| | Recherche d'un dessin animé | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 0:25 | |
| Voilà, ce soir des amies et moi même, on s'est fait un ptit balayage des differents dessins animés qu'on regardait étant petites. Mais je n'arrive plus à retomber sur le nom de celui où l'héroine est une fille matte, les cheveux foncés au carrés, je pense qu'elle était habillée de rouge et se promenait avec un bébé tigre ou lion. Et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'image d'elle sur un vieil avion en vol. Je sais, c'est assez vague, mais si vous connaissez le nom de ce dessin animé, ce serait sympa de me le dire :p Merci à vous tous |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 0:49 | |
| ce serait pas HEIDI , sauf qu'elle se promene avec une chevre et elle vole sur un nuage dans le générique |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 7:55 | |
| Ha  te souviens-tu si c'était un dessin animé japonais |
|
 | |
chamillou27 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1369 Age: 23 Localisation: Rouen Humeur: Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 9:17 | |
| Le seul truc qui me vient en tête c'est "Clémentine", son papa est aviateur, et dans ses rêves elle voyage avec lui... mais elle n'a pas de peluche! |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 10:04 | |
| je ne voit pas du tout ! |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 10:33 | |
| Ce n'est pas Heidi, je n'aurai pas confondu une chèvre et un lion  En plus la jeune fille est matte aux cheveux bruns coupés courts  Je viens d'aller voir Clémentine, et ce n'est pas ça non plus :/ Et je pense que ca doit être un dessin animé japonais. Hier j'ai écumé des listes et des listes de dessins animés sans tomber sur le nom. Y en a aussi un autre, où la fille pouvait se téléporter un peu partout grâce à un mécanisme qui lance des billes magiques. J'en ai parlé avec mes copines, aucune connait, à croire que j'en ai rêvé quand j'étais gosse lol. |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 14:02 | |
| Je crois que c'est Nadia le secret de l'eau bleu |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 15:19 | |
| Oui c'est ca merciiiiiiiiiiii Je n'étais donc point folle ! |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1723 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'un dessin animé Mar 8 Fév 2011 - 17:15 | |
| non du tout lol j'en parlais en plus avec mon copain la dernière fois on adooooooraaaaiiiitttt çaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
| | Recherche d'un dessin animé | |
|