AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 8523
Date d'inscription : 14/06/2008

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:50

Bienvenue...n'hésite pas à passer par les présentations un peu plus haut Wink
Le confort des poussettes...j'en doute mais j'en ai jamais loué Laughing pour le tarif, je pense que c'est 15€ la journée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:36

Je n'ai jamais réservé de poussettes car pas de bébé hihi Very Happy , mais à ce que j'en ai vu elles sont pas si mal (en toile sur une base en fer).
Pour les attractions, ça va être limité avec le bébé. Tu vas te restreindre à Fantasyland. Tu peux faire Blanche Neige, Pinocchio, le petit train du cirque, le petit monde, le carrousel si tu garde ton petit sur toi. Mais sinon il n'y a pas grand chose d'autre.
Pour la petite de 4 ans par contre elle a accès à tout, sauf les attractions à sensations fortes. Mais il y a de quoi faire.
Une seule solution, garder bébé pendant les attractions qu'il ne peut pas faire.
Pour plus d'infos, va sur le site de disneyland, il y a toutes les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:06

Coucou !!

J'y suis allée l'année dernière avec mon ptit bout qui avait 7 mois et cette année alors qu'il avait 19 mois !
Pour les poussettes, j'ai toujours préféré prendre la mienne (enfin cette année j'ai pris une canne qui s'allonge, car personne pour garder ma poussette de marque et comme j'ai peur des vols) !
Les poussettes louées ne m'ont pas parues très confortable, je crois qu'elles ne s'allongent pas (à vérifier), il n'y a pas d'habits de pluie je pense, donc pour un tout petit de 9 mois, ç arisque d'être embêtant pour les siestes....

bon c'est mon avis et j'avoue que je suis assez difficile question poussette, j'en ai acheté 2 avant de trouver mon bonheur !! lol!


pour les attractions, un peu plus bas, tu as un topic, attractions avec un bébé ! Mais en gros tupeux faire pas mal de choses tant que bébé est dans tes bras !! Nous lui avons même fait faire Phamtom Manor, Stich !!
Revenir en haut Aller en bas
chachalol
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : toulouse
Humeur : impatiente d'aller à disneyland
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:07

Merci beaucoup pour vos reponses.
Je suis allée sur le site disneyland paris j y ai lu les recommandations et j'ai trouvé dans des discussions sur ce site pleins d'infos.
mais j'ai quand même besoin encore de votre avis pour qq attractions pour ma fille de 4 ans 1/2.
Le manoir hanté???
Armagedon???
La Tour de la terreur???
Star tour???
Chérie j ai retreci les gosses???

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:13

Si elle fait 1m20, je conseille RNRC Razz sinon la TOT Razz

Non je déconne un peu violent^^
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:06

Ben moi je pense que pour le manoir ça ira si elle n'a pas peur du noir.
La tour de la terreur il faut faire 1,02m mais je pense qu'elle aurait peur, c'est quand même une chute de 13 étages!
Star Tour, c'est un simulateur, comme on peut en trouver dans les fêtes foraines, c'est aussi 1,02m. Mais je pense que ce n'est pas la taille qui compte, c'est plus si ta fille a déjà fait ce genre d'attractions...
Armagedon c'est pas très impressionnant, ça ira.
Et Chéri j'ai rétréci le public c'est très sympa, les enfants adorent. Il faut le faire.
Moi je te conseille de faire tout fantasyland avec elle, elle peut tout y faire. Sinon il y a orbitron (vaisseaux volants), buzz l'éclair, les tapis volants ou stitch live... Il y a de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 7:38

La tour de la terreur, c'est peut être un peu "trop"...
Le Manoir hanté, tu vas monter avec elle je suppose, donc ça pourrait passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:37

