|
|
| Auteur | Message |
|---|
WILL16 Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Lun 18 Mai 2009 - 19:03 | |
| Je vois que certains restaurants proposés des menus à 27€ et 37€, j'ai pris une 1/2 pension Plus, je bénéficie de quels menus avec mon coupon (celui de 27€ ou à 37€) ? |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Demi-Pension Lun 18 Mai 2009 - 19:44 | |
| Salut Willi et bienvenue Alors moi je dirai celui à 27€ avec ton coupon demi pension plus, mais tu peux choisir celui à 37€ et payer la différence je pense. N'hésite pas à passer par les présentations  à bientôt.   http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
poulettebidou Super Fan Disney

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: Vaucluse Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mar 19 Mai 2009 - 13:37 | |
| je confirme ce que dit Sylvie, j'ai téléphoné à la centrale et la personne que j'ai eu a dit qu'on pouvait rajouter le manquant du coup maintenant je me tate à aller à Inventions lol ( c malin  ) |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
poulettebidou Super Fan Disney

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: Vaucluse Humeur: Toujours bonne Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Mar 19 Mai 2009 - 14:07 | |
| tu y as été ? je me languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plus que 2 mois arfffffc long lol  |
|
 | |
sylvie modérateur

| Sujet: Re: Demi-Pension Mar 19 Mai 2009 - 15:05 | |
| Oui une seule fois  il y a pas mal de temps déjà....et comme Justine est un peu plus grande j'aimerai bien y retourner (le soir comme ça les personnages sont là  ) T'inquiète pas ça va passer vite....    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
babychoux Fan Disney

Nombre de messages: 29 Localisation: sud ouest Humeur: impatiente Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: demi pension plus Ven 3 Juil 2009 - 14:03 | |
| c'est le flou artistique pour choisir les restau sans perdre d'argent sur la demi pension !!! Au mois d'aout, nous allons passer 4 jours à dlrp et il nous manque 1 choix de restau. Sans hésitation le café  , le lucky nuggets mais pour le 3 éme  !!!! L'année derniére nous avons fait le blue lagon  et puis le steack .... ? merci de voler à notre secours !!!! Le rendez vous des star n'est pas rentable avec des menus d'environ 20 euros et idem pour la grange !!! :pleur: |
|
 | |
marie-angel Extra Fan Disney

Nombre de messages: 699 Age: 21 Localisation: nord Humeur: Vivement le 14 Avril ^^ Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Ven 3 Juil 2009 - 14:11 | |
| La légende du buffalo Bill est pas mal, si tu as une fille l'auberge cendrillon vaut le coup!!!!  |
|
 | |
babychoux Fan Disney

Nombre de messages: 29 Localisation: sud ouest Humeur: impatiente Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Ven 3 Juil 2009 - 14:15 | |
| L'auberge de cendrillon, nous l'avons fait l'été dernier et la légende de buffalo, je connais mes enfants (pour y avoir mangé avant de les avoir ...) ils vont faire  avant meme de gouter !!!!! |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Demi-Pension Ven 3 Juil 2009 - 14:19 | |
| aprés tout dépend quel type de restaurants , à table ,buffet ..... car le walt's est bien ,service à table .le plaza garden buffet à volonté génial ,il y aussi agrabah café buffet à volonté ,aprés il y aussi les restos des hôtels  dur de faire un choix |
|
 | |
babychoux Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Ven 3 Juil 2009 - 14:23 | |
| horrible de faire les choix !!!! Bon nous avons quand meme le temps puique nous n'y allons qu'en aout mais bon ça fait patienter d'organiser !!! Ca parait tellement loin !! |
|
 | |
mathurine Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 54 Age: 33 Localisation: trop trop loin de DLP Humeur: maman poule Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Sam 4 Juil 2009 - 8:07 | |
| Re-bonjour babychoux.
Alors pour t'aider je vais tout simplement te donner mes résas pour le séjour en juillet (ça avait déjà été fait, je crois, sur un autre topic mais c'est pas grave) :
INVENTIONS (je te le conseille vivement : dans l'Hôtel Disneyland, vue géniale, les personnages le soir, cuisine de qualité et buffet : bref tous les ingrédients réunis pour un repas réussi...) LUCKY NUGGET SALOON : midi (buffet avec personnages) CAFE MICKEY : à table avec personnages AUBERGE DE CENDRILLON : à table avec personnages BLUE LAGOON
Vue sue tu connais (et apparemment pas retenu) le Blue Lagoon et l'auberge, reste : l'Inventions.
Juste un truc : ta demi pension c'est bien une plus ? : au Café Mickey et à l'Inventions (prévus pour Premium) tu utiliseras tes coupons pour leur valeur faciale (ceci dit la Premium vaut le coup à L'Inventions mais pas au Café Mickey). Donc c'est vrai que tu ne gagneras pas à l'Inventions mais tu ne perdras pas non plus...
Ah si, il y a aussi le Silver Spur Steakhouse au DLP : mais est-ce avantageux avec la 1/2 pension Plus ? Je vérifie et je te dis... |
|
 | |

Nombre de messages: 54 Age: 33 Localisation: trop trop loin de DLP Humeur: maman poule Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Demi-Pension Sam 4 Juil 2009 - 8:13 | |
| Ben non, pas intéressant avec la Plus puisque prévu avec la standard... Mais même principe : tu peux utiliser tes coupons pour leur valeur faciale, en mangeant un menu et en buvant quelque chose de mieux que ce qui est prévu avec la 1/2 pension standard... |
|
 | |
babychoux Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Sam 4 Juil 2009 - 8:45 | |
|  Mathurine pour tes précieux conseil. Mais le fait de compléter la demi pension plus n'est pas un probléme !!! Dans la mesure ou on mange bien et que l'ambiance est sympa !!! Le steack house, nous l'avons fait l'année derniére et pour le menu enfant, c'était moyen !!! Pour les miens en tout cas (qui mangent comme des adultes !!!!)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demi-Pension Sam 4 Juil 2009 - 12:05 | |
| Tu as fait le Steakhouse (au Disney Village) ou le Silver Spur Steakhouse (Au Parc)? Les deux sont très bien ; le Steakhouse au DV marche aussi avec la 1/2 pension plus. Moi je te parlai de celui du Parc (le Silver Spur). |
|
 | |
babychoux Fan Disney

| Sujet: Re: Demi-Pension Sam 4 Juil 2009 - 12:20 | |
| Moi aussi je parlais de celui du parc désolé je me mélange un peu les pinceaux quelques fois La présentation étais sympa mais le repas faisait "bébé" pour des enfants de 7 et 10 ans. Mais je crois que cette année il va falloir leur prendre des menus d'adultes !!!! on fera le complément  |
|
 | |
|