AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 18/03/2013

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:31

Merci letizia Smile donc si mon pa s'arrete le 6 je peut y aller le 5 malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
clochette-ever
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2014
J'aime J'aime : 1

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:47

oui tu peux moi mon pass s'arrêter le 01 juin (l'année dernière) j'y suis aller le même jour et c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:51

Dakodak je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
MarieST
Fan Disney

Fan Disney
MarieST

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/06/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:41

Bonjour à tous,

Mon PA fantasy s'expire dans 15 jours, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail ni de courrier. Je voudrais le renouvelé par correspondance grâce au formulaire qu'il y'a sur le site de disneyland Paris, donc est-ce que je pourrais profiter des 6 mois supplémentaires quand même sans avoir rien reçu ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:17

La seule fois ou j'ai fait le renouvellement pas internet on l'a demandé un code... mais au pire tu tente et si les 6 mois sont offert cela sera indiqué bien avant la validation et le paiement!
Sinon je ne sais pas si cela se fait, mais tu peux appeler au bureau des PA, peut-être qu'ils te généreront un code!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:22

MarieST moi j'ai recu le courrier avec le code aprés la date de fin de validité mais tu as un mois aprés cette date pour le renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
MarieST
Fan Disney

Fan Disney
MarieST

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/06/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:30

Ouais je vais essayer de contacter le bureau des PA. Car je comptais y aller faire un tour juste après mes vacances 3-4 jours après la date d'expiration du PA.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MarieST
Fan Disney

Fan Disney
MarieST

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/06/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:15

Bonjour à tous, me revoilà encore pour poser une question sur le renouvellement des PA.
J'ai enfin reçu le mail avec le code... toute contente je clique sur le lien et je tombe sur cette image ci dessous. Sauf que j'ai une "erreur" il me dit de ressaisir mes identifiants...
Avez-vous eu cette page lors d'un renouvellement en ligne ?

https://i.servimg.com/u/f39/18/95/67/55/padisn11.jpg

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:42

ben essaie de recommencer vu que tu n'as pas encore finaliser le paiement....
Revenir en haut Aller en bas
MarieST
Fan Disney

Fan Disney
MarieST

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/06/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:53

Sans succès je reste sur cette page avec cette phrase rouge...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:21

Et tu as essayé sans passer par leur lien mais directement sur le site de Disneyland paris ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieST
Fan Disney

Fan Disney
MarieST

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/06/2011
J'aime J'aime : 0

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:06

Oui j'ai essayée en rentrant le code dans "offre de rêve" mais ça n'a rien donné


Je viens d'appeler le bureau des PA, donc en faite, ça marchera que quand mon PA sera expiré. voila merci d'avoir pris le temps de me répondre.


Dernière édition par 'ti biscuit le Mer 6 Aoû 2014 - 15:09, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage)
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:07

ah bon ben voilà, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:43

En fait si j'ai bien compris, arrivé à la fin de notre pass ont est sensé recevoir un mail avec un code, et avec sa ont peu renouveler notre pass avec 6 mois gratuit!
Il est possible de renouveler direct au bureau des pass annuel et d'avoir droit au 6 mois? Et même si le pass est encore validé quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:51

Oui, tout renouvellement te donne droit à 6 mois supplémentaire (même si tu en as bénéficié la fois précédente, mais pas cumilable par contre avec le parrainage). Par internet, c'est jusqu'à un mois après la date d'expiration, mais au bureau des PA, c'est obligatoirement avant la date d'expiration de ton PA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:03

Mon pass est valide jusqu'au 28.12.2014 et nous seront sur le parc jusqu'au 27 donc nous pourrons sans autre aller le renouveler durant cette semaine là! Part contre le code est obligatoire pour avoir les 6 mois supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:12

Non, le code n'est nécessaire que pour un renouvellement par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:54

A ok cool, merci miss tick juste encore un truc navré je suis un peu une touriste côté pass annuel, sa a beau s'être notre 3 eme c'est une première pour nous de pouvoir le renouveler!

Lors de notre séjour de noel nous allons faire le premier pass de l'une de nos filles es qu'en renouvellent et en fesant le pass de ma nanas nous avons droit à la réduction pour les familles ( 5 pass ayant la même adresse -20%) si je me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:05

A priori non: l'offre de renouvellement avec les 6 mois gratuits n'est pas cumulable avec toute autre offre promotionnelle. Sauf peut-être que tu peux la parrainer, une fois que tu as renouvelé ton PA, mais sans certitude (je ne sais pas si c'est valable dès le premier jour de validité de ton PA, et surtout je ne sais pas si c'est possible entre membres de la même famille...). Regarde sur le site, dans les conditions générales (je ne peux pas le faire ici, je suis en camping et j'ai actuellement une connection très limitée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:16

Merci beaucoup encore! Et bon camping  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:29

Avec plaisir! amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:49

aujourd'hui, dernier jour de validité de nos PA

pas possible de venir sur le parc pour plein de raisons.

Prochaine visite ( on ignore encore quand) on passe au PA dream  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:15

Super pour les passeports Dream Crasyduck !  cheers cheers 
J'ai le mien depuis le meeting et je ne regrette pas !!!!! Bien au contraire !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:36

Crazy tu peux renouveller par correspondance tu as deux mois pour ça et en plus tu t'auras 18 mois au lieu de 12. Si tu renouvelle...

Pan pan c'est surtout qu'on peut revenir quand on veut  amour 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:15

clochette a écrit:

Pan pan c'est surtout qu'on peut revenir quand on veut  amour 

Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:54

j'ai recu hier le mail de disney pour me proposer de renouveller le mien .. valable jusqu'au 15 novembre mais il y a de grande chance que je ne renouvelle pas ( car dans ce cas, j'en ai 5 a renouveller et pas les moyens cette année ( sauf si je peux les ravoir au tarif C.E. quand je les ai payé mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement Passeport Annuel Etudiant
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» renouvellement pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-