Le manoir hanté effectivement aucun problèmes je pense. Armageddon aussi. Mais la TOT c'est effectivement une chute d'ascenseur à 13,6 m/s2 d'accélération de 50 m de haut Very Happy Donc si elle a déjà fait des attractions à sensation violentes et qu'elle a aimée pourquoi pas mais sinon il vaux mieux pas... Maintenant la limite est de 1m effectivement donc faut pas l'en priver si elle est suceptible d'aimer Razz

Sinon les autre jamais fait désolé donc je ne peux pas dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:19

j'arrive xd

enfant de 4 ans tous sauf :

Space Mountain
Big Thunder Mountain ( voir envie de l'enfant )
Indiana Jones
Tour de la Terreur
Rock n Roller Coaster
Crush's Coaster


a éviter ( voir les envie de l'enfant )

Phantom Manor
Moteur Action Stunt Show avec le bruit
Armageddon pour ses effets spéciaux
Star Tour
Cherie j'ai rétréci le publique ( mais la peut retiré les lunettes si sa lui fait peur ^^ )

pour le bébé

Conseille Fantasyland sauf Casey Junior ( trop petit )
Studios: Stitch Live, Playhouse, Animagique ...

ainsi que parades et rencontre de personnage.


voila pour moi ^^

Âpres euh je peut toujours faire faire les baptêmes de sensation sur le Rock xd je suis un vrai prête pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:48

La TOT ou autres montagnes russes à 4 ans 1/2 !! Rolling Eyes

Décidément les enfants m'étonneront de plus en plus !

ET dire que j'ai "choqué" plusieurs personnes de mon entourage, qui m'ont recommandé d'arréter lorsque je leur ai expliqué que j'effectuais des Aller-Retours dans les ascenseurs rapides, à 51 ans !!
Heureusement, beaucoup d'autres sont tolérants et compréhensifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:22

Pour moi, cela dépend de ta fille ... J'ai 2 garçons un de 7 ans et un de 5 ans (4 et 6 ans et demi lors de notre dernier séjour). Le petit adore la Tour, pleure de ne pas avoir la taille pour Crush Coaster bref un amateur de sensation!!! Par contre, le grand à part BTM qu'il a fallu longtemps pour le convaincre, il a peur de tout même dans Phantom Manor. Donc le mieux c'est de voir avec elle ce qu'elle a envie d'essayer
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:58

Rem10 a écrit:
Si elle fait 1m20, je conseille RNRC Razz sinon la TOT Razz

Non je déconne un peu violent^^

Tu veux la mort de la p'tite ? O_O lol

Nan mais à 4 ans elle peut faire pas mal de choses, mais évite les sensations fortes quoi ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:09

Alors nous on a deux bébés qui auront 9 mois pendant notre prochaine visite.

On peut louer des poussettes vu qu'on a le PA mais bon elle sont pas super confortables pour des petits et puis ça veut dire que quand tu vas dans une attraction, tu es obligé de te trimballer le sac à langer, leur nourriture et tout... sachant que des jumeaux ça nous fait déjà chacun notre bébé dans les bras...

ça nous paraît quand même super galère de faire les files d'attente comme ça. Les dernières fois qu'on est allés avec eux, on n'a pas fait d'attraction du tout.

Par contre, on a fait la visite guidée, ça je conseille. Et aussi les boutiques, mais pas après la parade sinon, impossible de se frayer un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:21

Mais on peu faire le baby switch Question quelqu'un pourrait il donner explication je connais pas vraiment Wink si je me souviens scratch c'est pendant qu'un des parents fait l'attraction et que l'autre attend, celui qui donc attend reçoit un "pass" pour faire un prochain tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:35

oui c'est ça Pat !! Nous on a pris le sac que pour la première attraction, après on l'a laissé sur la poussette !! bon je me demandais toujorus s'il serait là en revenant mais on a eu de la chance!!

