AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:28

Je ne pense pas que tricher comme tu dit marche vraiment, et à part au café mickey il n'y à pas de petit déjeuner avec personage!

Et si tu fesais un petit effort en ortographe sa serais tout à fais bienvenue parce que là, misère dur dur de te déchiffrer, ton post ressemble limite à une blague...
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:18

Impossible de tricher...


Dernière édition par viic34 le Jeu 19 Sep 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:01

Alors papaaladdin, si c'était si facile je pense que la plupart des gens n'hésiterais pas(malheureusement Evil or Very Mad ) mais pas de chance!la salle des petits déj est la même pour tous! Si tu veux prendre un petit déj avec les personnages,faudra le prendre au Disney Village mais ça un coût.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:40

c'est tout à fait ça papaladdin tu ne peut pas tricher, par exemple au new york il y a l'ESC ou l'on peut petit déjeuner avec les personnages le matin si on a payé une chambre plus chère ou qu'on a été surclassés, mais le numéro de chambre est bien listé, avec le nom. ils vérifient bien !

tu sais les personnages sont souvent présents dans le hall de ton hotel le matin entre 08h et 09h, ça te permet de les voir, regarde bien à l'accueil les horaires de leur présence


Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Prix des chambres hotels disneyland   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:16

Bonjour je suis à la recherche de la fiche reprenant l'ensemble des prix des. chambres pour 2013/2014 à l'hôtel disneyland si quelqu'un l'aurait ça serait vraimnt super :-)
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:55

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/Grilles_FR_v2_tcm282-49370.pdf
c'est la brochure 2013/2014 de tout les tarifs hotel et demi pension
disponible sur le site officiel rubrique brochure/telechargement des tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:53

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
bbmorgane36
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: séjour hotel santa fe, arrivé le matin, on se gare où?   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:31

Bonjour,

voila j'ai gagné un séjour pour 4chez mickey!!
nous séjournerons à l'hôtel Santa Fé, mais comme nous ne pouvons prendre la chambre qu'à partir de 15h, on ne sait pas où nous devons nous garer, car avec le séjour, le parking est gratuit normalement!
Pouvons nous nous garer sur le parking de l'hôtel des le matin? y avons nous accès? J'ai cru comprendre qu'on avait droit au fast past avec les séjour non? Qui les délivre? l'hôtel? car nous avons déjà nos ticket d'entrées. Avons nous droit aux heures de magie en plus? SI oui pareil pouvons nous en bénéficier dès notre jour d'arrivé juste avec nos tickets?

désolé pour toutes ces questions mais nous n'avons jamais séjourné à Disneyland...
Embarassed Embarassed Embarassed 
Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:45

merci de passer en presentation avant de poster sur le forum 

suive le lien ici https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

sujet verrouiller le temps de  la presention merci


pour la voiture pas de souci tu as accè  au parking de l hotel tu presente tes billets au gardien a l entré du parking,,oui aussi pour les heures en plus de 8h a 10h et aussi au fastpass, soit tu passe tes billets dans la borne ou tu scan pour avoir tes billets fastpass

voila Very Happy


Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 110209102056855982Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
bbmorgane36
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: séjour hotel santa fe, arrivé le matin, on se gare où?   Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:38

Bonjour,

J'avais fais un post qui a du être effacer ou bloquer car je ne m'étais pas présentée..là c'est fais mais plus de post donc je recommence...

Alors pour résumé, nous allons séjourné pour la première fois à l'hôtel santa fé, fin novembre!

J'ai plusieurs questions car c'est un séjour gagné et je n'ai pas beaucoup d'infos!!

Je vous les met toutes:

Nous pouvons prendre la chambre qu'à partir de 15h, mais comme nous arriverons le matin, pouvons nous nous garer sur le parking de l'hôtel? car si j'ai bien vu sur le site de Disney le parking est gratuit, avec navette quand on séjourne à l'hôtel?? Pouvons nous y accéder dès le matin?

