AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/01/2009

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:24

je la fait chaque année avec notre bb choux depuis qu'elle à 1 an et demi et franchement en restant à coté et en lui expliquant que c'est pour "de rire" et ben elle adore et en redemande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fg
Fan Disney

Fan Disney
fg

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:23

Certene atraction comme le pays des contes sont trés bien pour les petits parconte blanche neige pinochio piratedes carïbe son fesable avec un enfant de 6 ans mais il peut aoirun peut peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:44

c'est faisable ^^ bien sur cela dépend aussi de l'enfant ... certains on facilement peur du noir ou des sorcières par exemple donc là un peu d'attention
Ces attractions sont souvent un peu sombres
Revenir en haut Aller en bas
makenzy
Fan Disney

Fan Disney
makenzy

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:14

ok je vous remercie on va vori car il a jamai peur en principe c 'est un casse coup mdr mais l'année derniere il a pas voulu faire la photo avec le pere noel il ma dit non il me fait peur ta vu sa tete mdrr
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 44
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:30

babyamour a écrit:
Moi la première fois que je suis allée à Disney avec mes filles, la plus petite avait 2 ans et demi et on est allé à Phantom manor et en sortant de là elle nous a dit "Encore, j'aime bien" depuis on le fait à chaque coup. Pirates des Caraïbes aussi. mickey
Je trouve en plus que c'est un des seuls parc où tu peux faire beaucoup avec les enfants, c'est ça que j'adore chez Disney!!!! pink

moi c'est pareil mon fils n'avait pas encore 2 ans la 1er fois et il a adoré , le noir puis les lumieres.. peut etre qu'ils se rendent moins compte quand ils sont plus petits mais une fois plus grand tout s'eclaire et ca fait un peu peur Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:58

a sept ans j'avais fait pour la premiere fois rock'n'roller coaster la gare ma un peu impressionner mais je les fait quand meme et aprer je es refait plusieurs fois de suite alors je pense que elle peut aire pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Seule avec enfans de 5 et 3 ans   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:29

Coucou!

Je suis une grande fan de "Chez Mcikey", mes filles également et pour moi, y aller chaque année est presque une nécessité Embarassed .
D'habitude j'y vais avec mon mari et des amis ou de la famille, à plusieurs c'est super les attractions, y en a qui gardent les enfants pendant que d'autres s'éclatente ensemble aux attractions.

Cette année mon mari a pas l'air chaud et les amis je ne sais pas s'ils seront de la partie.

Je pensais peut être y aller seule avec mes filles, mais ma première, qui va dans plein de choses (Hollywood Tower...), va se retrouver coincée parce que je pourrais pas l'accompagner comme j'ai sa soeur. Et puis à 3, ça implique que dans les attractions 2 par 2, ben ma fille sera seule. C'est pas idéal mais je ne me vois pas leur dire que cette année on y va pas.

Quelqu'un est déjà parti seul avec ses petits? Comment çA s'est passé?

Merci de vos témoignages.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:55

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi! J'adddoooooooooooooooooore Disney mais mon mari pas plus que ça. Donc j'arrive à le convaincre de nous rejoindre une fois tous les 2 ans. Mais moi il faut que j'y aille au moins deux fois par an, donc je prenais toujours une amie/ma mère etc avec.

Il y a deux ans j'y suis allé seule avec mes deux garçons qui avaient à ce moment 5 et 7 ans. Comme je ne voulais pas que mon "grand" allait se retrouver seule dans les attractions à deux, j'ai pris ma nièce qui avait 8 ans à l'époque. Et depuis je fais ainsi. Je prend toujours un troisième enfant.
mais de toute manière il y a vraiment beaucoup d'attractions où on peut se mettre à trois : Peter pan, Blanche neige, Pinocchio, IASW, POTC, BTM, FM etc, etc.

Je pense que l'age de tes filles risque d'être plus difficile, car à 3 ans il y a pas mal d'attractions qu'elle ne sais pas faire et tu ne sais pas laisser seule ta petite. Ou il faut se limiter aux attractions que les deux savent faire (ce qui n'est déjà pas mal). Tu n'as pas une nièce/neveu un peu plus grand qui peut venir avec vous et qui sais regarder à ta petite pendant que tu fais une ou l'autre attraction avec la grande.

De toute façon c'est toujours génial chez Mickey et les castmember dans les parcs et les hotels sont encore pplus sympa quand ils voient une maman seule avec deux enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:58

Moi l'année dernière j'allais environ tous les 15 jours à disney avec mes enfants (10 ans et 4 ans).

On prennais le RER tous les 3 on passé la journée au parc et en fin d'après midi mon mari venait nous rejoindre (car comme pas mal de papa disney il n'en peut plus lollll).

Je pense que dans Peter Pan, blanche neige, pinocchio, le train circus (je ne sais pas si il est ouvert en ce moment) vous pourrez monter à 3 sans problème sur la même rangé. Par contre pour dumbo, autopia ça il faut monter qu'à 2 :-((( mais bon il y a d'autre manège où il n'y aura pas de probleme genre le monde des poupée, le pays des comtes de fée, les tasses etc...

j'espère d'avoir aider
Bon séjour
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:10

allez courage les mamans , seules avec enfants chez Mickey!!!!!
ça va bien se passer!!!!!!

faites un tour sur le site Disney pour voir ce qu'il vous propose de faire avec enfants en bas âges
pour ma part j'ai fait un petit programme grace à cela, on le suit ou pas (on verra) cela donne toujours une idée
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Fan Disney

Fan Disney
jocelyne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:15

moi aussi sa m es arriver d y aller seule avec ma fille bon elle es grande 13 ans mais sa va on s ennui pas et je m en lasse pas d y aller .....
Revenir en haut Aller en bas
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:25

J'ai le même problème que toi, mon mari commence a se lasser de Disney, du coup j'y vais maintenant seule avec ma fille. On a eu la chance de gagner un pass annuel classic chacune et je peux te dire que cette année on va donc bien en profiter !
Je suis certaine que tu vas malgré tout passer un excellent moment avec tes 2 enfants là bas.
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:02

Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel.
Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:53

perso quand javais 5 ans javais déja fait le train de la mine plusieur fois (mais encore la sa va) et a 6 ans le rock n roller coaster et je suis pas traumatisé pour autant je pense personellement que jaurais pu faire la TOT A 5 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-