AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 21/08/2009

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:23

Nous allons sejourner au sequoia lodge deux nuits le i25/08 .
J aimerai savoir si il est possible de prendre la pension complete mais de cette facon la:une demi pension premium et une demi pension plus .
Ce afin de faire un repas dans un resto haute gamme le soir et le midi un resto moin chic.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
moscova34
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:05

Bonjour,
Nous avons séjourné au sequoia lodge en pension standard et nous sommes allés 2 fois dans des restaurants 'demi pension plus' (le walts et le café mickey) en rajoutant la différence. Ce la ne répond pas à ta question mais je pense que si tu est obligé de prendre 2 demi-pension plus cela ne t''empêchera pas d'aller dans un resto haut de gamme en rajoutant la différence
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:25

Il ne me semble pas possible de prendre des demi-pension plus et des demi-pension premium dans un même séjour.
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:11

bonjour ,

Si on passe 4 jour 3 nuits dans le parcs , la pension compléte ou demi pension n'ai pas compté pour le dernier jours , puisque nous ne passons pas la nuits la bas ???
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:24

pour 4 JOURS tu a 3 coupons demi-pension
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:03

donc le derniers jours c'est pas compris .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:01

Non desoler Sad , tu en a 1 pour le soir de ton arriver les 2 autre pour les deux soirs d'apres
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:43

J ai enfin reserve la d-p.
Je pense que ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:24

Bon, j'ai une hésitation.. mon homme m'a demandé si on ne reprendrait pas la demi pension pour notre prochain séjour.. je lui ai demandé laquelle ? celle à 26 euros ( la plus ) ou celle à 43 euros la premium ? la pension complète aurait pu nous intéresser mais je n'ai rien trouvé dans la brochure.. du coup, en prenant la plus , ça nous revient à 26 euro X 4 = 104 euros pour 2 repas du soir en sachant que la liste de restaurant comprise dans la plus me convient.. notamment le restaurant du Newport Bay et le Steak House du Disney Village.. si je ne prends pas la demi pension, ça me revient au même prix , non ?
HELp !!
Revenir en haut Aller en bas
titezoux
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titezoux

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/01/2011
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Demi pension pour enfants de 2 ans et demi   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:58

Bonjour à tous

Voilà nous allons faire découvrir l'univers de disney à mon filleul en novembre et il aura alors 2 ans et demi, mais problème quand je réserve la chambre avec l'option demi pension, il me donne uniquement 2 billet adultes et inscrit que la demi pension enfant est valable à partir de 3 ans donc comment puis je faire pour lui réserver en même temps sont repas??

D'avance merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:20

Je pense que , pour les enfants de moins de 3 ans, Disney part du principe que les parents ne vont pas payer plein pot pour le repas alors qu'à cet age là, il ne mange quasiment pas grand chose...

Le mieux, c'est de prendre directement sur place, dans le restaurant, un menu ou un plat enfant en fonction de son envie du moment.

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:07

En dessous de 3 ans c'est gratuit!


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:02

Stef La Belge a écrit:
Bon, j'ai une hésitation.. mon homme m'a demandé si on ne reprendrait pas la demi pension pour notre prochain séjour.. je lui ai demandé laquelle ? celle à 26 euros ( la plus ) ou celle à 43 euros la premium ? la pension complète aurait pu nous intéresser mais je n'ai rien trouvé dans la brochure.. du coup, en prenant la plus , ça nous revient à 26 euro X 4 = 104 euros pour 2 repas du soir en sachant que la liste de restaurant comprise dans la plus me convient.. notamment le restaurant du Newport Bay et le Steak House du Disney Village.. si je ne prends pas la demi pension, ça me revient au même prix , non ?
HELp !!

normalement tu as 10% de moins avec la demi-pension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:12

merci philoumousse !!
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:52

Petite question: Avec la formule demi-pension plus, il est indiqué qu'on peut aller au café mickey ms peut-on y aller le soir ou uniquement le midi?
je pose la question car sans demi-pension, il propose le café mickey à 35€/adulte (p45 du catalogue "repas en compagnie des personnages").
Or avec la demi-pension plus, on ne paye que 31€,50... je trouve ça louche que ça soit pas le même prix?
J'ai du mal à comprendre comment ça marche car j'ai cru lire qu'on pouvait aussi commander à la carte (tj café mickey). Dc si on prend à la carte juste un plat et un dessert, on peut payer moins de 35€ et manger qd meme en compagnie des personnages? Ma foi, je ne comprends rien... merci pr les éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:06

Prendre la demi-pension, fait réaliser une économie de 10% par rapport au prix : 35 - 10% = 35-3.5 = 31.5.

