| | Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NINI54 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Mer 9 Mar - 21:33 | |
| Ah ce serai bien qu'il la remette pour la fin des vacances et oui je pense que c est cumulable , les articles soldés a disney en période de solde sont cumulables avec les réductions des passeports donc ca doit la même chose la |
|
 | |
isa07 Fan Disney

Nombre de messages: 11 Age: 41 Localisation: Alba la Romaine (Ardeche) Humeur: Jamais sérieuse!!! Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Jeu 10 Mar - 9:23 | |
| Pas pu en bénéficier car on est arrivé au Parc après les dates de promo...on y était du 28 au 1 mars...Les boules ! J'aurais bien testé le Hakumatata. |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Ven 11 Mar - 12:02 | |
| IL ME SEMBLAIT Avoir vu sur un des documents que justement ca n'etait pas cumulable avec les autres reduction liées au repas ! |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Ven 11 Mar - 12:31 | |
| Peut être , la dernière fois que j y suis allé il y a avait une autre offre sur les repas et c était cumulable avec les offres passeports , logiquement ils doivent cumuler a chaque fois sinon les avantages passeports ne servent plus a rien . C'est comme les articles soldés pendant les soldes , ils sont cumulables avec les avantages passeports , j'en ai bien profité lors de mon dernier séjour lol |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Ven 11 Mar - 13:34 | |
| et bien nini , je souhaite que tu aies raison  ) j'aimerais autant loltu as revue l'info qques part pour cette offre ? |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Ven 11 Mar - 13:43 | |
| Non pour l instant elle est pas reconduit mais en espérant qu'après les vacances ce soit remis , ce serait top . |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Ven 11 Mar - 16:00 | |
| | NINI54 a écrit: | | Non pour l instant elle est pas reconduit mais en espérant qu'après les vacances ce soit remis , ce serait top . |
TU M4ETONNE /O° NOUS CA NOUS ARRANGERAIT VU QU4A 11H30 LES enfants commencent a voir faim ca nous arrangerait bien lol |
|
 | |
loicnice Extra Fan Disney

Nombre de messages: 263 Age: 38 Localisation: NICE Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Ven 11 Mar - 16:49 | |
| c est vrai que 20% de moins tu pouvais te faire plaisir en allant dans des resto un peu plus chères . est ce que beaucoup de monde en a profité ? les resto étaient il remplie avec cette offre ? |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Ven 11 Mar - 19:49 | |
| Moi j'y vais hors vacances scolaire et en semaine , il n'y a jamais beaucoup de monde donc les restaurants ne sont pas beaucoup remplis et a mon avis beaucoup de monde en ont profité quand même . |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% Dim 13 Mar - 20:56 | |
| | NINI54 a écrit: | | Moi j'y vais hors vacances scolaire et en semaine , il n'y a jamais beaucoup de monde donc les restaurants ne sont pas beaucoup remplis et a mon avis beaucoup de monde en ont profité quand même . |
MOI COMME toi on y va , en semaine et hors vacances scolaire donc en effet les restau ne devrait pas etre trop bondé mais c'etait interessant comme offre quand meme 
|
|
 | |
| | Offre spéciale "déjeuner malin" - 20% | |
|