AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
phenix
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 4013
Date d'inscription : 17/10/2009

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:33

sylvie a écrit:
Et oui, en Octobre 2009...55€ !! sans boissons.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:33

Ouh la ! Donc c'est pour ça que certains disent qu'avec la demi-pension, ça vaut le coup car y a 15% sur ce tarif + boisson comprise, si j'ai bien compris (à mon tour! Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:11

Oui mais maintenant il y a les personnages , donc un peu plus cher .. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:27

Neutral Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:06

oui avec la formule demi pension il y a bien -15% sur ce tarif là
je n'ai vraiment pas été déçue de payer 45€ pour le repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:25

Merci Smile En meme temps, c'ets pas tous les jours fête comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:44

Je viens de voir que si on réserve un séjour ds un hotel partenaire (en l'occurence celui où je vais aller Rolling Eyes ), il n'y a pas possibilité de réserver la demi-pension (en tout cas sur internet...) !


Une question aussi que je me posais ! Quand je fais la simulation sur le site pour un hotel Disney (Newport par ex), je peux choisir la demi-pension Premium qui me coute 91 euros en + sur mon tarif.... Donc, ds ces 91 euros, il y a un repas pour 2 ou 2 repas pour 2 (car si on y va 2 jours logiquement, on a 2 repas non ?) ??
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:46

non la demi pension c'est pour 1 repas quand tu y vas 2 jours 1 nuit
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:19

D'acc ! Merci Gemini Smile
Revenir en haut Aller en bas
gimlifred
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: on recommence, j'ai pas forcément tout compris   Demi-Pension - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:50

Hello all,
j'ai bien tout lu les réponses du forum sur la demi pension mais j'ai pas tout compris quand même :
- la brochure indique (sous le tableau liste des restaurants - brochure summer 2010) : demi-pension premium 49 € par nuit. Notre séjour est un 3 jours 2 nuit pour 2 adultes, donc si on prend la demi pension premium on va payer 2 nuits x 2 adultes x 49 € = 196 €, c'est bien ça ?
- est ce que avec cet exemple la valeur faciale de chaque coupon est de 49€ ?
- si oui, alors je comprends pas bien :
- au manhattan par exemple, la carte (que j'ai trouvé sur le net, pas forcément à jour) indique un menu à 44,30€ pour les premiun ? je comprends pas l'intèrêt dans ce cas avec une valeur faciale de 49€?
- au blue lagoon, en prenant des plats relativement cher je n'arrive "qu'à" environ 13€+25€+9€=47€ ... je comprends pas non plus
- est ce que la demi pension premium n'est en fait réellement valable qu'au cendrillon, invention et buffalo ?

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:28

j'ai trouvé :
par contre le coupon demi pension plus et a 53.20 euros sur le site, peut etre as- tu eu une reduction ?

Les avantages :

•Les Menus Demi Pension Plus vous permettent d’organiser votre séjour à l’avance et de planifier votre budget
•Vous économisez jusqu’à 15% de réduction en les pré-réservant

Nos coupons demi pension sont valables pour :

Adulte :
1 entrée, 1 plat principal, 1 dessert, 1 boisson non alcoolisée (soda 33cl ou eau 50cl)
Ou
1 buffet à volonté, 1 boisson non alcoolisée

Enfant :
1 plat, principal, 1 dessert et une boisson (25cl)
1 buffet à volonté, 1 boisson (25 cl)

•Valable dans un minimum de 14 restaurants en service à table ou buffet sur Disneyland Paris, incluant le Disney’s Hotel Santa Fe®️, le Disney’s Hotel Cheyenne®️ et le Disney Davy Crockett Ranch®️, Disney’s Hotel New York®️, Disney’s Newport Bay Club®️ and Disney’s Sequoia Lodge®️.
•Vous recevrez un coupon par nuitée et par personne à votre enregistrement de votre hôtel.
•Les coupons peuvent être utilisés pour le déjeuner ou le diner.
•Les coupons peuvent être utilisés en valeur faciale de tous les restaurants de Disneyland Paris (excepté Mc Donald’s®️, Planet Hollywood®️, Rainforest Café®️, King Ludwig Castle®️)
•Non valables les 24 et 31 décembre.


Pour votre confort, nous vous conseillons de réserver votre table à l’avance en contactant le : 01 60 30 40 50.

