AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin


Nombre de messages : 7102
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:50

oui c'est possible , il n'y a pas de restrictions de taille Wink , aprés les petits aiment pas trop c'est dans le noir ,bruits des pirates .... mais peut être ton garçon est un pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:23

Je t'ai mis la liste des attractions principales. Maintenant libre à toi d'en rajouter en fonction du caractère de ton fils. Tu le connais mieux que moi pour savoir ce qu'il est ou non capable de faire. Ne le connaissant pas j'ai fait dans la généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie76
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:40

OUI c'est sur!
Merci Maryse merci Rudy!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:42

Pas de quoi! Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:08

Ben j'arrive trop tard xD lol
bravo Maryse pour cette belle récap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
tennessee
Fan Disney

Fan Disney
tennessee

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Trop loin du monde magique ...
Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS
Date d'inscription : 30/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Attractions : puis-je les faire ???   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:01

Bonjour, j'ai 12 ans, n'ai jamais fait aucun manège à looping et les crains un peu. Ma mère ne faisait que ça lorsque elle avait mon âge (nan j'suis pas jaloux ! Embarassed ) mais maintenant les évite un max et ne monte même plus trop dans les gros manèges ; mon père ne risque pas de monter dans les gros manèges (trucs du genre la chenille p't'être mais sinon pale ). Ma soeur n'aime pas les grandes descentes et les loops.

Voilà des manèges que j'aimerai faire(pas forcément les gros) : Big thunder mountain, Nemo crush's coaster, the hollywood tower, Space mountain mission 2, rock'n'roller coaster et je sais pas trop ce qu'il y a d'autre.



Seriez vous capable de me dire les statistiques de ces manèges (surtout les hauteus des descentes et les loops et les vitesse max et le nombre de descentes) et pis une p'tite vidéo google ? bom Twisted Evil No Twisted Evil clown

Merci d'avance

Bizzz'

Tennesseee
Revenir en haut Aller en bas
http://enado.forumactif.org/
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:35

on a besoin de moi ^^

Alosr globalement tous ses Roller Coaster sont assez différent et le sensation procurée ne sont pas forcement les même ( je mais pas la TOT car se n'est pas un Coaster )


mais pour rock j'ai des chiffres pour toi

il y a 3 inversion

un roll over

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Rock1510

de 25 mètres de haut avec une accélération a environ 85 km/h quand tu le redescent,

ensuite une vrille de 10 mètres de haut.

Sinon c'est un démarrage de type catapulte LSM qui propulse le train de 0 a 91km/h en 2.7 seconde.

Apres pour space faudra que je regarder mon manuel.
Revenir en haut Aller en bas
tennessee
Fan Disney

Fan Disney
tennessee

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Trop loin du monde magique ...
Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS
Date d'inscription : 30/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:39

Merci beaucoup ! J'étais en train de lire tes sujets ! lol! POur les autres tu sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enado.forumactif.org/
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:40

Euh pour les autres non mais pour Space dans mon manuel des exigences constructeur de l'attraction je peut te trouver ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
tennessee
Fan Disney

Fan Disney
tennessee

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Trop loin du monde magique ...
Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS
Date d'inscription : 30/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:40

Par contre eux c'est quoi un roll over ???

mr_polochon a écrit:
Euh pour les autres non mais pour Space dans mon manuel des exigences constructeur de l'attraction je peut te trouver ses informations.

Je sais mais je ne trouve que le space mountain mission 2 dans lequel tu n'as pas écrit. Je n'ai pas trouvé de space rempli. Peux tu me donner le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enado.forumactif.org/
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:44

c'est pas un lien xd en fait c'est un document que je possede avec les donner techniques schéma, plan maintenance préventive, procédure...)


Roll over

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Rock1511


PS : évites les doubles post Wink
Revenir en haut Aller en bas
tennessee
Fan Disney

Fan Disney
tennessee

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Trop loin du monde magique ...
Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS
Date d'inscription : 30/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:54

Ok, tu pourrais pas me dénicher une petite vidéo de Rock ou d'une autre ?


