AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
babychoux
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:23

horrible de faire les choix !!!! Bon nous avons quand meme le temps puique nous n'y allons qu'en aout mais bon ça fait patienter d'organiser !!!
Ca parait tellement loin !!
Revenir en haut Aller en bas
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 8:07

Re-bonjour babychoux.

Alors pour t'aider je vais tout simplement te donner mes résas pour le séjour en juillet (ça avait déjà été fait, je crois, sur un autre topic mais c'est pas grave) :

INVENTIONS (je te le conseille vivement : dans l'Hôtel Disneyland, vue géniale, les personnages le soir, cuisine de qualité et buffet : bref tous les ingrédients réunis pour un repas réussi...)
LUCKY NUGGET SALOON : midi (buffet avec personnages)
CAFE MICKEY : à table avec personnages
AUBERGE DE CENDRILLON : à table avec personnages
BLUE LAGOON

Vue sue tu connais (et apparemment pas retenu) le Blue Lagoon et l'auberge, reste : l'Inventions.

Juste un truc : ta demi pension c'est bien une plus ? : au Café Mickey et à l'Inventions (prévus pour Premium) tu utiliseras tes coupons pour leur valeur faciale (ceci dit la Premium vaut le coup à L'Inventions mais pas au Café Mickey).
Donc c'est vrai que tu ne gagneras pas à l'Inventions mais tu ne perdras pas non plus...

Ah si, il y a aussi le Silver Spur Steakhouse au DLP : mais est-ce avantageux avec la 1/2 pension Plus ? Je vérifie et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 8:13

Ben non, pas intéressant avec la Plus puisque prévu avec la standard...
Mais même principe : tu peux utiliser tes coupons pour leur valeur faciale, en mangeant un menu et en buvant quelque chose de mieux que ce qui est prévu avec la 1/2 pension standard...
Revenir en haut Aller en bas
babychoux
Fan Disney

Fan Disney
babychoux

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : sud ouest
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/06/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 8:45

merci Mathurine pour tes précieux conseil. Mais le fait de compléter la demi pension plus n'est pas un probléme !!! Dans la mesure ou on mange bien et que l'ambiance est sympa !!!
Le steack house, nous l'avons fait l'année derniére et pour le menu enfant, c'était moyen !!!
Pour les miens en tout cas (qui mangent comme des adultes !!!!) flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:05

Tu as fait le Steakhouse (au Disney Village) ou le Silver Spur Steakhouse (Au Parc)?
Les deux sont très bien ; le Steakhouse au DV marche aussi avec la 1/2 pension plus. Moi je te parlai de celui du Parc (le Silver Spur).
Revenir en haut Aller en bas
babychoux
Fan Disney

Fan Disney
babychoux

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : sud ouest
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/06/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:20

Moi aussi je parlais de celui du parc désolé je me mélange un peu les pinceaux quelques fois Embarassed
La présentation étais sympa mais le repas faisait "bébé" pour des enfants de 7 et 10 ans.
Mais je crois que cette année il va falloir leur prendre des menus d'adultes !!!! on fera le complément Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:24

Alors tu peux faire aussi le Steakhouse au Disney Village : là pour le coup la quantité y est, et c'est rentable avec la 1/2 Pension Plus (la qualité est bonne aussi d'ailleurs).
Mais franchement, si ça ne te dérange pas d'ajouter un peu : VA A L'INVENTIONS (je n'ai jamais vu personne qui en était mécontent contrairement à tous les autres où cela dépende souvent des goûts...)
Revenir en haut Aller en bas
babychoux
Fan Disney

Fan Disney
babychoux

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : sud ouest
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/06/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:33

oui j'aimerai bien faire l'invention mais quand j'ai dit les prix à mon mari Shocked de toute façon si on ne le fait pas cette année, mon cher et tendre m'offre de grand hotel pour mes 40 ans, là pas d'excuse pour faire chauffer la carte bleue bom
Je vais quand meme allé voir le steakhouse au village !
merci Mathurine amour
Revenir en haut Aller en bas
mathurine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mathurine

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : trop trop loin de DLP
Humeur : maman poule
Date d'inscription : 21/05/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:37

Vraiment de rien : J'ADORE échanger sur Disneyland et que chacun donne son avis sur ce qu'il fait, préfère faire ou va faire. Il me reste une semaine à tenir (on y sera samedi soir prochain) et d'en parler ça m'aide un peu... bom
Revenir en haut Aller en bas
babychoux
Fan Disney

Fan Disney
babychoux

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : sud ouest
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 25/06/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:42

Moi pareil, sauf que nous il nous reste 1 mois :pleur: alors d'en parler, d'y pense fait patienter !!!!!
Mais bon séjour à toi !!! Quand tu reviendra il ne nous restera plus que 15 jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: 1/2 pension ... pas bien compris !!   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:02

:mince: :mince: Je viens de réserver la 1/2 pension le soir pour notre séjour du 6/7 décembre mais je n'ai pas bien compris le système ....

