AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:54

Hit7, quel que soit le biais par lequel tu réserves une chambre sèche dans un hôtel Disney (Ranch, Cheyenne, Santa Fe, New Port, New York, Sequoia et DLH), l'easy pass qui t'est fourni au moment de ton enregistrement te permet de faire sauter les jours de restriction des PA Fantasy et Francilien (normal ou étudiant), sauf (à moins que cela ait changé) les deux jours de restriction consécutifs au jour de réalisation du PA Francilien ou étudiant.

Et effectivement, nounette76, les offres promotionnelles qui peuvent encore exister sur des chambres sèches via expedia, sncf-voyage, etc. ne sont plus aussi attractives depuis l'été dernier. Elles sont d'ailleurs devenues extrêmement rares...


Dernière édition par MissTick le Sam 28 Mar 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:31

Merci du renseignement Smile
Par contre je trouve ça extrêmement cher. J'ai comparé un séjour de 2 jours pour Noel prochain au Sequoia Lodge pour 2 personnes : 478 contre 498, que 20 euros de moins!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:34

Oui, la réduction PA sur nuit sèche ne fait souvent pas le poids face aux offres promotionnelles des séjours. Alors même avec un PA en poche, il est souvent plus avantageux de prendre un séjour pour une personne, quitte à ne pas utiliser le billet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:11

En gros même avec un PA, il vaut mieux réserver un séjour pour 1 personne lors de vente flash ou vente-privée et rajouter les autres personnes avec PA pour quelques euros de plus si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:17

Oui, c'est très souvent plus avantageux. Mais il ne faut pas hésiter à appeler la centrale de réservation pour faire le comparatif. Et si c'est le cas le leur signaler: on ne sait jamais, ils ont eux même peut-être des possibilités insoupçonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:27

Ils devraient faire un tableau de leur prix en nuit sèche au lieu de devoir appeler la centrale de réservations et de devoir leur demander le prix de chaque possibilité de séjours qu'on envisage.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:33

Le prix des nuits sèches est affiché aux réceptions des hôtels et dans les chambres. Tu peux parfois les trouver ici ou sur ailleurs internet quand les guest pensent à les prendre en photo. Ensuite tu y appliques la réduction PA. et tu y ajoutes les taxes de séjour pour les plus de 13 ans.
Sur ces affichettes, il y a aussi le tarif du petit déjeuner quand tu veux le prendre si tu ne résides pas dans l'hôtel.
Parfois, grâce au PA, il y a des offres particulières dans certains hôtels... mais pas toujours les mêmes en fonction des jours.

Bref, c'est assez compliqué parce que les tarifs dépendent du coup de beaucoup de choses, ce n'est pas un package comme les séjours. D'où la nécessité de recalculer au coup par coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:36

je sais pas sur les autres hôtels mais en tout cas une nuit sèche au séquoia coute aussi cher que la nuit en suite,, 500€
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:48

C'est un peu compliqué toutes ces tarifications mélangées!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:50

Razz  il faut bien tout lire,, et chercher surtout,mais la centrale de réservation reste pour moi la meilleure solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:44

voyage sncf reproposent des nuits sèches pour ceux que cela interressent.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:50

j'ai vu ça mais c'est à plein tarif (voire même plus cher que ce qui est indiqué pour les nuits sèches dans les hotels il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:49

Bonjour,
J'ai décidé de réservée via jet air pour l'hotel Séquoia car avec mon Pass il y a presque pas de différence. Je me demandais si ma meilleure amie et sa fille venait avec nous (une nuit) dans notre chambre comment dois je faire? J'ai entendu parler qu'on pouvait juste payé la taxe de séjour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nuits hotels sans entrée avec pa   Nuits hotels sans entrée avec pa - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuits hotels sans entrée avec pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour hôtel Disney avec/sans entrée parc
» Nuits sèches hôtels Disney
» Pavé avec son nom à l'entrée des parcs
» Obtenir un pass avec son billet d'entrée?
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-