, çà promet pour plus tard... elle nous a fait halluciner !

On verra dans quelques années si elle nous entraîne dans Space Mountain ou RNRC ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:40

J'espère pour elle ET pour vous Razz

Car je peux te dire que un enfant fan de sensations forte dont on en fait pas assez profiter tant qu'il dépend à 100 % des parents financièrement et qui en profite après ça fait des GROS DEGATS par la suite Razz Pour avoir connu ça je peux te l'assurer^^ Comme en plus tu commence à le faire quand t'a un minimum de moyens financiers et d'indépendance t'y va pas une ou 2 fois par an dans les parcs^^

D'ailleurs en ce qui me concerne c'est encore raisonnable pour le moment, ça va se compliquer quand j'aurai enfin des revenus fixes et un minimum important Razz Projets assez rapides d'aller dans des parcs assez proches -moins de 4 h de route donc visite à la journée) autres que Disney en plus et quand j'aurai une situation financière stable et confortable (pas demain malheureusement, loin de là Sad) les grands parcs européens (par exemple 1 semaine dans les parcs espagnols de Madrid et Barcelone^^) Very Happy

Mais déjà une visite à Waligator (vers Metz) prévue fin septembre puis si tout va bien et que mon contrat professionnel se fait près de Dijon un PA à Europa Parc (en Allemagne après de la frontière entre Strasbourg et Mulhouse). Very Happy Plus une visite au Parc Astérix avec des potes dans pas trop de temps normalement... Et toutes les fêtes foraines à moins de 70/80 km de chez moi^^





En tout cas bonne chance ! Vous n'y couperaient pas à devoir aller dans Indiana, RNRC, Space et la TOT Razz Déjà ce n'est pas bien de s'être "dégonflé" pour la TOT^^
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:41

je vois que l'on peut faire quand même pas mal d'attractions avec nos p'tits bouts c'est super.
mon p'tit gars aura pratiquement 3 ans (à 2 mois près) quand on ira en janvier.
les attractions à fortes sensations on y pense même pas,toute façon même moi j'ai la trouille donc bon .. Embarassed
j'aurais voulu savoir si à cet âge là il pourra faire le train de la mine et le pirate des caraibes par contre ? qu'est ce que vous en pensez ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:44

pirates oui le train me semble un peut risquer,,,
Revenir en haut Aller en bas
Allexx
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allexx

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:53

ok.Merci pour ta réponse palou Very Happy
chouette je pensait que les pirates des caraibes ne serait pas possible donc c'est cool.
quoiqu'il en soit si lui ne veut pas,ce sera sa décision on ne va pas le braquer et lui imposer des attractions bichette.
je veux qu'il garde un bon souvenir de sa 1ère fois chez Mickey,pas que ce soit une source d'angoisse..
en même temps lui à partir du moment ou il y a papa et maman avec lui il pourrait faire n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:06

moi je c'est que la premiere fois que j'ai fait le rock n roller coaster j'avait 7 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:53

Pour POC ca depend du caractere du petit. A cet age la on a facilement peur du noir. Idem pour animagic. pour BTM deja il faut faire 1m02. Apres tout depend si il est intrepide ou non et si il a peur du bruit
Revenir en haut Aller en bas
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:47

pirate des caraibes c'est conseilléVery Happy mon filleule de 2 ans avec sa soeur de 5 ans et leurs parents l'on fait et les petits ont adoré et moi meme quand j'était petite j'adoré la faire d'ailleur a chaque descente e crié de joie lol enfin c'est ce quond ma dit
pour le train mon filleul était trop petit et ma cousine bah elle a eu trop peur :/ pourtant moi j'adoré a son age aprés c'est en fonction de l'enfant un autre de mes cousins a l'age de 5 ans adoré les faire Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:02

Quand mon fils de 3 ans l'a fait (pirates des caraïbes) il a eu peur! Faut voir s'ils ont peur du noir ou un truc comme ça, c'est bizarre j'aurai cru que ça lui plaise!
Revenir en haut Aller en bas
sarabi
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : chaumont
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 12/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:48

alors pour ma part je fais la veille et le jour de noel au parc avec mon fils qui aura 16 mois à ce moment alors je verrais en fonction de son humeur lol
c est deja un aventurier lol alors ça devrait etre tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:39