J'ai cru comprendre que la 1/2 pension "Plus" pouvait être prise dans tous les restaurants d'une liste ..... mais quelle liste où puise la trouver ? Et que je pouvais ajouter au dernier moment la formule "Premium" si je le souhaitais en payant la différence.

A priori nous prendrons le dîner au NewPort Bay mais allez savoir au dernier moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:13

Regarde un peu, on en parle ici :

http://disneyland.forumgratuit.org/restaurants-f3/demi-pension-t99.htm?highlight=demi+pension
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:15

Les nouvelles Options Demi-Pension ont été créées pour vous permettre de régler facilement et au meilleur prix votre déjeuner ou votre dîner.

Pour plus d'information téléchargez notre brochure électronique

Menu Demi-pension Standard

Les avantages :
- Les Menus Demi Pension vous permettent d'organiser votre séjour à l'avance et de planifier votre budget
- Vous économisez jusqu'à 15% de réduction en les pré-réservant.


Nos coupons demi pension sont valables pour :

Adulte :
- 1 entrée, 1 plat principal, 1 dessert, 1 boisson non alcoolisée (soda 33cl ou eau 50cl)
Ou
- 1 buffet à volonté, 1 boisson non alcoolisée

Enfant :
- 1 plat, principal, 1 dessert et une boisson (25cl)
- 1 buffet à volonté, 1 boisson (25 cl)

- Valable dans un minimum de 6 restaurants en service à table ou buffet sur Disneyland Paris, incluant le Disney's Hotel Santa Fe®️, le Disney's Hotel Cheyenne®️ et le Disney Davy Crockett Ranch®️.
- Vous recevrez un coupon par nuitée et par personne à votre enregistrement de votre hôtel.
- Les coupons peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le diner.
- Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale de tous les restaurants de Disneyland Paris (excepté Mc Donald's®️, Planet Hollywood®️, Rainforest Café®️, King Ludwig Castle®️)
- Non valables les 24 et 31 décembre.

Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre table à l'avance en contactant le : 01 60 30 40 50.



Menu Demi-pension Plus

Les avantages :
- Les Menus Demi Pension Plus vous permettent d'organiser votre séjour à l'avance et de planifier votre budget
- Vous économisez jusqu'à 15% de réduction en les pré-réservant

Nos coupons demi pension sont valables pour :

Adulte :
- 1 entrée, 1 plat principal, 1 dessert, 1 boisson non alcoolisée (soda 33cl ou eau 50cl)
Ou
- 1 buffet à volonté, 1 boisson non alcoolisée

Enfant :
- 1 plat, principal, 1 dessert et une boisson (25cl)
- 1 buffet à volonté, 1 boisson (25 cl)

- Valable dans un minimum de 14 restaurants en service à table ou buffet sur Disneyland Paris, incluant le Disney's Hotel Santa Fe®️, le Disney's Hotel Cheyenne®️ et le Disney Davy Crockett Ranch®️, Disney's Hotel New York®️, Disney's Newport Bay Club®️ and Disney's Sequoia Lodge®️.
- Vous recevrez un coupon par nuitée et par personne à votre enregistrement de votre hôtel.
- Les coupons peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le diner.
- Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale de tous les restaurants de Disneyland Paris (excepté Mc Donald's®️, Planet Hollywood®️, Rainforest Café®️, King Ludwig Castle®️)
- Non valables les 24 et 31 décembre.

Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre table à l'avance en contactant le : 01 60 30 40 50.



Menu Demi-pension Premium

Les avantages :

- Les Menus Demi Pension Premium vous permettent d'organiser votre séjour à l'avance et de planifier votre budget
- Vous économisez jusqu'à 15% de réduction en les pré-réservant

Nos coupons demi pension sont valables pour :

Adulte :
- 1 entrée, 1 plat principal, 1 dessert, 1 boisson non alcoolisée (soda 33cl ou eau 50cl)
Ou
- 1 buffet à volonté, 1 boisson non alcoolisée

Enfant :
- 1 plat, principal, 1 dessert et une boisson (25cl)
- 1 buffet à volonté, 1 boisson (25 cl)

- Valable dans tous les restaurants en service à table ou buffet sur Disneyland Paris, incluant tous les restaurants de nos hôtels Disney®️ y compris nos restaurants gourmets, les repas avec personnages Disney, ainsi que le Diner Spectacle "La légende de Buffalo Bill" (seconde catégorie).
- Vous recevrez un coupon par nuitée et par personne à votre enregistrement de votre hôtel.
- Les coupons peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le diner.
- Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale de tous les restaurants de Disneyland Paris (excepté Mc Donald's®️, Planet Hollywood®️, Rainforest Café®️, King Ludwig Castle®️)
- Non valables les 24 et 31 décembre.

Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre table à l'avance en contactant le : 01 60 30 40 50.

En raison de la nouvelle législation relative à la TVA en matière de restauration applicable à compter du 1er juillet 2009, certains des prix indiqués dans cette rubrique pourront être revus à la baisse. Cette baisse ne sera applicable qu'aux achats effectués à compter du 1er juillet 2009.
.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:19

Demi-Pension - Page 2 Pension
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:12

MERCI POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS. Je vais étudier à tête reposée mais au moins j'aurais un écrti ... ma pauv'tite tête n'aura pas à tout retenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: demi-pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:22

es-ce que si on a pris un forfait sans demi pension et que une foiE qu'on arrive au parc on trouve plus simple de prendre demi pension on peu?
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:24

Je crois que non. Tu peux rajouter mais pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:28

non je pense qu'il faut le prendre avant ton arrivée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:29

Oui avant ton arrivée et pour toute la durée du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:29

Par contre tu peux modifier la formule 1/2 pension choisie (Standard - Plus - Premium) pour une supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: demi-pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:35

de toute façon c'est que pour le soir car le midi c'est dans le parc entre 2attractions!!

si vous me dite que le soir on peu manger dans le village mickey !!

sinon vous savez combien vaut un repas en soirée environ au santa fé?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:46

jeny, regarde dans la section santa fé, compte environ 20 euros par personne, c'est généralement un buffet.
et le village Mickey connait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:29

pour les 15% de reduction , je les deduits des 20 € (si je prends la formule de base ) donc ca fait la part
à 17 € ou est ce qu'ils sont deja deduits dans les 20 euros???
et aussi si je veux aller au café mickey et que j'ai pris la pension à 20 €
comment ca se passe?? , c'est comme si j'avais un " avoir " de 20 € à déduire de la somme
totale??
merci d'avance de vos avis éclairés, et juste un dernier truc, là j'ai déja réservé et payé
mon séjour pour la fin du mois , pensez vous que je puisse encore rajouter la 1/2 pension!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:28

Alors tu peux ajouter la demi pension juste avant ton départ (mais il faut réserver avant que tu arrives il me semble).
Pour le tarif, 20€ c'est déjà avec la réduction. (c'est pour ça qu'il faut la réserver avant ton départ pour bénéficier des 15%).
Pour le café Mickey, il faudra que tu ajoutes la différence du prix de ta demi pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:51

J'ai moi réservé une demi-pension; au départ j'avais choisi la 1/2 pension plus mais après avoir vu la liste des restaurants disponibles en Premiuim, j'ai téléphoné pour modifier ma réservation. J'ai ainsi pu réserver pour le Buffalo Bill et l'Auberge de Cendrillon... Restaurants qui ne sont disponibles qu'avec la 1/2 pension Premium. Et l'offre est avantageuse vu qu'il s'agit des restaurants parmi les plus chers du site. :cro:
Revenir en haut Aller en bas
MadameOasis
Fan Disney

Fan Disney
MadameOasis

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Bretagne, Finistère
Date d'inscription : 14/10/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:26

Voilà alors mon 1er post hihi... A la recherche de la meilleure option pour un meilleur séjour.

Nous sommes intéressés par la demi-pension mais n'avons pas compris un élément.

Voici ce que dit Viou plus haut
"Et l'offre est avantageuse vu qu'il s'agit des restaurants parmi les plus chers du site."

Et ce que dit Sylvie encore plus haut:
"il faudra que tu ajoutes la différence du prix de ta demi pension."

Et ce que dit la brochure :
"Les coupons demi-pensions sont acceptés pour leur valeur monétaire dans la plupart des restaurant service à table"

Au final...Est-il rentable de prendre sa demi pension à la réservation du séjour ou au final comme dit delph, s'agit-il d'un simple avoir?

Exemple : Je me pointe au steackhouse (MmmmhhOUUuaaa je bave devant leurs entrecôtes saignantes) je prends une entrée, un plat, un dessert et une boisson (et oui comme me donne le droit le ticket demi-pension) au final à l'addition j'ai manger pour 35€
Je tends mon ticket au garçon d'une valeur de 20€. Il fait quoi? Il me demande la différence?

En fait quand je lis que le coupon est accepté pour sa valeur monétaire, je ne comprends pas pourquoi on est gagnant. pale
En comparant ce que beaucoup ont dit à ce sujet je me suis perdue drunken

Merci de m'apporter une ptite lanterne à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» demi pension
» demi pension plus?
» demi pension
» DEMI-PENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-