La demi-pension, c'est toi qui choisi à quel moment tu veux l'utiliser... soit à midi, soit le soir !

Lorsque tu arrives dans un restaurant, ils posent la question de savoir si on a des coupons 1/2 pension. Si oui, ils prennent une carte différente avec les menus 1/2 pension qui ne sont pas les mêmes.

Tu peux aussi te servir de tes coupons pour le valeur faciale qu'ils représentent. C'est à dire que si tu veux manger à la carte et que cela dépasse la valeur du coupon, tu n'auras qu'a régler le supplément.

Par contre, si tu décides de prendre un plat et un dessert et que le montant de ton repas est inférieur à la valeur de ton coupon, tu n'es pas remboursé... tu perds un peu "d'argent" !
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:50

ok, tout s'explique... merci ti biscuit
comme on me conseille de bien me placer pr le dreams, je ne pense pas qu'on aura le tps de faire un resto le soir même dc pas de tickets pr moi...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:40

bonjour je me permet de vous envoyer un message car je ne comprends pas certains trucs.maintenant sur le site de disney c'est marqué
demi pension
ou
pension complète

par contre je n'ai pas tout compris dans les informations complémentaires car ce n'est plus marqué comme avant quand il y avait marqué premium + etc...
par exemple si je prends demi pension et que je veux manger a l'auberge de cendrillon ou l'invention est ce que ça me paye tout ou bien je dois rajouter de l'argent car c'est pas pareil que avant.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:44

Demi pension tu n'as qu'un coupon par jour et par personne pour un seul repas tandis que pension complète c'est tous tes repas compris (petit dej - midi et soir )

De plus si tu veux manger a l'Auberge comme tu l'as demandé tu auras normalement un menu spécial ( c'est ce que j'ai eu au Blue Lagoon) sinon tu prends ce que tu veux et si ça dépasse tu rajoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:31

super...merci chloey. sur le coup je pense prendre la pension complète. blue lagoon ça marche aussi alors? le soir ou le midi? ou comme on veut? le menu était bien quand même?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:25

Après pour la pension complète tu as peut etre aussi des catégories (comme la demi tu sais la normale, plus et prémium !)
Pour le Blue Lagoon il te faut la Plus (en complète je sais pas trop comment ça marche)
Après tu peux choisir ton restaurant (fast food, buffet, service a table quand tu veux) un conseil, réserve Wink

Le menu oui il est très bon aussi, en entrée si je me rappelle bien j'avais eu du crabe (mais comment je ne saurais plus te trouver le nom) en plat un columbo de poulet et en dessert un fondant il me semble !
Après tu as quand meme plusieurs choix ce n'est pas un menu totalement imposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:25

oui je pense que je réserverai... tu as raison. par contre combien de temps avant il faut réservé? par exemple nous on réserve séjour septembre pour décembre mais pour les restaurants il faut réserver combien de temps avant? un mois, ou deux?pour être sur car ça tombera pour noel.

appétissant le menu que tu as eu, génial.
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:35

Les réservations sont ouvertes pour les restaurants deux mois avant, notamment car certaines attractions fermées entraînent la fermeture des restaurants (genre le blue lagoon avec les pirates), et ces fermetures ne sont communiquées que vers deux mois avant la date voulue.

Donc septembre pour décembre, c'est un peu trop large, mais appelle un mois avant et tu feras ta réservation sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:26

merce beaucoup pika 76.
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:09

Bonjour à tous,

Voila mon souci, j'ai un peu de mal a tout pigé sur les demi pensions j'hésite à prendre soit la demi pension la plus chère soit la pension complete du milieu.

A savoir que le mardi midi j'aimerai testé le earl of sandwich
le mardi soir le Walt's avant Dreams
le mercredi midi l'auberge de cendrillon
le mercredi soir je sais pas encore (si vous avez des idée je suis preneuse en sachant qu'on est pas trop buffet)
et le jeudi midi (dernier jour) le Annette ou le Bella notte me tente bien

Je sais pas quel est le mieux en sachant que si je prend la pension complete celle du milieu il faudra que je rajoute de l'argent pour l'auberge de cendrillon

Help me je suis paumée et j'espere surtout que j'ai été claire car c'est pas simple mon histoire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Pension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» demi pension
» DEMI-PENSION
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» demi pension
» demi pension plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-