| | Choix et renseignements sur les restos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FallOutCelote Fan Disney

| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 12 Jan - 23:38 | |
| Ah d'accord merci beaucoup pour l'info, ça évitera de se retrouver bête devant les portes fermées sans plan de secours XD  |
|
 | |
FallOutCelote Fan Disney

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: Normandie Humeur: Excellente :) Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 13 Jan - 15:28 | |
| Je suis désolée pour le double post, mais une autre question vient de me traverser l'esprit lol  Est-il possible de consommer un produit d'un restaurant, mais dans un autre restaurant ? Par exemple prendre une pizza et aller la manger dans l'agrabah cafe (sachant que la personne qui. M'accompagnerait commanderait un buffet a volonté a l'agrabah cafe) ? |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 13 Jan - 15:31 | |
| Euh je pense pas quand meme. Je n'ai jamais vu ça se produire.
Mais peut-etre que quelqu'un l'a déjà fait. |
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1562 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 13 Jan - 15:54 | |
| Euh pareil que Louky, je ne pense pas que cela puisse se faire, surtout si les cast te voient avec ta pizza.... |
|
 | |
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 13 Jan - 19:00 | |
| Moi je le fais MAIS dans des restaurants où tu emportes les plats une fois payés... Exemple: On déjeune au Colonel Hathi's mes enfants prennent des pizzas et moi j'apporte mon fish and ship pris à Toal Hall Ce n'est pas possible dans les restos "buffet" ou "service à table" |
|
 | |
FallOutCelote Fan Disney

Nombre de messages: 27 Age: 20 Localisation: Normandie Humeur: Excellente :) Date d'inscription: 22/07/2011
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Ven 13 Jan - 20:54 | |
| D'accord je comprend merci  tant pis ça sera agrabah café pour moi aussi, en espérant que mon estomac survive aux épices ^^' |
|
 | |
donaldy75 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1216 Age: 21 Localisation: paris Humeur: envie de rêver ! Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 12:34 | |
| bonjour j'aurai aimer savoir qu'elle restaurant vous me conseiller j'ai peu de moyen et j'en voudrai un bon mais pas trop cher merci pour toute vos réponse à l'avance ^^  |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 16:12 | |
| Et bien, voilà la meilleure contradiction qu'on peut trouver concernant les restaurants disney lol. Car même les moins chers, cad genre de fast food etc, je trouve ça cher pour ce que c'est. Si comme tu le dis, tu dois veiller à ton argent, ce serait aller dans un des snacks, mais tu as le choix, entre nourriture italienne à la bella notte, et également le chalet des marionnettes, le restaurant Pinochio. Ou plus mcdo, comme à Hyperion.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1216 Age: 21 Localisation: paris Humeur: envie de rêver ! Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 16:45 | |
| merci beaucoup ya pa besoin de reserver? car je v loger au disneyland hotel donc je sais pass |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 18:10 | |
| a oki meme dans les restaurant de l'hotel ? |
|
 | |
stitch-surf Extra Fan Disney

Nombre de messages: 967 Age: 44 Localisation: Limoges (87) Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 18:12 | |
| tu peux (et même par sécurité ) réserver dans tous les hôtels il n'y a que dans les fastfood que tu ne peux pas réserver |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 18:44 | |
| ou c'est quon trouve les numeros? |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 20:06 | |
| Mon top 3 au Park Toad Hall Fish and Ships 15€ Le Plaza Garden Buffet 30€ Le Walt's Service à table 40€ Bon appétit |
|
 | |

| Sujet: Re: Choix et renseignements sur les restos Jeu 26 Jan - 20:13 | |
| merci bcp je note ^^  |
|
 | |
| | Choix et renseignements sur les restos | |
|