En raison de la nouvelle législation relative à la TVA en matière de restauration applicable à compter du 1er juillet 2009, certains des prix indiqués dans cette rubrique pourront être revus à la baisse. Cette baisse ne sera applicable qu'aux achats effectués à compter du 1er juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:54

pour ce qui est des reservations je le fait 15 jours avant de partir
je reserves mes resto et mes heures de repas comme ça quand j arrive j ai plus rien a pensé,juste a me reposer et profitez des parcs lol!
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: demi-pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:25

Bonsoir,
Je vais voir Mickey d'ici 2 mois (15 et 16 mars)! Youhou!
Lors de mes précédentes visites, vu les prix des resto, nous n'avons mangé que du fast food... Pas top!
Donc je voudrais prendre la demi-pension Plus pour le dîner.
Le parc ferme à 18h, donc l'élimine déjà tous les restos des parcs. J'ai raison?
Donc on va se rabattre sur le Disney Village ou les hôtels.
Nous dormons au Séquoia Lodge. Le resto est-il bien? Ca vaut le coût de prendre la demi-pension Plus?
Sinon il y a bien le Annette's Diner que j'ai déjà testé, mais à quel menu avons nous droit avec la demi-pension Plus?
Et le Steakhouse et le Grange? C'est avantageux ou pas de prendre la demi-pension Plus?
Voilà j'éspère avoir été claire...
Merci pour vos conseils les Mickeys
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:26

ceux des hotels sont très bien et très varié ... le annet's surtout reserve, j'ai entendu du bien aussi de la grange si tu aime le tex mex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Question sur la demi-pension premium et l'auberge de cendrillon   Demi-Pension - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:32

Je me pose une petite question là... Voilà, sur la nouvelle brochure Disney (printemps-été 2010), la demi-pension premium revient à 49€/adultes et 19€/enfants...

J'ai pu voir récemment que le prix du menu à l'auberge de Cendrillon était de 52.4 €/adultes et 19 €/enfants (à confirmer par quelqu'un ayant été au resto récemment ?) donc au final, ça ne vaut pas le coup de prendre la demi-pension premium pour ce restaurant là, sachant que si on prend la demi-pension premium, le menu enfant comprend plat + dessert alors que pour le meme prix sans la demi-pension, ils ont l'entrée en + confused

Ce qui ferait gagner 3€/adultes, mais qui ferait "perdre" pour les enfants.... Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
gege1330
Fan Disney

Fan Disney
gege1330

Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 23/01/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: DEMI PENSION   Demi-Pension - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:02

Salut à tous,
J'aurais besoin de votre aide au sujet du choix de restaurant,nous avons pris la demi-pension standard et je ne sais pas quel restaurant est le mieux avec cette formule.Sachant que j'ai 3 enfants (14,11, et 6 ans), et je pense pas que la priorité pour eux ,est de rencontrer des personnages(quoi que ?),mais plutot de profiter au max des attractions.
Quelle est l'heure ,est la plus fluide pour aller manger selon vous?
En vous remerciant par avance car je ne connais pas le parc donc je voudrais éviter de perdre la minimun de temps(comme tous le monde).
Cdlt,
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:40

gege1330 a écrit:
Salut à tous,
J'aurais besoin de votre aide au sujet du choix de restaurant,nous avons pris la demi-pension standard et je ne sais pas quel restaurant est le mieux avec cette formule.Sachant que j'ai 3 enfants (14,11, et 6 ans), et je pense pas que la priorité pour eux ,est de rencontrer des personnages(quoi que ?),mais plutot de profiter au max des attractions.
Quelle est l'heure ,est la plus fluide pour aller manger selon vous?
En vous remerciant par avance car je ne connais pas le parc donc je voudrais éviter de perdre la minimun de temps(comme tous le monde).
Cdlt,
Gérald

les meilleurs heures pour manger c'est ( selon mois) soit 11h30 soi 13h30/14h
a part si le temps tranquil a 12h/12h30
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Demi-Pension - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:15

Au niveau du service à table, tu n'as pas beaucoup de choix! C'est soit le Annette's Diner, au Disney Village, soit le Silver Spur Steakhouse, dans le parc.
Au niveau du service buffet, tu as l'agrabah café et le Plaza Garden Resaturant dans le parc Disney, et le restaurant des stars aux Studio. Et tu as les buffet des hôtels (la cantina pour l'hôtel Santa Fe, le crokett's tavern pour l'hôtel Davy's Crokett, et le Chuck Wagon Cafe pour l'hôtel Cheyenne).
Si tu veux en faire en le soir, je te conseille Annette's Diner et son décor typiquement américain. Les hamburgers sont excellents, c'est génial pour les ados.
Les buffets sont principalement européen, mais l'agrabah est un peu oriental.
Voilà, à toi de faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:26

juste mon point de vue:

j ai découvert les resto avec service a volonté, le choix n est pas gigantesque mais bon, c est bien suffisant!!

