| | Où manger pour moins de 25€ ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sofy1 Hyper Fan Disney

| Sujet: où manger?pour pas trop cher? Jeu 9 Déc - 21:22 | |
| je pars du 18/12 au 20/12 , je voulais déjà réserver les restaurants mais que me conseillez vous? je serai accompagné d'un autre adulte et de 2 enfants de 6 ans et nous logerons au new port. dans la journée je pense plutôt manger dans le parc et le soir à l'hôtel mais je ne connais pas les prix...et les bons restos? merci |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Jeu 9 Déc - 21:26 | |
| les restos des hotels en general super bon et de qualités,,,pour le soir,,,,le midi tout depend de ce que tu cherches,,,a table,,,buffet,,,fast food |
|
 | |
sofy1 Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Jeu 9 Déc - 21:28 | |
| ben je pense à table et au chaud car toute la journée dehors ça va pas le faire... je me rappelle d'un sympa pas loin du train de la mine et d'indiana jones où il y a des pizzas mais je ne sais plus le nom? sinon le restaurant du new port c'est correct?même niveau prix? |
|
 | |
mimicracra Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Jeu 9 Déc - 23:13 | |
| Le Annette's au Disney village est d'un bon rapport qualité prix, si tu aimes le style us des années 50 et les burger 'maison'. |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 10:10 | |
| sofy, le resto du newport pour le soir, tu seras contente, et celui à coté d'indiana jones c'est le colonel hati, très bon aussi! (sache que tu n'es pa obligé de manger à ton hotel le soir, tu peux aussi bien mangé dans un autre hotel, pense à reserver c'est mieux)
tu as beaucoup de choix dans le parc à tous les prix! |
|
 | |
sofy1 Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 10:40 | |
| merci pour vos réponses! justement je me renseigne maintenant pour pouvoir déjà réservé!!!avant mon départ! allez encore d'autres conseils? je vous écoute? |
|
 | |
exoboss Extra Fan Disney

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: mons Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 14:46 | |
| pour des restaurants a table pour le midi
moi je te conseille le plaza garden a main street l aggrabha café l entrée d adventure land le pizza planet a discoveryland (voire les dates de réhabilitations) et le café des stars au studio
tous avec buffet à volonté |
|
 | |
sofy1 Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 19:06 | |
| | exoboss a écrit: | pour des restaurants a table pour le midi
moi je te conseille le plaza garden a main street l aggrabha café l entrée d adventure land le pizza planet a discoveryland (voire les dates de réhabilitations) et le café des stars au studio
tous avec buffet à volonté |
je note tout ça et je regarde où ils sont situés... et niveau prix? merci |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11788 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 19:09 | |
| difficile de donner un prix,,,,,assez variés |
|
 | |
Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
exoboss Extra Fan Disney

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: mons Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 20:13 | |
| le plaza garden se situe au fond de main street sur la droite en direction de discoveryland le prix est d environ 25€ par personnes
le pizza planet est situé derriére le space montain a coté de captain eo le prix est de 18€ par personnes
|
|
 | |
exoboss Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 20:17 | |
| fait attention que les prix varrient de 2 a 3€ si tu y vas le week end |
|
 | |
sofy1 Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 20:56 | |
| | exoboss a écrit: | le plaza garden se situe au fond de main street sur la droite en direction de discoveryland le prix est d environ 25€ par personnes
le pizza planet est situé derriére le space montain a coté de captain eo le prix est de 18€ par personnes
|
génial je sais tout maintenant, y'a plus qu'à... j-8 |
|
 | |
exoboss Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Ven 10 Déc - 21:02 | |
| de rien... bon séjour |
|
 | |
sofy1 Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Où manger pour moins de 25€ ? Mer 15 Déc - 13:56 | |
| bon le départ approche... j'hésite à appeler pour réserver les restos car je me dis qu'il va falloir être au bon moment à tel endroit... puis je me pose la question aussi pour le petit déj, faut il le prendre à l'hôtel?sinon ailleurs il faut payer un supplément non?
|
|
 | |
| | Où manger pour moins de 25€ ? | |
|