Nombre de messages: 3128 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
Sujet: Re: Ce qu'on aimerait mais qu'on ne trouve pas... Mar 24 Mai 2011 - 21:02
si qqun les croise dans une boutique du parc, merci de m'en informer
Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: Ce qu'on aimerait mais qu'on ne trouve pas... Mer 29 Juin 2011 - 12:52
J'aimerais le Lapin Blanc en doudou Ca serait trop bien
Un de mes amis cherchait Coco Lapin en peluche, il l'avait vu dans le parc, il l'a cherché pendant des moins et ne l'a trouvé que pendant notre voyage à York (en Angleterre) dans le Disney Store.. Ils sont mieux équipés que nous on dirait niveau objets Disney :/
Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
Sujet: Re: Ce qu'on aimerait mais qu'on ne trouve pas... Dim 3 Juil 2011 - 12:34
Moi je cherche depuis plusieurs visites déja une grosse et belle boule à neige sur le thème de Phantom Manor! Je l'avais vu une fois mais je n'avais pas assez de sous pour me l'acheter j'ai voulu la retrouver mais impossible de me rappeler ou je l'ai vue!
Sujet: Re: Ce qu'on aimerait mais qu'on ne trouve pas... Lun 4 Juil 2011 - 22:57
il y a des cadeaux à offrir aux mariés (peluches et cartes postales) mais c'est vrai que pour la déco le jour J il n'y a rien de tout fait. ceci dit, mettre une pointe de Disney sur une décoration banale ça ne doit pas être bien compliqué.
Nombre de messages: 86 Age: 19 Localisation: .Be Humeur: SUM41 ME VOILA :D Date d'inscription: 30/06/2011
Sujet: Re: Ce qu'on aimerait mais qu'on ne trouve pas... Mar 5 Juil 2011 - 10:44
Moi ce que je voulais absolument trouvé quand j'y suis allée la semaine dernière ce sont les oreilles de bourriquet sur un serre-tête ... Impossible d'en trouver