Pour les files d'attentes, on a jamais attendu bien longtemps mais généralement ça s'est bien passé !! Prévois des petits jouets et puis généralement comme c'est un endroit nouveau, ils sont occupés à observer !
Revenir en haut Aller en bas
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:50

Ah oui j'ai oublié de préciser que le Baby Switch, ça nous tente pas... Je sais je suis embêtante mais on connaît bien le parc donc on ne découvre pas les attractions, donc l'intérêt c'est de les faire ensemble...

Enfin bon, lors de notre prochain passage, on ne sera justement que de passage, après on prévoit de laisser les petits chez papi et mamie pour venir une "grosse" journée tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:15

En mars Elise avait 15 mois et ne savait pas marcher. Elle a fait toutes les attractions destines aux petits. Les meme que son frere de 3 ans et demi.
Son attraction prefere?: cars! Et pourtant je n'osais pas la prendre, c'est un cast qui me l'a conseille...

Elle c'est dechaine durant le spectacle de Playhouse disney et a passee sont temps a appeler miey et mii (mickey et minnie) et a danser

Les files d'attente ont etes un peu longues mais ca a ete. On avait mis ses affaires dans un sac a dos.

Et c'etais trop bien!!!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guyanelle37
Fan Disney

Fan Disney
guyanelle37

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:44

COUCOU

orely, je crois qu'on va aller chez mickey en meme temps!

Ln62200, les cast members ne t'ont rien dit de faire des attractions avec un bébé? mon fils aura a peine 6 MOIS quand on ira...

quant au baby switch, comment çà marche quand on a deux" grands enfants"?

merci bonne soiree et à tres vite sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:11

grand enfants sa depend ?


il ne marchera que si il n'ont pas la taille pour faire l'attraction.

sinon c'est pas le nombre d'enfants le probleme c'est le nombre d'accompagnant
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:40

avec le baby switch au BTM ma grande (8 ans ) a fait le premier tour avec moi mon mari attendait à la sortie de l attraction avec les 2 autres filles et apres mon mari la fait avec les 2 plus grandes sans faire la queue c est super pratique et ma grande a adoré le faire 2 fois de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:42

Non il ne m'ont rien dit !! Le baby switch, un parent reste avec le bébé pdt que l'autre fait l'attraction et à l'arrêt, on fait échange !!
Revenir en haut Aller en bas
guyanelle37
Fan Disney

Fan Disney
guyanelle37

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:53

OUI j'ai oublié de préciser quand je dis "grands" c'est qu'ils ont l^'age de faire des attractions et je me demandais justement si ils pouvaient faire l'attraction une fois avec moi et une fois avec mon mari...

merci pour vos reponses en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Big Thunder Mountain à 4 ans ?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:11

Voilà, tout est dans le titre, je voudrais savoir si je peux tenter BTM avec ma puce de 4 ans ?

Je précise que je n'ai jamais fait moi même cette attraction, et que ma pitchoune n'a jamais fait de manège à sensation

Merci de m'éclairer en me donnant vos avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:19

A mon avis vaut mieux pas
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:20

Déjà il faut faire 1m02 pour monter dedans, sinon impossible...

Après pour ce qui est de l'aspect psycologique par rapport à l'enfant je ne peux pas dire, je ne m'y connais pas du tout à ce niveau-là Razz Mais je suppose qu'il ne faut pas forcer ta fille si il ne veux pas...

Elle a déjà fait quoi comme attractions dans des parcs ou des fêtes foraines déjà??



Sinon en ce qui te concerne je ne t'apprend rien mais toi pas de problème pour y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:25

Bah oui moi pas de problème, j'ai envie d'y aller Very Happy

Mais comme on est deux adultes et ma fille, on peut pas la laisser toute seule... Crying or Very sad et pas de baby switch, c'est nul de faire les attractions seul

Je veux pas la forcer, déjà lui montrer pour avoir son avis; pour la taille c'est bon, je verrais lorsqu'on sera devant ce qu'elle dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction pour les petits?   Quelle attraction pour les petits? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction pour les petits?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle nouvelle attraction souhaiteriez vous?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-