AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
crazyduck
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 3 Fév 2011 - 11:20

beau montage photo mais on vois bien le trucage tout de meme happy

un truc qui m'a étonnée c'est les décos géantes dans des boutiques du disney village en particulier ( pas trop vu dans celles du parc) je parle des personnages dans les avions, tu tigrou a la casquette de cuir etc...
la poussière dessus !! ça, ça m'a dérangée quand meme ça fait pas très.... je sais que c'est pas évident d'atteindre, mais en 2007 la poussière était là , je reviens en 2009, elle est toujours la et meme plus présente, est ce qu'ils vont nettoyer un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/instanttphotos/
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 3 Fév 2011 - 11:40

tu vois un trucage toi ^^ pourtant c'est toujours ainsi qu'ils font des photos sur les pelouses du coté du château

palou38
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 3 Fév 2011 - 12:06

c est vrai que la photo fait bizard niveau des pieds et des bras,,,,,mais je pense pas,,,ou alors le montage tres mal fait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://palou38490.skyrock.com/
clochette
modérateur
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 3 Fév 2011 - 12:58

crazy, moi j'ai vu plein de poussières dans l'aerosmith, la vitrine avec les vetements! mais aussi la tour de la terreur à la sortie!
c'est dommage Evil or Very Mad

c'est dingue ce que les gens jettent, on va leur donner un sac poubelle en entrant Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.disneylandforum.com/
NINI54
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 3 Fév 2011 - 13:01

c est pas un montage ils sont bien allez a disneyland et ils ont fait plusieurs photo dans le meme genre , ils ont meme fait une seance d autographe , je l ai lu dans plusieurs articles sportif . Etant fan du handball et de disney je suis un peu deg , j aurais bien voulu y etre .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
crazyduck
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin
Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 3 Fév 2011 - 13:06

pourtant moi qui joue beaucoup avec corel paint shop pro, je vois des différence dans le détourage des personnages, des différences de couleur et de lumière....
crazyduck
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin
Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 3 Fév 2011 - 13:11

pour en rajouter une couche, meme par temps gris on a une zone d'ombre ou plus foncée sur le sol et il y a une différence trop marquée entre mickey et le chateau derrière de plus on a les perso avec des couleurs vives et intense, et le reste du parc très clair a cause d'un temps de brouillard, c'est vraiment un photo montage ( ouais j'en fais aussi lol! )
virginiemateo
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Sujet: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Mar 24 Avr 2012 - 19:28

Bonjour tout le monde ! Je viens exprimer ma critique sur la propreté et apparemment je n'ai pas eu la chance de certains LOL
Pour ma part j'étais assez déçue de mon séjour au Newport Bay Club, je sais que les femmes de ménage font un travail titanesque et je suis plutôt indulgente, mais lors de notre arrivée dans la chambre d'hôtel nous avons trouvé des cheveux sur le sol et dans la baignoire, pas très grave je me doute bien que les femmes qui nettoient ces chambres doivent avoir un très court délai par chambre, mais je ne vous dis pas surprise quand j'ai vu ce que vous pouvez imaginer au fond des toilettes ! Je vous passe les détails Shocked
Je suis compréhensive un oubli ça peut arriver, nous sommes donc descendus à la conciergerie pour le signaler et mon fils ne tenant plus en place nous sommes repartis dans le parc étant sûrs qu'à notre retour le nécessaire serait fait (les cheveux passent encore mais les toilettes en plus sans brosse c'est difficile à nettoyer lol).
A notre retour, nouvelle surprise rien n'a bougé, ni les cheveux ni .... Malheureusement il était 23h je n'ai pas eu la force de retourner à la conciergerie alors que nous faisions nos valises dès le lendemain matin, j'ai donc écrit dès notre retour à la maison au service des réclamations, mais malheureusement je pense que ce genre de problème doit être traité sur place car aujourd'hui je ne suis pas que ma réclamation soit entendue, je le saurais pour les prochaines fois Very Happy
A part ça le Newport Bay Club reste un superbe hôtel et je n'ai pas eu de problème sur le reste de la chambre et malgré ce désagrément nous avons passé un séjour féerique !!!!! minnie
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Mar 24 Avr 2012 - 20:01

Pour ma part, dans les hôtels, je n'ai jamais rien remarqué qui me dérange réellement..