j ai tésté le plaza garden et le resto des stars et je n ai pas été déçu, je m'étais dit que pour les deux autres repas de la demi pension nous irions dans un resto plus "classique" donc direction le steackhouse au disney village... et la.. la grande déception!
assite peut remplie et la viande comportait plus de gras qu autre chose... donc mauvaise note pour moi
le lendemain direction le resto dans frontiere land ( face a l embarquadaire) ou nous avions réservé lors de notre arrivée a l hotel suite au menu présenté par le réceptioniste.
arrivé sur place le serveur nous propose juste un menu ( le réceptioniste lui 2) on demande pour avoir le second menu, oui mais un petit supplement sera compté... ok... (45€ petit?!!).
et la la meme chose identiquement la meme assiette qu au steakhouse... autant de gras dans la viande!
les serveurs ont remarqué que je n était pas satisfait et quelques minutes apres le chef est venu voire ce qu il y avait. je lui ai expliqué et la il m à dit de ne pas m en faire qu il allait me reservire une nouvelle assiette....
le plus amusant c est que je les ai vu chercher facilement 10min aprés un morceau convenable chaques piéce a été examinée.
pour un morceau final de qualité correcte.


donc pour un rapport qualité prix correcte: ----> buffet à volonté!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:47

Je l'ai fait au mois de septembre et en fait, les enfants ont eu leurs entrées aussi. Mais par contre, le jeu de photos n'était pas compris avec la demi-pension. Ce qui n'était pas trop grave vu qu'ils n'ont jamais retrouvé nos photos!!

Et aussi, les boissons pour les adultes étaient comprises avec la demi-pension ce qui n'est pas le cas quand tu prends le menu à part (si je ne me trompe pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:15

Merci Viou ! Ben du coup, j'ai réservé la demi-pension car la carte que j'avais vu n'était pas mise à jour apparemment, et donc le menu adulte est à 59€ et l'enfant 24 ! Du coup, je gagne 35€ avec la demi-pension Smile

S'ils ont en + leur entrée, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:59

Si je me souviens bien c'était 3 verrines une sorte de rillettes de thon, des tomates séchées et des billes de mozzarella et le troisième je ne sais plus mais c'était une émulsion de je ne sais plus quoi.

Demi-Pension - Page 4 Dsc00810

Ce sont les bonbons de saumon au menu enfant

Demi-Pension - Page 4 Dsc00811

le steak haché toujours au menu enfant

Demi-Pension - Page 4 Dsc00910

Et l'assiette de desserts cheers

Je n'ai pas de photos de l'entrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:07

Merci beaucoup pour tes photos ! cheers (j'ai déjà vu l'entrée sur un autre post je crois)

Ca tombe bien que tu me montres tes photos, une question au sujet des bonbons de saumon ! Very Happy C'est bon ? (je sais pas si tu y as gouté !?)

En tout cas, j'ai hate d'y aller, je trouve que c'est trop joli et j'ai vraiment hate de voir la tête de mes loulouttes !! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:35

Je n'ai pas goûté malheureusement, mais cela ne peut pas être mauvais si tes enfants aiment le saumon, autour c'était une petite pâte feuilletée et c'était accompagné d'une petite sauce ça avait l'air bon et il ne s'est pas plaint Wink
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:37

Moi ils étaient plus impressionnés par les Princesses que par les autres personnages, mais ils m'ont demandé si on allait le refaire (et ce sont 2 garçons Exclamation ) donc, je pense que le succès est au rendez-vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pixie2005
Super Fan Disney

Super Fan Disney
pixie2005

Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/01/2010
J'aime J'aime : 0

Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:40

Edit du 8 août : je supprime tous mes messages suite à un souci personnel.
Je reviendrai sous un autre pseudo et je vous remettrai toutes les photos.
Merci de votre compréhension.


Dernière édition par pixie2005 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Pension - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Pension   Demi-Pension - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» demi pension
» demi pension plus?
» demi pension
» DEMI-PENSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-