Moi ce que j'ai fait c'est emmener d'abord ma puce à Casey Junior, c'est un bon test pour la vitesse. Et comme elle m'a dit "plus vite" en riant, j'ai vu qu'on pouvait tester BTM sans soucis... elle a adoré et on l'a refait plusieurs fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:37

elle avait quel age ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:03

elle avait 4 ans à ce moment là, elle nous a étonné...
depuis elle adore les sensations fortes !
Revenir en haut Aller en bas
lily59
Fan Disney

Fan Disney
lily59

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:42

alors moi j'ai 2 enfants (4ans+16mois)


on a selectionner deja sur internet les choses interdites aux petits et apres on a fait pratiquement tout le reste.

on ne s'est pas privé, il suffit de bien tenir bébé sur les maneges, attentions certaines scenes effraye (tram tour,peter pan..)

nous avions pris une pousette, et apres nous avions le porte bébé (ergobaby jusque 4ans) super pratique
et un petit sac a dos et voila

aucun soucis avec des enfants juste un peu d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : vais bientot à disney pdt la période de noel: trop hate!
Date d'inscription : 30/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: que faire avec un enfant de 3 ans?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:40

Bonjour, nous allons à disney pour la 1 ère fois le 3 et 4 Décembre.Que me conseiller vous comme attraction pour un enfant de 3 ans et demi svp? Razz
bounce et que propose t'il de spécial pour la période de Noel? ya t'il des choses à ne pas rater?
merci bq pour vos conseils. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:59

3 ans j'ai fait avec xkate ^^ It's a small world et ...

Un passage en présentation youyou merci
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Humeur : vais bientot à disney pdt la période de noel: trop hate!
Date d'inscription : 30/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:03

désolée, je n'ai pas compris ce que tu m'as dis.je suis novice, il faut m'excuser!!
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:07

Quand tu entreras a Disney Land Paris, tu trouveras des plans des Parcs.
Dessus sont inscrits les manéges recommandés pour les familles avec bébés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:08

juste d aller ici faire une presentation
https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:34

On peut faire beaucoup de choses avec un enfant de 3 ans ne t'inquiète pas
Mon fils avait 2 ans et demi l'année dernière et il a adoré
Après tout dépend si l'enfant est craintif ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:56

Allexx a écrit:
je vois que l'on peut faire quand même pas mal d'attractions avec nos p'tits bouts c'est super.
mon p'tit gars aura pratiquement 3 ans (à 2 mois près) quand on ira en janvier.
les attractions à fortes sensations on y pense même pas,toute façon même moi j'ai la trouille donc bon .. Embarassed
j'aurais voulu savoir si à cet âge là il pourra faire le train de la mine et le pirate des caraibes par contre ? qu'est ce que vous en pensez ?? Rolling Eyes

Mon fils avait 2 ans et demi quand on a fait les pirates des caraIbes, il a eu un peu peur quand même
Pour train de la mine il y a une taille minimum de toute façon, je ne sais pas si les enfants font 1m20 à 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:23

a 4 ans on peut fair pirate des caraibe moi jlavais fait


bon ce qui des attraction vous pouvez fair autopia le nautilus buzz lighter

la maison hanter (attention certaine scene peuvent efrayer les plus jeune)mais j'ai un petit cousin qui la fait a 3 ans

its small world ect...
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:14

Mon fils de 16 mois a adoré Pirate des caraibes!....Il a rigoler et crier de joie du début à la fin....(on l'à fait 2 fois d'affilés).
Comme koi tout dépend de l'enfant.....
Il à kasi tout fait, (sauf bien sûr les attractions qui lui sont interdites, hein?...lol), et à adoré, il c'est vraiment régaler!!!....
Il m'a dailleurs bcp étonner d'aimer autant et d'avoir autant de réaction joyeuse pour 16 mois!...(cars quatre roues rallye, studio tram tour, pirate des caraibes, peter pan, pinocchio, dumbo, it's a small world, buzz lightear, les tasses,......Et j'en passe!....

Un vrai régale pour moi d'avoir vu mon fils aussi heureux!!!....J'en est eu souvent les larmes au yeux!!!...Surtout à l'approche des personnages!!!, un bonheur

Hâte de mon prochain séjour, J-28!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:42

Oui les voir heureux penseur Ca m'a bcp émue moi aussi de voir mon fils s'éclater autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-