| | Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Mar 1 Nov - 14:24 | |
| Hâte que la nouvelle offre sorte, en espérant qu'il y en ait une pour l'anniv du parc |
|
 | |
Caat Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Dim 6 Nov - 9:54 | |
| Pour les pompiers elle est déjà sortie  Pompiers.fr toujours un PA Classic moins cher, et une offre séjour  |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Dim 6 Nov - 9:57 | |
| Merci ! J'attends celle du ministère de l'intérieur en espérant avoir des dates jusqu'à mai 2012 comme l'année dernière. Et c'était plus de -35% il me semble sur les séjours |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3128 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Dim 6 Nov - 10:30 | |
| nous aussi on attend celle du minsitère de l'intérieur mais beaucoup de différences, l'an dernier c'était -50% sur les séjours et non -35%
pour le personnel le pass était a 30€ et 49€ pour 5 personnes maix de son entourage, là c'est 10€ pour le personnel mais 59€ pour 5 personnes maxi de son entourage, en gros si tu en prends 4tu paye comme l'an dernier ( mieux vaut ça qu'une augmentation) |
|
 | |
ministoons Fan Disney

Nombre de messages: 23 Age: 42 Localisation: Primarette (38) Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Mar 8 Nov - 15:34 | |
| moi aussi j'attends l'offre du ministère de l'intérieur :-) par contre, le lis que le passeport annuel classic, on ne peut pas l'utiliser les 2 jours suivants sont achats ? donc si je compte y aller par exemple le 13 décembre (si l'offre est sortie avant bien sur), ça signifie que je dois y aller exprès un jour avant le 11/12 ?? je suis au sud de Lyon donc pas cool si c'est ainsi :-( il a t il une astuce pour éviter cela ? on est obligé de le prendre aux guichets ? merci |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32301 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Mar 8 Nov - 21:12 | |
| HS ministoons il faudrait un peu réduire les écris de ta signature merci de ta compréhension |
|
 | |
ministoons Fan Disney

Nombre de messages: 23 Age: 42 Localisation: Primarette (38) Date d'inscription: 30/11/2010
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Mar 8 Nov - 23:03 | |
| désolée ! c'est fait :-) (c'est pas ma faute si j'y suis allée autant de fois ! mdr  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 3128 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Ven 9 Déc - 12:02 | |
| voilà ce qu'on viens de recevoir
PARC DISNEYLAND PARIS
Cette année encore profiter de Disneyland Paris. 2 offres exceptionnelles vous sont proposées :
Une année de magie(1) avec le passeport annuel Découverte(2)
10 € pour le ressortissant (fonctionnaire, agent, militaire), attestant son appartenance au MIOMCTI. 59 € par personne (dans la limite de 5 vous accompagnant).
Achat uniquement aux guichets des parcs Disney du 2 janvier au 23 mars 2012 (sauf les 17 et 18 mars).
Un séjour magique(3) Réduction de –25 % sur la 1ere nuit et – 35 % sur la 2 ème nuit dans un hôtel Disney. La nuitée comprend l’hébergement et le petit déjeuner.
Pour accéder aux parcs, 2 possibilités : acheter un passeport annuel, aux conditions ci-dessus, ou un billet individuel.
Pour réserver et connaître les dates d’arrivée à l'hôtel, téléphoner au 0825 805 300.
Offres non cumulables avec d’autres offres ou réductions. Chaque agent actif ou retraité du ministère de l’Intérieur ou de la Gendarmerie nationale ne peut bénéficier qu’une
seule fois de ces offres.
(1) - Sauf jours de restrictions du Passeport Annuel Découverte.
(2) - Le Passeport Annuel Découverte est valable 250 jours par an. Lors de votre achat, un Passeport Annuel découverte temporaire vous sera remis. Il est à échanger lors de votre 1ère visite contre un Passeport Annuel découverte définitif au "bureau Passeport Annuel" situé à l’intérieur du Parc Disneyland. Pour bénéficier de cette offre, le passeport annuel de vos accompagnants doit être souscrit concomitamment au vôtre.
(3)- Offre disponible dans minimum 1 hôtel par date d’arrivée .Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation. Consultez au n) de téléphone di-dessus pour connaître les dates d’arrivées de l’offre. Offre valable dans la limite de 2 chambres, non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours et applicable à certaines dates. Valables sur certains types de chambres. Maximum 4 personnes par chambre (6 par bungalow au Disney’s Davy Crockett Ranch)
La réduction ne s’applique pas sur les taxes de séjour.
|
|
 | |
ministoons Fan Disney

| Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Jeu 15 Déc - 20:34 | |
| merci beaucoup !! bon on y était lundi (pas mal de monde !) mais on y retournera surement en janvier ou février avec cette offre |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Ven 16 Déc - 21:15 | |
| merci crzay j'ai pas vu la note encore!!!
mais c'est nul avant c'etait le fantasy!!!! |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Sam 17 Déc - 14:22 | |
| Ca donne envie de devenir flic... |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3174 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Sam 17 Déc - 17:01 | |
| La racaille a dit flic!!...... Tu peux étre pompier, gendarme, POLICIER, Secretaire, archiviste, etc...y A plein de boulot dans un ministère !!!!! |
|
 | |
Ulrich Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 99 Age: 40 Localisation: Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur: vivement le 17 juin ! Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Jeu 29 Déc - 18:19 | |
| une simple question, c'est sur des nuits seche pour l'hotel, ou c'est entrée incluse ? |
|
 | |
Caat Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Mer 4 Jan - 15:13 | |
| Ulrich c'est pour un séjour complet (entrées + nuit) ou un Passeport annuel ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Lun 9 Jan - 17:58 | |
| tout a fait pour le séjour+ entrées ( hors demi pension) ou pour le passeport |
|
 | |
Ulrich Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 99 Age: 40 Localisation: Evian, source de jeunesse eternelle ! Humeur: vivement le 17 juin ! Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur Mar 10 Jan - 9:41 | |
| donc sur les séjours, vu les offres qui sont faites, ça ne vaut pas le coup... |
|
 | |
| | Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur | |
|