PS : Est-ce qu'il y a d'autres manèges qui font bien peur dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://enado.forumactif.org/
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:55

et bien tu va sur youtube tu tape

Rock n Roller Coaster Disneyland Paris

c'est un Dark Ride donc l'attraction et dans le noir, tu vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
tennessee
Fan Disney

Fan Disney
tennessee

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Trop loin du monde magique ...
Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS
Date d'inscription : 30/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:57

Ah y en à pas une en lumière ???
Revenir en haut Aller en bas
http://enado.forumactif.org/
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:59

on light non c'est interdit déjà le faire on light c'est plus qu'un privilège je sais de quoi je parle Wink

après j'ai une superbe collection de photos on light ( eclairage de secour et de travail allumer ) mais je n'est pas le droit de les diffuser même si pour certaine on m 'a autoriser

topic sur rock partie Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:02

Big Thunder Mountain aucun looping et pas de grosses accélérations donc aucun problème déjà.

Ensuite Nemo si tu ne crains pas ce qui avance en tournant sur lui-même tu peux y aller, sinon évite...

Indiana Jones il y a une descente de 16 m environ avec une accélaration de 0 à 60 km/h en gros et ensuite un petit looping sinon rien de bien violent.

Space Mountain il y a une accélération en montée (inclinée à 30°) et un looping et une vrille.

La TOT c'est une chute libre accélérée à 13 m/s2 (donc plus forte que la pesanteur, on est donc soulevé de son siège pendant la descente). C'est une sensation très sympa je le conseille fortement ! Maintenant bon c'est pas de tout repos non plus^^

Et RNRC, mr_polochon t'en a pas mal parlé. A mon goût l'attraction la plus impressionnante du parc (ma préféra aussi Razz) avec donc une grosse accélération en ligne droite et à plat, un roll over (sorte de double looping), une vrille et des descentes avec des accélérations. Franchement excellant Very Happy Mais bon assez violent quand même comme sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:16

A savoir que l'accélération sur Space malgré qu'il soit moins rapide, et plus forte que celle de rock.
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:27

mr_polochon a écrit:
A savoir que l'accélération sur Space malgré qu'il soit moins rapide, et plus forte que celle de rock.

t'es sérieux la ??????? mur mur

j'ai eu l'impression que c'etait celle de rock la plus rapide ... j'ai cru mourir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:32

celine84 a écrit:
mr_polochon a écrit:
A savoir que l'accélération sur Space malgré qu'il soit moins rapide, et plus forte que celle de rock.

t'es sérieux la ??????? mur mur

j'ai eu l'impression que c'etait celle de rock la plus rapide ... j'ai cru mourir mdr

Plus forte mais plus courte donc ça parait moins violent surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:44

oui c'est le faite que eux elle et plus courte que le train et lancer le plus fort parce que bon a Rock sur environ 30 mètres le train n'est pas a 75km/H alors que space si Wink

après le soundtracker et beaucoup plus lourd donc même si sa l'avantage dans le circuit pour le lancement les navette de space étant plus légère le pusher de space a moins de mal a le tirer.

même si la tension électrique du canon de space est de 20 000V ,50 Hertz , 2250 A

enfin bref je vais pas déballer ma science et vous sortir le modèle des brakes xd

tous pour dire que le catapultage de space et un peu plus violent que rock.
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Attractions avec un bébé   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:12

Voilà notre bébé aura 20 mois lors de notre visite et j'aimerais quand même faire des attractions avec lui. L'année dernière nous l'avions pris dans la maison hantée et it's a small world ! Mais pour 2 jours ça fait peu d'attractions à faire !

Je ne connais quasiment pas les attractions du Walt disney studios donc si vous aviez des idées ,

Sinon j'avais pensé le prendre pour peter pans, pinocchio, blanche neige, le carroussel de lancelot et peut être Dumbo?

J'aimerais lui faire découvrir le plus de choses possibles!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:51

Au Studio il y a Play house Disney qui est un spectacle cool pour le reste, a part les spectacle genre Animagic le reste bouscule un peu pour un ptit bout ^^ Avis aux mamans lol
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:12

Merci de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:25

tu as mes tapis volants au studio que tu peux faire et il y a aussi studio tram tour, tu es dans un camion qui te fait le tour des studios d'animation , tu découvre tout les effets spéciaux que l'on a besoin pour un tournage de film, ca bouge pas donc tu peux eventuellement le faire avec un bébé..
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:39

Peut-être cars aussi non ?
Blanche neige je trouve ça super impressionnant pour un petit
Je dirais le carroussel, alice, peter pan, casey, les contes, la maison des poupées, dumbo, autopia ....
Enfin c'est c'est ce que je ferai faire à mon fils de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-