J'ai cru voir aussi qu'on avait droit au fast past avec le séjour, où les demander? Car nous avons nos billets (adultes, pour nos filles c'est à notre charge, c'est un séjour pour 2, mais l'hôtel est pour 4!)

Avons nous droit au heures de magie en plus? Pouvons nous en bénéficier dès le premier jour?

désolé de toutes ces questions mais c'est une grande première pour nous!

merciii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:11



Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 110209102056855982Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:16

Bonjour,

- Alors le matin en arrivant à l'entrée du parking de l'hôtel tu présentes ton courrier de réservation et tu auras accès au parking.

- Les Fast Pass se prennent à des bornes aux enrées des attractions (toute sles attractions n'ont pas de FP), tu ne peux pa prendre 2 FP en même (cumuler sur 2 attractions sauf avec Star tours)

- Tu peux bénéfier des heures de magie en plus dès le premier jour dès que tu as récupéré à l'hôtel tes easy pass pour ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
bbmorgane36
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:29

merci beaucoup!!!!

voila qui répond à mes interrogations!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyVen 18 Oct 2013 - 18:52

Tout a été dit ! Par contre attention comme l'a précisé Louky même si tu as déjà tes billets d'entrée pour les parcs n'oublie pas de passer par la réception de l'hôtel avec tous tes papiers de réservation pour récupérer les easy pass qui te permettent de profiter des heures de magie en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbmorgane36
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:48

ok j'ai bien tout noté merci beaucoup je me sens moins perdu car c'était vachement flou tout ça..!!!
maintenant y'a plus qu'a etre patient!!! j-1mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:07

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:18

Bonjour, je veux reséervé un sejour a disney comme chaque année. Maisen ligne il est pas possible d'avoir une arrivée le vendredi soir. et séjour samedi dimanche.? Est vrai? je ne vois rien sur le site de réservation.. Quelqu'un peux m'aider? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:21

Tu viendrais le Vendredi et tu séjournerais que dans la nuit du samedi au Dimanche, c'est ça ?

Si c'est ça, c'est pas possible à part si tu prends des tickets pour le vendredi sur le site et puis réserver ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:25

oui c'estbien cela 2jours 2nuits. je suis obligé de passé par telephone ou via agence. MERci
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:10

Quand vous réservez un séjour sur le site de Disney prennez vous l'assurance à 22 ou à 16 euros par personne? Je trouve que ça rajoute un sacré budget et les termes de cette assurances ne sont pas très clairs. Je pars les 11 et 12 janvier et je me dis que s'il y a de la neige ça sera peut être impossible de sortir de chez nous et on pourrait perdre notre séjour (ok j'habite dans le nord donc il neige assez peu et en plus je ne suis pas loin de l'autoroute vers Paris mais sait-on jamais!) A votre avis ça vaut le coup de la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:26

moi jamais,mais faut etre sur d aller a disney,,^^


Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 110209102056855982Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:37

Je n'ai jamais pris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:40

Pour ce que j'en sais, les assurances ne te rembourse pas ton séjour si tu n'y vas pas à cause de la neige...

Les seuls motifs sont hospitalisation et décès. Même si tu pouvais prouver que la SNCF a annulé ton train (si tu l'as réservé appart) tu perdrais ton séjour. Alors ne gaspille pas ton argent dans cette assurance! Sauf si tu as un problème de santé bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:17

J'ai jamais pris non plus l'assurance car 44€ de plus, non merci. Je suis déjà parti à Disney sur 35 cm de neige ... je m'en foutais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
titof
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2009
J'aime J'aime : 0

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:04

quelqu'un a une idée de prix pour juste 1 nuit supplémentaire avec petit dej?
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:08

Tres variable!!!!! c'est selon tes critères de simulations..
de toute façon quand tu simules tes choix de sejour , il te le propose systhématiquement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Conseils et astuces pour vos futurs séjours    Conseils et astuces pour vos futurs séjours  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et astuces pour vos futurs séjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conseils et organisations de séjours WDW
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Truc et astuces pour les attractions
» Séjour 3 jours 2 nuits pour 8-10 personnes des astuces?
» Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-