Par contre, lors d'un séjour avec mon amoureux ( en 2010 au Davy Crockett) on se balladait près de la piscine et de la boutique du ranch et là, j'entends en italien ( je suis bilingue) une maman qui dit à son fils , jette cette bouteille par terre, elle est vide !

Là, mon sang n'a fait qu'un tour ! J'ai interpellé la dame ( qui a du se demander ce que je lui voulais.. ) et lui ai demandé ce que ça lui ferait si je faisais pareil à Rome ou à Milan !

Elle m'a regardé comme si j'étais le diable, a ramassé sa bouteille et est partie en courant !!
Tout ça sous les yeux de mon homme qui était mort de rire...
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Mar 24 Avr 2012 - 20:40

houla virginiemateo rare comme soucis tout de même car c'est bien la première fois que j'entends parler de ceci (toilettes) ainsi ... bine dommageable tout de même et que le nécessaire n'est pas été fait entre le moment ou vous l'avez indiquer et votre retour là tu as tout de même bien fait d'en faire mail de réclamation

Elorri64
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Mer 25 Avr 2012 - 15:05

Ah Virginiemateo j'ai eu a peu près la même chose mais au Santa fé ! Cheveux dans la douche et autres dans les toilettes (je vous passe les détails ..) poussière pas faite je suis vraiment pas chiante pour ça mais la c'était quand même assez hallucinant !

Et mdr Stef la Belge t'as bien fait ! ^^ Et c'est vrai que tout le monde devrait faire attention à ne pas jeter les choses parterre le resort serait vraiment plus propre !
virginiemateo
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 26 Avr 2012 - 0:12

pat57 a écrit:
houla virginiemateo rare comme soucis tout de même car c'est bien la première fois que j'entends parler de ceci (toilettes) ainsi ... bine dommageable tout de même et que le nécessaire n'est pas été fait entre le moment ou vous l'avez indiquer et votre retour là tu as tout de même bien fait d'en faire mail de réclamation

oui j'imagine bien que vu le standing de l'hôtel ça doit pas arriver tout les jours, je pense que c'était un oubli de la femme de ménage ça peut arriver à tout le monde, par contre ce qui m'a déçu c'est qu'après l'avoir signalé le nécessaire n'ait toujours pas été fait quand on sait combien on paye une chambre dans cet hôtel je pense que la conciergerie n'a pas fait son boulot (c'est quand même pas un formule 1 LOL) mais bon on était là pour l'anniversaire de mon fils et heureusement la magie nous fait oublier !!!!
Par contre si j'ai un conseil à donner n'hésitez pas à régler le problème sur place et à insister si vous rencontrez un soucis lors de votre séjour, parce qu'honnêtement je le regrette car un fois rentré on est plus vraiment une priorité.
virginiemateo
Fan Disney
Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort   Jeu 26 Avr 2012 - 0:14

Elorri64 a écrit:
Ah Virginiemateo j'ai eu a peu près la même chose mais au Santa fé ! Cheveux dans la douche et autres dans les toilettes (je vous passe les détails ..) poussière pas faite je suis vraiment pas chiante pour ça mais la c'était quand même assez hallucinant !

Et mdr Stef la Belge t'as bien fait ! ^^ Et c'est vrai que tout le monde devrait faire attention à ne pas jeter les choses parterre le resort serait vraiment plus propre !

Tu as fait une réclamation ou ils ont réglé le problème tout de suite ?

Propreté, entretien, organisation etc.... vos doléances et critiques sur notre Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4